Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujet floodesque

Aller en bas 
+7
Anyanka Nicolaevitch
Masha Tweden
Damian Nicolaevitch
Marquise Mac Leold
Melvin Mac Leold
Lilian Mac Leold
Vitaly L. Nicolaevitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 14 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 15:05

Merci de ta compassion Adriel xD c'est Jared Followill, bassiste des Kings of Leon, il correspond mieux à l'idée que je me fais de Vitaly. Il.. ressemble vraiment à un essuie-tout Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 15:12

Ouaiiis MDR LOOOL
Non mais je l'imagine bien en flower si tu vois ce que je veux dire :tropmdr:

Co.oL Man, t'inquiète, l'est pas si terrible!

je ne dirais jamais à quelqu'un qu'il est beau, parce que je me considère comme BEAU! Beauté divine, muhihihi!

Tu as une idée de ce que je pourrait marquer en titre pour Adibou ? (Adriel huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 14 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 15:24

Haha oui, i see what you mean, perfect alors, Jared Leto commence à se faire vieux, je voulais un jeunot musicos..

En titre ? Titre de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 15:33

Voui, un jeunot. Non mais il est bien! Je t'assure! Tu doutes de ma sincérité hein? Hein? On s'en fout de toute façon.

Mais oui, tu sais, juste en-dessous de mon seudow!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 14 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 15:34

Oh wow, choqué je suis devant tant de sincérité !

Mmmh "Face de rat d'égouts" ? Le meilleur c'est que je pourrais te le mettre sans te le demander muhahaha. Of moons, birds and monsters !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 15:38

Tu reprends avec ça ? pale

Alors je te boudes! Alors que je venais à peine de te faire une belle déclaration de sincérité! Tu me déçois!

sniff
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 14 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 15:42

Désolé, il fallait que je casse le romantisme de la scène qui était en train de se jouer entre nous. Tu comprends... pas de démonstration de sentiments, c'est mal !

Oh mais non, ne boude pas, je plaisantais deuuurling !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 15:48

Mais y a personne, on est qu'à deuuux! <.<

Si je boude! Tant que j'aurais pas trouvée une phrase potable pour Adriel, je boude!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 14 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 15:51

Mêmeuuuh ! Je me sentais mal vis à vis de moi-même, donc forcémment hein, hein, hein.

Oh, ben dépêche toi alors, j'aime pas te voir bouder sauf que je t'appelle le rat d'égouts. Mmh sinon, fais un tour sur ton Itunes ou ton logiciel pour écouter ta musique, il y a bien un titre de chanson qui te plaira à mettre en rang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 15:53

Mad Non, ça fonctionne pas comme ça l'ami, enfin, tu ne mérites même pas ce surnom là!

Essuie-tout tongue

Je vais voir je vais voir!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 14 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 15:56

L'ami Vitaly Rolling Eyes Trop tard, bisous bisous ! JE fonctionne comme ça, il faut t'adapter muhahaha.

Rat d'égouts LOOOOL MDR PTDR EXPDR !

Va voir, va voir, les Smiths ont des chansons sympa quand il s'agit de titres de rang.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Nicolaevitch

Anyanka Nicolaevitch


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 14 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 16:19

VAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!

Hum ... Excusez-moi, mais il fallait que je partage ma joie d'être en vacances! J'ai eu mes résultats de bac ce matin et ça fait que je suis enfiiiin en vaaaaacs!!
Aller, champagne mes 'amis'!! :hii:

Sinon vous êtes très mignons tous les deux mais vous faites honte à votre illustre famille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 16:39

Merci Vivitou! Il me semble aussi qu'ils ont des chansons vraiment bien =)

Tsstss!

Quand à Anya' ben...Pourquoi fait-on honte à notre famille ? :confus:
Qu'avons-nous encore fait qui puisse les mettre dans une fâcheuse situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 17:22

OoooOh
L'à coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 20:44

La, je sors les gros yeux : O.O

Ah bon? C'est pas moi qui colle les gens, c'est les gens qui me collent...Hein Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 21:34

xDDD
j'ai pas dit que tu collais les gens mais que tu étais à coller [ comme à croquer, à baffer, etc. ]
[ ce qui est plutôt un compliment mais pas forcément sincère, hein. ]

Nyaack, tes gros yeux c'est une incitation à les crever ? *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 21:36

Première fois que j'entend cette expression ... J'me disais aussi que c'était pas moi qui était blonde Rolling Eyes

Oooh ... Y'a eu un p'tit bug des smiley là :confus:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 21:37

Ben, généralement quand je sors des expressions, si on ne me connait pas assez bien, c'est la première fois qu'on les entend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 21:48

Généralement, les gens détestent qu'on les colle, et c'est idem pour moi.
Malheureusement, je suis mal tombé...Pourquoi ai-je une famille si...Hm.

Vas-y crève les, ils sont à toi!
x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 21:55

Hmmmm beau n'oeil
Mais, je vais pas te les crever, il est dit que je m'intéresse beaucoup à tes beaux yeux. Enfin, si je les crève j'aurais plus personne à coller. Ca me plait le statut toutou, enfin ça lui plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 22:04

Oui, c'est vrai...Encore une admiratrice, et pas n'importe laquelle Laughing

Je sais même plus qui a eu l'idée de la personne qui me colle au train...Moi ou Vivitou?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptyVen 4 Juil - 22:10

Huhu, et bien ne manquerais-tu pas d'affection ? Dans ce cas, il est très bon pour toi de te créer des admiratrices sur un forum RPG.

Je crois que je vais sortir avant de me faire taper.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 14 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptySam 5 Juil - 12:23

Adriel Nicolaevitch a écrit:
Je sais même plus qui a eu l'idée de la personne qui me colle au train...Moi ou Vivitou?

C'est toi l'ami, je cherchais des liens pour les prédef et tu as voulu un pot de colle, donc... c'est Lily Rose qui y a eu le droit, Laughing merveilleux n'est-ce pas ?

Raaaaaw plus jamais de cuite pareil :huuu: PLUS JAAAAAMAAAAAAAAAAAAAIS

Litzy, je me mets à la rédaction de la réponse à notre RP de suite. Tu l'as d'ici.. euh aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptySam 5 Juil - 12:28

C'est bon, prend ton temps! Je crois t'avoir moi aussi fait attendre et si t'as la tête dans le cul, je crois que ça risque d'être trèèès long xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 EmptySam 5 Juil - 12:34

J'ai des idées bizarres alors <.< Ahlala vraiment trop zarb' KWA!

C'est ça, merbeilleur, BELLISSIMO

Ah oui, c'est vrai, je suis russe!

Tiens, Vivitou bourrée...Muhihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet floodesque - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet floodesque
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet floodesque #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser