Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujet floodesque

Aller en bas 
+7
Anyanka Nicolaevitch
Masha Tweden
Damian Nicolaevitch
Marquise Mac Leold
Melvin Mac Leold
Lilian Mac Leold
Vitaly L. Nicolaevitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptySam 5 Juil - 12:44

Haha Litzy tu as raison, je viens de faire une ligne et demi en... en... cinq minutes ? Mais tu l'auras avant ce soir, promis Rolling Eyes

Ce n'était même pas bourré en fait... J'ai passé ma soirée à vomir. Yé né sais même pas ce qui a mal passé. En tout cas, la vodka qui ressort accidentellement par le nez, ça, ça pourrait facilement tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptySam 5 Juil - 13:47

affraid Déjà la vodka c'est...Pis l'alcool c'est mauvais pour la santé Vivitou, pas bien pas bien :rr:

:tomates:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptySam 5 Juil - 14:53

:confus: :confus: C'est pas comme si je passais mes journées à me pourrir le foie à coups de shot de Vodka hein. Et c'est pas comme si je buvais ça sans diluant, je suis d'accord que c'est.. déguelasse et répugnant Laughing

Quoi qu'il en soit, Litzy, maintenant que je suis bien réveillé, yé mé lance dans la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptySam 5 Juil - 16:09

Bah, vue comment ton cerveau fontionne, on né sé jamais! *Sort en courrant*
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptySam 5 Juil - 16:11

Han ! Non, non, je ne suis saoule éternellement, et heureusement, mauvaise laaaangue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptySam 5 Juil - 16:12

V'la aut' chose maintenant Rolling Eyes

Bah, personne ne peut être pire que moi question cuite, je suis bourrée naturellement, on me le sort souvent drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptySam 5 Juil - 18:40

Bwah bwah, ça doit être joli à voir tout ça. Mon Dieu, premier samedi soir depuis des mois que je vais passer tranquillement chez moi, il y a du progrès (même si je loupe le concert de la semaine lalalalala).

Litzy, je t'ai enfin répondu muhahaha, d'ailleurs, j'en profite pour te signaler que je ne veux pas être le "seul maître du jeu" hein, fais toi plaisir avec le contenu des enveloppes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptySam 5 Juil - 19:34

Laughing Moi ça va ^tre l'un des pires, avec tout le monde qu'il y a chez moi, je sens la nuit blanche! <.< déjà hier j'ai dormi 4 ou 5 h --'
Tout le monde doit être à la Japan Expo sniif, j'voulais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptySam 5 Juil - 19:37

De toute façon, pendant les vacances, c'est rare que l'on se repose. Souvent, on est encore plus fatigué qu'avant xD Paradoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 11:55

Je suis parfaitement d'accord!
D'ailleurs, c'est à mon tour d'avoir la tête dans le cul donc pour le RP, Vitaly, j'essaye de faire la réponse dans la journée mais je ne garantie rien ... Quand j'suis fatiguée comme ça, c'est dur de faire marcher mes neurones Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 11:58

Exactement, du coup, je suis plus fatiguée qu'hier <.<

Bijour Litzy, je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 13:04

Niaah, mein Gott, ça a encore floodé un max ici ! Pas le temps de lire tous vos déboires, je passe juste vite fait vous faire un petit coucou avant de partir ~

Adriel, d'ailleurs, j'aurai voulu poster le début de notre petit rp avant de partir, mais hélas, pas eu le temps ! D'abord le BAC (ça s'est très bien passé d'ailleurs, si ça vous intéresse), ensuite la fête pour les résultats du BAC, ensuite Solidays, et maintenant ça y est, le départ ! Mais d'ici à ce que je revienne totalement, j'essaierai de commencer ça, promis.

Sinan j'ai vu qu'Alexandra, la tendre sœurette d'Adriel (c'est ironique, je précise), était à présent vendeuse à Agent Provocateur ? Héhéhé, mais ça peut laisser place à toutes sortes de situations, ça, monsieur ! Il faudra voir.

Non, franchement, je n'ai pas du tout envie de partir, pour le coup ! *s'accroche désespérément à son ordinateur pendant qu'on lui tire les orteils*

Je vous souhaite de très bonnes vacances mes poulets (vu que "agneaux" est déjà pris ...) et à bientôôôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 13:44

J'aime beaucoup la situation imagée ... Sacré cousin va!
Aller, je suis sure que tu vas t'éclater, c'est clair que c'est toujours dur de lâcher un fo' qui débute mais dis toi que tu n'es pas le seul et qu'il sera toujours là à ton retour! Bonnes vacaaaances à toiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 21:30

Hop là !

Oh prends ton temps Litzy, on a pas mal de semaines devant nous pour terminer le RP Laughing


Je hais le dimanche.
(remarque hautement constructive)

Et bonnes vacances Lil'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyLun 7 Juil - 13:48

Bon vac' Lilou...Tu me laisse Seul avec cette espèce de...Essuie-tout Crying or Very sad
Pas rave pour notre rp, on a le temps Wink

Ouais, à mort les dimanches, je glande pas possible! Encore aujourd'hui ça va, un Lundi nuageux avec un vent pas possible...Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyLun 7 Juil - 19:03

Personnellement, mon lundi a été très interessant! J'ai eu un cadow pour ma mention au Bac! cheers
Bref, aller, je me met à ma réponse! Let's gooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 10:28

Le forum coule, coule, coule drunken the sea is calm, calm, calm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 14:28

Mais non, mais non! Le truc c'est que certains passent et ne font rien Rolling Eyes
Bon, et moi j'devrais déjà t'avoir rép ... Embarassed
Il faut se motiver, c'est tout! Aller, hop hop hop les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyMer 9 Juil - 21:09

Peut-être que l'ouverture des RP a été prématurée Rolling Eyes

Oui, tu DEVRAIS, file, file

Quant aux autres qui passent par le flood, n'hésitez pas à RP hein
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 17:14

C'est quoi ce flood sur-mort? Allez les gens là, ça sers à ça cette partie...

Bon sinon moi je suis en vacances en Corse, je squatte un ordi avec internet pour quelques temps, mais je peux pas RP. Z'avez pas intérêt à tuer le forum avant mon retour, je ne le supporterais pas :sniiiif:

Vitou mon chou, ta réponse est trop bien, j'ai du me retenir pour ne pas me marrer trop fort et me taper l'affiche xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyJeu 10 Juil - 22:03

Vitaly L. Nicolaevitch a écrit:
Le forum coule, coule, coule drunken the sea is calm, calm, calm

Mais non, c'est les vacances pour ça, il fait moche chez moi je risque pas de sortir x)
J'attends juste mon rp avec Lilou et celui d'Alex'

Allez motivé motivé mon tit Vivitou essuie-tout (on ne perd pas les vieilles habitudes xD)

Damiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 tu me manques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 11:45

Oh oh Damian, j'espère que tes vacances se passent bien :pouuce: merci des compliments, je ne me rappelle même plus de la réponse by the way.

Adriel, ça te dit un RP alors ? Vu que Lilian et Alexandra sont genre en vacances pour un petit moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 13:50

Voui bien sûr =)

Genre, on fait passer une audition pour savoir qui fera partie de notre groupe!

*Part loiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 15:55

J'aime l'idée mais pratiquement tous les Nicolaevitch sont en vacances... Mais on peut toujours recruter, faut voir qui est intéressé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 15 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 15 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 17:48

Le floooooddddd! :schhh: *Soit dit en passant, je trippe sur ce petit bonhomme tout bleu! <3<3*

Bonjour les amis...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet floodesque - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet floodesque
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet floodesque #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser