Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold   Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold EmptyJeu 3 Juil - 18:35

Famille

Hazel Mac Leold

Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold Icleightonma1


Elle et Litzy ont été très liées durant plusieurs années mais, depuis une certaine soirée chez les Mac Leold, la jeune femme ne peut plus croiser sa cousine sans lui lancer un regard haineux dont elles sont seules à connaître le sens.

Elizabeth Mac Leold

Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold Icrachelsh9


Adorable et tout ce qu’il y a de plus manipulable. Litzy trouve presque cela trop facile de se servir d’elle, sa jeune cousine étant si naïve et ayant une pleine confiance en son aînée. Elle fait désormais office de ‘confidente’, mais Litzy prend bien garde de ne lui dire que ce qu’elle juge bon. Naturellement, que Elizabeth soit la petite sœur de Hazel n’est pas le fruit du hasard.

Lilian Mac Leold

Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold Icedtl3


De loin son cousin préféré, Litzy l’a toujours tenu en grande estime, notamment parce qu’ils se révèlent de véritables diables lorsqu’on les met ensemble. Ils ont fait ensemble tout et n’importe quoi et la seule chose que Litzy lui ait jamais refusé n’est autre que son corps. La jeune femme est loin d’ignorer les regards envieux que lui jette son cousin, mais elle a d’autres projets pour lui.

Nicolaevitch

Nikolas Nicolaevitch

Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold Icjoshgx5


Un ex parmi tant d’autres, et pourtant. Une cassette de leurs ébats se trouverait entre de mauvaises mains et Litzy éprouve quelques doutes quand au vendeur de cette cassette. Prête à tout pour arriver à ses fins, la jeune femme est capable du meilleur comme du pire pour mettre la main sur l’objet tant ‘convoité’ . Nikolas n’a qu’à bien se tenir.

Alexandra Nicolaevitch

Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold Ickeiraxw8


Rencontrée en coup de vent dans un pays où ses parents avait traîné Litzy, cette dernière n’a dès lors pas put la supporter. Entre ses manières et son air froid, Litzy ne sait pas ce qu’elle déteste le plus.

Vitaly L. Nicolaevitch:

Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold Icjaredxa7


De façon tout à fait officielle, elle ne l’a jamais rencontré et ne le connaît que de nom. Plus officieusement, il se trouve être son copain du moment. Tout ne va pas toujours au mieux entre eux mais la routine est loin de les concerner et ils ne s’ennuient jamais. Litzy fait tout pour que sa famille n’apprenne pas ce qu’il se passe entre elle et le ‘drogué Nicolaevitch’, comme sa mère aime à le surnommer. Quoiqu'il en soit, Vitaly et Litzy forment un couple pour le moins atypique.

Autres & Cie

Anton Pilgrim:

Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold Icchadtq2


Litzy a rencontré Anton au comptoir d’un bar avant de passer la nuit avec lui. En général, elle zappe rapidement ce genre d’histoire sans lendemain mais avec Anton ce fut différent. Il arrive encore qu’elle aille gratter à sa porte les soirs où l’ennui et la solitude se font trop sentir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse de Litzy Mac Leold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» adresse offroad wiltz
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Adresse du club, modalité etc....
» [Ok] Une même adresse e-mail pour tous mes comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End-
Sauter vers: