Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Cheap and Cheerful [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
Masha Tweden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Cheap and Cheerful [Libre] Left_bar_bleue50/100Cheap and Cheerful [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptyVen 4 Juil - 0:04

Gambadant dans les rues de Londres, cette chère Mary-Chaneiz Tweden donnait l'impression d'être d'excellente humeur. Et elle l'était. La journée avait été tout simplement parfaite, après s'être levée à l'aube pour déposer un bouquet de fleurs cueillies par ses soins devant la porte des Nicolaevitch, la jeune femme s'était cachée dans un buisson en sirotant tranquillement son café matinal afin de ne pas rater la réaction de l'amour de sa vie, Damian, en voyant ce cadeau.

Oh oui, Masha avait quelques tendances obsessionnelles et actuellement, le jeune et adorable Damian Nicolaevitch en faisait les frais. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trouver ? Tout ! C'était l'homme parfait, la jeune femme était fière d'être son amie mais malheureusement, elle éprouvait d'autres sentiments à son égard... qu'elle n'avait jamais réussi à dévoiler au principal concerné. Elle avait donc adopté la technique de l'admiratrice secrète, rêvant secrètement que Damian se précipite dans ses bras.

Rares étaient les jours où elle ne se rendait pas à son domicile afin de glisser une lettre ou un autre présent dans sa boîte aux lettres ou bien sur le perron. C'était la première fois qu'elle ressentait ça et pensait réellement qu'il s'agissait d'amour pur et véritable.

Ainsi, Masha déambulait dans la ville, principalement sur les trottoirs des rues commerçantes, pour refaire son stock de petites surprises pour l'élu de son cœur. Sa main gauche était enfoncée dans la poche de son trench-coat, l'autre se contentait de tenir un parapluie décorée de pois roses, vert pomme, jaunes, oranges et bleu ciel. Elle continuait de marcher, scrutant les vitrines des magasins qui se situaient à sa droite et évita de justesse qu'une de ses ballerines rouges vernies ne plonge dans une flaque d'eau. La jeune fille afficha un sourire, rien n'aurait pu lui gâcher sa journée, et s'arrêta devant l'entrée d'un magasin vendant exclusivement des boîtes de conserve comme celle d'Andy Warhol. Masha resta dubitative, tout en sifflotant l'air de Come As You Are, une de ses chansons préférées.

Elle reprit son chemin, pas réellement convaincu par ces pâles copies du maître de la Factory. Tant pis, elle trouvera bien quelque chose d'autre. Regardant autour d'elle en tenant son parapluie à bout de bras, Masha réalisa qu'elle avait déjà remonté Regent Street et était arrivée sur Piccadilly. Déjà... Elle fronça les sourcils, commençant à trouver le temps long. Elle continua de marcher quelques minutes avant d'entrer chez Borders, un de ses magasins préférés. Elle se dirigea rapidement vers le rayon des Romans, persuadée qu'elle aurait une illumination d'ici peu.

Là, en plein milieu du rayon, elle s'adressa à la première personne venue, les yeux brillants, un livre épais comme une brique à la main.

_ Hep, hep, hep; toi là ! Est-ce que tu as déjà lu ce pavé ?

Oh, ne le regardez pas avec des yeux de poisson rouge, vous savez très bien que Masha est une fille assez... particulière dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptyVen 4 Juil - 0:50

Lily s'est levée profondément frustrée ce jour là. Elle jette un coup d'œil à son horrible réveil moderne Sony en lâchant un grand soupir. Elle n'a jamais acheté de réveils qui puissent lui plaire plus que celui-ci, de peur de s'acharner sur lui et, de perdre un objet qui lui est cher. Elle a dormi seulement une heure. Cela fait depuis très longtemps que Lily est insomniaque ou plutôt qu'elle dort plus le jour que la nuit. C'est depuis qu'elle est arrivée à Londres à vrai dire, elle devait avoir 13 ans. Elle n'a jamais voulu y remédier car cette vie nocturne lui plait beaucoup. Elle aime la nuit, le calme de la lune, cette atmosphère si apaisante et, n'oublions pas le plus important, LA FÊTE. Pour le peu qu'elle dort, la jeune femme se souvient presque toujours de ses rêves. Elle tient d'ailleurs un carnet où elle écrit ses songes. Sa vie inconsciente où elle voyage dans ses rêves et cauchemars est sa principale source d'inspiration. Oui, son inspiration c'est ce qu'elle ne sait pas consciemment d'elle-même.

La raison de sa frustration est indéterminée ou vague, comme toujours. Ce doit être sa prise en compte du fait qu'elle est nulle en littérature. Pourtant, elle aime ça, elle adore ça. Mais il lui est très dur de lire car elle est très exigeante quant au choix du livre. N'ayant pas l'intention de restée frustrée plus longtemps elle sort de chez elle et marche à pas décidé vers le centre de Londres. C'est déjà la fin de la journée. Elle marche rapidement, ça ne lui ressemble pas. Les rues s'enchainent les unes après les autres, si rapidement, jusqu'à lui en donner le tournis. Mais elle ne flanche pas et garde son objectif premier en tête : Borders.

Quand elle entre chez Borders, elle se sent comme écrasé par cet énorme bâtiment renferment pleins de culture, connaissances. Elle est toujours impressionnée en y entrant. Elle n'aime pas se sentir écraser de cette façon. Mais là encore, son objectif lui permet de ne pas faire demi-tours. Elle est bien tenté de se diriger vers la sections "cinéma", mais non, livres, livres et seulement "livres". Résister à aller jetter un coup d'oeil aux nouveaux CDs est encore plus dur, mais elle parvient à s'en dissuader. Quand elle arrive au rayon des romans, elle est envahie par un vertige mais se reprend. Elle n'aime pas la vitesse. Tous ces livres sont ici, à attendre, à murmurer, espérant que personne ne les entende. La jeune femme est très émue. Elle travers le rayon lentement sans faire attention aux titres des livres. Mais, une jeune femme, se précipite vers elle , les yeux brillants, un pavé à la main.

"Hep, hep, hep; toi là ! Est-ce que tu as déjà lu ce pavé ?"

Lily est pour ainsi dire choquée. Retombée du haut sommet de la magie des livres au monde réel. Elle est toute chamboulée. Ce chamboulement se transforme très vite en une haine noire, elle a envie de frapper son interlocutrice. C'est une réaction démesurée certes, mais Lily Rose vit ses rêves et ses folies plus passionnément que quiconque.

"NON je l'ai pas lu", lui lance t'elle violemment en la regardant avec des yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
Masha Tweden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Cheap and Cheerful [Libre] Left_bar_bleue50/100Cheap and Cheerful [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptyVen 4 Juil - 1:17

[Désolée, c'est assez court, je me rattrape au prochain, j'ai déjà quelques idées pour mettre un peu d'action..]

Frustration ou non, Masha ne tarda pas à l'être à son tour. Ses yeux passèrent du pavé qu'elle tenait les mains à la jeune femme rousse qui venait de lui répondre et semblait fortement contrariée d'avoir été dérangée par une autre cliente. L'anglaise n'avait jamais eu l'habitude de s'encombrer des détails, elle préférait agir spontanément, même si elle pouvait froisser plus d'une personne. Et la personne en question était en train de la dévisager telle une bête de cirque, Masha retint un sourire afin de ne pas passer pour la dernière des garces, ce n'était pas son intention de toute manière.

_ NON je l'ai pas lu.

Mais ce regard noir... la mettait hors d'elle. Après tout, qu'avait-elle fait de mal, si ce n'est demandé un renseignement à la première venue ? Masha ne regrettait en aucun ce qu'elle venait de faire, trop fière pour pouvoir s'abaisser à faire de plates excuses, telle une crêpe au sucre. Elle avait sa fierté que diable !

Elle tourna la tête à gauche puis à droite, souhait vérifier que les regards noirs lui étaient bien adressés, dans un excès de paranoïa. Elle scruta le visage de cette inconnue mal aimable et ouvrit la bouche. Si elle pensait que Masha allait se laisser agresser d'une telle façon, elle s'était mis le doigt dans l'œil jusqu'au nerf optique.

_ Oh, du calme la rouquine, je te posais simplement une question, je ne comptais pas t'attaquer comme une bête sauvage...

L'anglaise plissa les yeux, essayant d'avoir un regard digne d'un chien atteint de la rage. Elle était prête à faire des bulles avec sa bouche, mais la salive lui manquait. Au lieu de ça, elle pinça les lèvres, voulant se donner un air sévère. Oh oui, elle était adepte de toutes ces mimiques que l'on voyait dans les films, quand les personnages étaient le stéréotype même de la prof autoritaire ou bien l'enfant honteux d'avoir fait tomber le vase préféré de sa mère.

_ Non, sérieusement, je suis désolée si tu t'es crue agressée, ce n'était vraiment pas mon but...

Masha avait à présent les mains derrière son dos et affichait un doux sourire tandis qu'elle se balançait d'un pied sur l'autre, ne souhaitant pas en arriver au crépage de chignons dans le rayon de littérature de Borders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptyVen 4 Juil - 2:12

Lily Rose tente de canaliser tant bien que mal la rage qui était en elle. En temps normal, lors de son habituelle bonne humeur, cet épisode ne l'aurait pas agacée autant. Cependant, elle a réellement un grand coup de barre qui vient sûrement d'autre chose que les évènements du jour. Elle est consciente que son énervement puisse être mal reçu par la jeune femme qui se trouvait en face d'elle. Incompréhensible surtout. Mais, elle a tendance à faire ce qu'elle hais le plus chez les gens : agir envers les autres en ignorant leurs pensées, leur vie etc. Elle a besoin de faire passer une rage dont la source lui est encore inconnue. Il est vrai qu'elle est une jeune femme qui n'hésite pas à faire passer ses émotions où qu'elle soit, en présence de qui que ce soit et dans toutes les situations possibles.

"Oh, du calme la rouquine, je te posais simplement une question, je ne comptais pas t'attaquer comme une bête sauvage..."

Cette phrase la laisse totalement indifférente, ci se n'est qu'elle dévisage à présent la femme en tant que personne et non en tant d'évènement qui a laissé émerger une rage démesurée en elle. Elle se fiche du fait qu'une fille ait pour seul moyen de défense que de souligner les particularités de son "ennemie" qui pourraient paraître peu avantageuses pour les clichés et de faire des sous-entendus.

Lily observe de plus en plus précisément le visage de cette femme. Il commence à prendre une allure de pouvoir mais se change très vite en l'expression d'une mère voulant raisonner son enfant. Le fait est que la jeune femme avait eu du mal à adopter ces deux expressions et ça étonne beaucoup "la rouquine". Cette attitude seule de la part de la cliente de Borders répugne Lily.


"Non, sérieusement, je suis désolée si tu t'es crue agressée, ce n'était vraiment pas mon but... "

Lily est étonnée à l'entente de cette phrase. Pour s'excuser ? Il n'y a aucune raison à part fuir la réalité.
Elle est agacée par le sourire et les attitudes niaises de la jeune femme se trouvant en face d'elle. Cette fille a quelque chose dans son visage que Lily Rose répugne.
Pourtant, son intention est loin de lui faire comprendre tout ce qu'elle ressent à son égard.


"C'est moi qui suis désolée. Excuse-moi pour cette réaction de bête sauvage, je ne suis pas dans un bon jour aujourd'hui..."

En prononçant ces mots, Lily espère fortement qu'elle repartiront chacune dans leur coin et que cette histoire s'arrêtera là.


[ Oh, ce n'est pas grave du tout. Je suis de niveau plutôt faible personnellement. Si tu as des idées c'est super ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptyVen 4 Juil - 10:55

Citation :
L'histoire aurait effectivement pu s'arrêter là, Masha Tweden serait partie à l'autre bout du magasin et notre chère Lily Rose Nicolaevitch aurait plongé son nez dans les livres, à la recherche d'un roman. Manque de chance, je ne vais pas vous laisser vous en tirer comme ça. Vous vous sentez épier ? Vous avez raison les filles. Masha, regarde à ta droite, une enveloppe blanche dépasse du deuxième tome d'Harry Potter, tu la vois ? Parfait, tu peux l'ouvrir.

_____________________
Bonjour mes lardons,

J'espère que je ne vous ai pas effrayé, ou peut-être n'avez-vous pas remarqué ma présence lors de votre petite dispute. Quoi qu'il en soit, cessez ces chamailleries, j'ai une mission pour vous. Lily Rose, Lily Rose, ô ma jeune Nicolaevitch, tu sais combien il est pénible d'appartenir à cette famille n'est-ce pas ? Aujourd'hui, tu vas pouvoir te défouler, mais sur une Mac Leold. Ne regarde pas Masha de cette façon, elle n'appartient pas à la famille rivale.

Peut-être as-tu déjà entendu parler de Sunshine Mac Leold lors d'un repas de famille ou d'une réunion du même type. Je vais t'apprendre quelque chose : elle travaille à l'endroit où tu te trouves, chez Borders. Si tu vois une blondinette, c'est elle.

Ne t'avise pas d'être ingoble avec cette chère Masha Tweden, elle pourra t'être d'une grande aide pour la suite des évènements. Si tu rêvais de te divertir, c'est l'occasion rêvée. Dans le cas contraire, tu es tout de même obligée de le faire, pour préserver l'honneur des Nicolaevitch et pour que ta vie intime ne soit pas étaler dans les colonnes de Breaking Away.

Passons aux choses sérieuses les filles. Vous voyez cette porte, entre les livres de psychologie et les bouquins sur l'histoire de l'Angleterre ? Elle mène tout droit vers la réserve, plus concrètement : le lieu où tout va se jouer. Vous êtes sur le point de faire le plus grand sabotage de la semaine et avec la chance des Nicolaevitch, tout retombera sur les épaules de cette pauvre Sunshine Mac Leold.

Dans la réserve, vous trouverez probablement des cutters et compagnie, si vous ne voulez pas abimer vos jolis doigts. Votre mission, si vous l'acceptez -vous n'avez pas le choix-, sera d'enlever le plus de CDs et de DVDs de leurs boîtes originales. Quel intérêt à faire ça ? Aucun, juste de l'amusement. Evidemment, votre temps est limité, vous n'avez que vingt minutes avant qu'un des chefs de rayon ne termine sa pause café.

Soyez discrètes les filles et bonne chance.
La Marquise Mac Leold.

Revenir en haut Aller en bas
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
Masha Tweden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Cheap and Cheerful [Libre] Left_bar_bleue50/100Cheap and Cheerful [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptyVen 4 Juil - 11:31

Si Masha avait l'honneur de répugner quelqu'un, eh ma foi, tant pis. Elle ne donnait pas dans les petites teignes qui pensaient être au dessus de tout le monde, simplement parce qu'elles étaient dégoutées du commun des mortels et blasées parce que personne n'accordait le moindre intérêt à leur opinion. C'était toujours comme ça de toute façon, Masha s'estimait heureuse de pouvoir fréquenter et discuter avec des personnes qui faisaient confiance à l'humanité même si elle s'avérait parfois d'être sans aucun espoir. Les yeux plissés, la jeune anglaise venait de s'excuser, préférant tâter le terrain plutôt que de regretter d'avoir laissé passer une occasion pour se sociabiliser. La rouquine reprit la parole.

_ C'est moi qui suis désolée. Excuse-moi pour cette réaction de bête sauvage, je ne suis pas dans un bon jour aujourd'hui...

Elle aurait presque pris ses excuses comme sincères mais quelque chose bloquait. Masha cessa tout mouvement, détendit son visage mais n'afficha aucun sourire. Ses excuses sonnaient faux, et Masha avait horreur des personnes qui s'excusaient sans en penser le moindre mot voire même la même virgule. Sa main se crispa autour du livre qu'elle tenait, frustrée et prête à s'en aller...

... Mais le destin en avait autrement. Tandis que ses yeux balayaient les environs, ils tombèrent rapidement sur un des tomes de Harry Potter d'où s'échappaient les deux coins d'une enveloppe. Intriguée, la jeune femme fixa le livre quelques instants avant de tendre la main vers lui. D'un geste lent mais sûr, elle souleva la couverture et s'empara de ladite enveloppe. Sur le papier blanc et lisse figuraient deux noms, tapés à la machine. L'un des deux était le sien, l'autre...

La jeune fille rousse semblait elle aussi intéressée par cette nouvelle travail. Pour y porter autant d'intérêt, Lily Rose Nicolaevitch devait être son prénom. Les deux filles se sondèrent du regard, puis Masha décida de commencer la lecture de cette lettre à mi-voix, afin de ne pas attirer l'attention des autres clients. Plus les lignes défilaient, plus elle était dubitative. Une fois la missive lue, Masha se terra dans un mutisme absolu. Si son nom n'avait pas été mentionné, elle serait partie en courant, laissant la jeune Nicolaevitch se débrouiller toute seule pour cette histoire familiale... Mais, dans le cas actuel, son prénom et son nom se trouvaient bien dans le billet.

Dans un second excès de paranoïa, l'anglaise observa attentivement chaque personne se trouvant des la partie littérature de Borders puis posa son regard sur Lily Rose. L'idée de lui donner un coup de main, ne l'enchantait vraiment pas, elle était encore amère à cause de leur récente conversation.

Masha posa ses deux mains à plat sur la table où étaient exposées les dernières sorties. Elle reprit tranquillement sa respiration, expira, inspira, expiration, inspiration, en tentant de trouver une réponse ou une solution envisageable. Il est vrai qu'elle avait toujours voulu s'introduire dans les réserves d'un magasin, une vraie caverne d'Ali Baba. Une fois encore, elle observa Lily Rose puis se redressa et reprit la parole.

_ D'accord je veux bien t'aider mais je pose mes conditions. Petit un, tu ne m'adresses plus la parole, petit deux, on parle de cette histoire à personne et petit trois, on en finit au plus vite. Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptyVen 4 Juil - 13:56

Lily Rose observait très attentivement la femme qui se trouvait en face d'elle. Elle attendait un sourire, et, elle s'en serait allé, quelque part. Mais, la femme se raidit, avec une fureur dans les yeux. Lily ne voulait pas en rester là, elle ne voulait pas que cette fille la juge de cette manière. Pas aujourd'hui. Elle n'aimait pas que sa mauvaise humeur cause des dégâts. C'était la rendre immortelle, car si cette mauvaise humeur était passagère sur Lily Rose, les dégâts qu'elle pouvait causer seraient beaucoup plus longs à s'éteindre. La jeune femme commença un mouvement pour s'en aller, Lily était prête à la rattraper mais l'autre s'arrêta intriguée par un des tomes d'Harry Potter.

Lily Rose plissa les yeux et s'approcha d'elle. En regardant mieux, un bout de papier blanc dépassait du gros livre. Ce papier ressemblait à une enveloppe. La jeune femme tendit lentement le bras pour prendre l'enveloppe. La décision de s'en aller, car, cette enveloppe ne lui était sûrement pas adressée, traversa Lily mais elle n'en fît rien. Elle attendait là, à côté de la femme blonde. Tout dans ses mouvements lui était insupportable. Mais elle ne voulait plus y penser, d'autant que c'était sûrement un jugement impartiale sur cette pauvre femme.

Sur l'enveloppe était inscrit le nom de Masha Tweden, puis le siens. Elle avait eût raison de rester. Elle se réjouissait de cette étrange enveloppe qui lui était partiellement adressée. Ce qui l'inquiétait plus c'était cet autre nom qui devait être celui de la femme qui l'agaçait autant car dans le cas contraire elle lui aurait tendu l'enveloppe et serait partie. Cette femme, après lui avoir lancé un regard, commença la lecture à mi-voix de la lettre. Cette précaution à ne pas se faire entendre des autres clients l'amusait beaucoup. Mais, au fur et à mesure que cette Masha Tweden lisait cette lettre, Lily Rose était de plus en plus consternée.

Les querelles entre Nicolaevitch et Mc Leold l'amusaient beaucoup, mais seulement quand elle en avait envie, or elle n'en avait pas envie, aujourd'hui. Elle n'avait jamais eu d'estime pour les deux familles. Selon elle ça n'était que des bourgeois hautains qui se prenaient au sérieux et ne respectaient personne. C'est pourquoi elle aimait s'acharner sur les Mcleold. Elle ne pouvait le faire sur les Nicolaevitch car elle risquerait de s'attirer des malheurs. Evidemment, elle avait conscience qu'elle était dans le même lot que ces familles qu'elle répugnait, elle ne se croyait pas au-dessus de tout ça. Mais, ce qui l'embêtait beaucoup plus était de réaliser la chose décrite dans la lettre. Si elle aimait causer des ennuis aux Mc Leold elle n'aimait pas en causer à des personnes qui ne lui avaient rien fait. Evidemment, tout le mal sera presque reçu que par cette Sunshine Mc Leold, et, elle n'appréciait pas vraiment ces vendeurs de disque qui ne pensait qu'à l'argent et qui s'en faisait plein les poches grâce à des chanteurs/chanteuses/groupe et films de merde. Heureusement d'ailleurs, car sinon il aurait été très dur pour elle de prendre la décision de la faire. Dans le cas présent, elle accepta intérieurement. De toutes façons elle n'avait pas envie que sa vie intime soit mise à nu.

Quant à l'idée de "manipuler" Masha Tweden, elle n'y était pas opposée. Par contre, cette femme n'était pas aussi stupide qu'il n'y paraît, si elle avait réussie à flairer la "non-sincérité" qui se trouvait dans ses paroles précédentes, il fallait qu'elle redouble d'effort pour faire paraître ses dires vrais. De plus, c'était une chose qu'elle avait beaucoup de mal à faire, elle avait toujours dis ce qu'elle pensait réellement sauf quand elle juge que dire la vérité sur ce qu'elle pense n'a pas grand intérêt, comme dans la situation dans laquelle elle s'était trouvée avec cette chère Masha Tweden.


"D'accord je veux bien t'aider mais je pose mes conditions. Petit un, tu ne m'adresses plus la parole, petit deux, on parle de cette histoire à personne et petit trois, on en finit au plus vite. Marché conclu ?"

Encore une phrase qui agaçât énormément Lily. Mais elle n'en laissa paraître aucun signe détectable pour l'autre femme.



"Et, bien, je suis d'accord pour les deux dernier points. Quant aux premier,... Ecoute, si on ne s'adresse pas la parole, notre coup risque de mal tourné."


Et ça, elle l'avait dit le plus sincèrement du monde. Elle se plaça à côté de Masha amicalement et lui dit :


"Tu t'appelles donc Masha Tweden,... Moi c'est Lily Rose, oublions nos accros précédents, tu es d'accord ?"


Elle afficha un grand sourire comme elle sait si bien le faire. Elle était fière de la façon dont elle avait débité ça, elle y aurait presque cru elle-même, ...
Revenir en haut Aller en bas
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
Masha Tweden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Cheap and Cheerful [Libre] Left_bar_bleue50/100Cheap and Cheerful [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptySam 5 Juil - 19:34

C'était parti. Masha fulminait intérieurement. Non seulement Lily Rose semblait la prendre pour une potiche complètement stupide, mais en plus elle essayait de tirer parti de la situation. Il est vrai que le physique enfantin de Masha avait tendance à la placer dans la lignée des nunuches disant amen à tout, et que sa spontanéité allait de paire mais jamais, au grand jamais, la jeune anglaise avait été la détentrice d'un quotient intellectuel d'huitre.

_ Et, bien, je suis d'accord pour les deux derniers points. Quant au premier,... Ecoute, si on ne s'adresse pas la parole, notre coup risque de mal tourné.


Et dire que sa journée avait merveilleusement commencé. Maintenant, elle était confrontée à une fille qui se croyait tyrannique, devant un dilemme cornélien. Il aurait certainement été plus sage de laisser Lily Rose dans son pétrin, toute seule, après tout une histoire de famille reste une histoire de famille. Surtout que la fille en question ne cessait de lui sortir par les yeux. Une chose était sûre, de cette aventure, elle n'aurait pas rempli son carnet d'amis.
D'un autre côté, cette aventure de sabotage semblait excitante et ce n'était pas dans ses habitudes de renoncer à une montée en puissance d'adrénaline. Elle qui adorait s'attirer des ennuis par simple divertissement... Elle qui aimait courir à sa propre perte, par simple plaisir masochiste..

_ Tu t'appelles donc Masha Tweden,... Moi c'est Lily Rose, oublions nos accros précédents, tu es d'accord ?


Mais cette fille...
Oui mais cette enveloppe...
Mais la fille d'abord.

Masha lui jeta un regard noir suite à sa dernière déclaration, cherchant ses mots afin de bien lui faire comprendre que si elle lui donnait un coup de main, ce n'est pas pour autant qu'elle faisait dans le social.

_ Ecoute, si tu penses avoir à faire avec la première des cruches, tu te plantes comme jamais. Que ce soit clair entre nous, si je t'aide, non si je viens aussi dans la réserve, c'est simplement que j'ai envie de me divertir un peu. Je ne compte pas me lier avec toi, sincère ou non, tu as tout l'air de la fille qui veut se la jouer tyran, mais je ne tape plus dans cette catégorie depuis longtemps. On est bien d'accord ?

Question rhétorique pour conclure cette magnifique logorrhée.

_ Et oui, je suis Masha, et j'avais saisi l'idée que tu t'appelais Lily Rose. Très beau contraste soit dit en passant. Je suppose que l'heure du thé est dépassée.

Sans attendre quoi que ce soit de la part de Lily Rose, Masha se retourna et observa les environs. Quelques clients avaient le nez plongé dans leurs livres, un vendeur circulait parmi les rayons. Coup de chance, un vieil homme l'arrêta pour se renseigner sur un livre avec trois chameaux sur la couverture.

_ Le champ est libre si ça peut t'intéresser Lily Rose.

Fit-elle d'une voix doucereuse au possible. Sans se retourner, elle fit quelques pas et arriva à proximité de la porte de la réserve. Elle jeta un coup d'œil à sa camarade d'infortune, afin de s'assurer qu'elle la suivait. D'un geste lent, Masha poussa la porte en essayant de paraître le plus naturel possible et sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptyDim 27 Juil - 1:32

A la vue du regard noir de cette Masha, elle lui en rendît un méprisant et intrigué. Elle savait que la façon dont cette fille allait agir ne serait pas douce. Elle détestait se prendre la tête avec des disputes stupides, généralement, quand elle se trouvait dans une telle situation, elle y mettait fin immédiatement, dans la mesure du possible.

_ Ecoute, si tu penses avoir à faire avec la première des cruches, tu te plantes comme jamais. Que ce soit clair entre nous, si je t'aide, non si je viens aussi dans la réserve, c'est simplement que j'ai envie de me divertir un peu. Je ne compte pas me lier avec toi, sincère ou non, tu as tout l'air de la fille qui veut se la jouer tyran, mais je ne tape plus dans cette catégorie depuis longtemps. On est bien d'accord ?


Cette fille était offensée. Sûrement pas à cause du fait que toutes les paroles précédentes de Lily Rose s'évéraient d'un très bas degré de sincérité. Du moins, c'est ce que Lily rose pensait.

Masha se noyait dans un océan d'orgueil. Lily Rose haïssait l'orgueil. Elle savait que ses propres réactions n'avaient pas étés appréciables et qu'il était tout à fait normal que cette fille ne lui offre pas de fleurs. Elle n'aimait décidément pas la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle ne voulait pas se prendre la tête plus qu'elle ne se la prenait déjà. Pourtant, c'est ce qu'elle devait faire.Il serait trop bête de ne pas régir comme elle le voudrait vraiment. Mais d'ailleurs, pourquoi Lily Rose mettait autant de coeur à trouver une solution à cette situation ? Avait-elle peur qu'on la déteste ? Sûrement pas. C'était sans aucuns doutes car, elle savait que c'était elle qui avait causé ces accrocs, elle ne le supportait pas, d'autant plus qu'elle ne connaissait pas Masha. Mais les réactions de cette fmme étaient si puériles. Presque caricaturales. Pour quelle raison était-elle si orgueilleuse ? Lily ne savait pas quoi penser. Elle ne savait pas si elle devait la haïr ou essayer de mieux la connaître. Elle n'était pas capable de passer au-dessus de tout cela, elle s'énervait si vite. Et, pourquoi cette fille trouvait le fait de tout casser _et de faire du mal aux gens par la même occasion_ divertissant ? Ne pensait-elle qu'à elle et à son amusement ? Avait-elle en réalité une autre raison de faire cela ?


_ Et oui, je suis Masha, et j'avais saisi l'idée que tu t'appelais Lily Rose. Très beau contraste soit dit en passant. Je suppose que l'heure du thé est dépassée.

Lily Rose se mît à rire. Elle avait toujours trouvé son prénom ridicule. D'ailleurs, elle rêvait d'avoir un beau prénom tel que Masha. Mais elle était condamnée à ce stupide prénom, représentant si bien sa famille.

Cependant, Masha avait dit ça de manière méprisante, et, se rendant compte que ses rires étaient plutôt mal placés, elle se tue et reprit une expression plus neutre que possible.

Masha sans faire attention à Lily rose qui avait fini par ne plus penser à cette histoire de sabotage et se tuait à réfléchir pour des choses si vides d'intérêt, observa les environs.


_ Le champ est libre si ça peut t'intéresser Lily Rose.

Alors, Lily Rose s'avança au niveau de Masha et la fixa fermement.

Il fallait lui dire ce qu'elle pensait, cependant, elle hésitait. Elle ne voulait pas l'offenser, elle n'en avait pas l'habitude. Parler de la façon dont elle allait le faire tournait si mal dans sa bouche, elle qui implorait les canards. Mais, elle brûlait d'envie de le lui dire, alors, elle lança d'une manière tremblante, presque faible mais sérieuse et inquiétante :


_ Tu as envie de te divertir ? As-tu pensé à ce que cette action pourrait engendrer ? Sunshine Mac Leold, ses épaules où tout retombera, seront elles assez lourde ? Excuse-moi de juger tes divertissements mais, ils sont plutôt idiots, ou, égocentriques. D'ailleurs, si je le fais c'est seulement par obligation. Ai-je vraiment l'air de quelqu'un qui veut défendre l'honneur des Nicolaevitch ?
Oh d'ailleurs, je m'excuse fortement d'avoir pu compromettre ton règne, je te donne l'autorisation d'appeler un agent de la CIA pour me supprimer, avec toutes les Lily Rose et les tasses de thé temps on y est.


Lily Rose s'arrêta un instant, puis, repris, d'un ton grave :

_Excuse-moi, je suis souvent dans la lune et ai du mal à supporter qu'on me fasse descendre sur Terre de manière si brutale. Je suis désolée de régir de cette manière. Je sais que tu me hais, et, d'ailleurs, je ne dirais pas que je t'aime bien mais, je ne peux pas haïr complètement quelqu'un que je ne connais pas. Maintenant fais-ce que tu veux.

Masha poussa la porte, Lily Rose jetta en dernier coup d'oeil derrière elle puis, entra dans la réserve en tenant la porte et attendît que sa complice entre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
Masha Tweden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Cheap and Cheerful [Libre] Left_bar_bleue50/100Cheap and Cheerful [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptyDim 27 Juil - 13:26

C'était assez comique cette lubie de porter un masque et jamais se dévoiler. Dans la situation actuelle, Masha n'avait rien calculer, préférant agir spontanément, pour se retrouver dans une position assez inconfortable. Rares étaient les gens qu'elle n'appréciait pas, et Lily Rose était entrée dans cette catégorie directement et pour tout vous dire, Masha éprouvait déjà quelques remords de s'être comporté comme une chochotte de première. Elle se mordilla légèrement la lèvre, observant attentivement sa nouvelle camarade. Elle pourrait toujours retourner sa veste, un peu comme dans les mauvaises séries B où Pamela est triste d'avoir mal estimé Jessica, puis dans la scène suivante elles sont devenues les meilleures amies du monde et achètent leurs sous-vêtements ensemble dans un supermarché californien infesté de mâles en chaleur.

Dans un autre registre, Masha appréciait tout particulièrement le nom de Lily Rose, si elle avait parlé de contraste précédemment, c'était entre le prénom et la personne, il ne faut pas s'y méprendre. Reprenant son calme et retrouvant sa bonne humeur, un léger sourire se dessina sur les lèvres de l'anglaise.

_ Non, en fait, Masha c'est juste un diminutif, je m'appelle Mary-Chaneiz, quitte à choisir, je prends Lily Rose sans hésiter tu vois, ça fait plus "humain".

Après la pluie, le beau temps, c'était toujours le même schéma avec ladite Masha, elle s'en voulait d'avoir réagi de manière excessive sans parvenir à se contrôler. A présent, elle attendait la retombée de ses paroles, qui ne tardèrent pas à arriver, à quelques mètres de la porte de la remise.

_ Tu as envie de te divertir ? As-tu pensé à ce que cette action pourrait engendrer ? Sunshine Mac Leold, ses épaules où tout retombera, seront elles assez lourde ? Excuse-moi de juger tes divertissements mais, ils sont plutôt idiots, ou, égocentriques. D'ailleurs, si je le fais c'est seulement par obligation. Ai-je vraiment l'air de quelqu'un qui veut défendre
l'honneur des Nicolaevitch ? Oh d'ailleurs, je m'excuse fortement d'avoir pu compromettre ton règne, je te donne l'autorisation d'appeler un agent de la CIA pour me supprimer, avec toutes les Lily Rose et les tasses de thé temps on y est.


L'anglaise resta silencieuse, les yeux baissés vers le sol, comme un chiot qu'on aurait surpris en train de faire ses besoins dans le pot de fleurs. C'est vrai, elle l'avouait sans mal, se divertir sur le dos d'une personne qu'elle ne connaissait pas été assez puéril, mais pour avoir déjà entendu parlé de la Marquise et du Comte, elle ne voulait pas risquer de voir sa vie étaler au grand jour.

_ Excuse-moi, je suis souvent dans la lune et ai du mal à supporter qu'on me fasse descendre sur Terre de manière si brutale. Je suis désolée de réagir de cette manière. Je sais que tu me hais, et, d'ailleurs, je ne dirais pas que je t'aime bien mais, je ne peux pas haïr complètement quelqu'un que je ne connais pas. Maintenant fais-ce que tu veux.

Masha releva finalement les yeux vers la jeune rousse, s'apprêtant à parler mais refermant aussitôt la bouche, franchissant incognito la mystérieuse porte. L'atmosphère de la réserve n'avait rien à voir avec celle du magasin, l'endroit été désert, ses seuls habitants étaient des boîtes de carton, et le thermomètre frisait les dix degré. Les deux filles observèrent quelques instants les environs, cherchant les packs de CDs et DVDs. Les apercevant enfin, les deux clientes se dirigèrent droit vers l'énorme tas et s'arrêtèrent pile devant. Toujours sujette aux remords, Masha fit un demi tour et se retrouva en face de Lily Rose, d'une moue contrariée, elle prit la parole.

_ Je tiens également à te présenter mes excuses, je ne réfléchis jamais avant de parler.. et je régis au quart de tour.

Elle roula les yeux.

_ Maintenant qu'on a mis les pendules à l'heure, je propose qu'on ouvre le plus de cartons et... et.. je ne sais pas. On éventre chacun des CDs ?

Elle arqua un sourcil, jetant un nouveau coup d'œil à la pile de cartons. Oui, ça s'annonçait coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptyLun 28 Juil - 21:04

Pourquoi avait-elle été malhonnête ? Pourquoi ? Alors qu'elle n'hésitait pas à cracher à la gueule des gens s'il le fallait ? Aucune idée, cela reste encore un mystère. C'est ce qui agaçait le plus Lily-rose à cet instant. Elle avait enfin dit à Masha, tout ce qu'elle avait à lui dire et ça n'était que maintenant qu'elle se rendait compte de ses actions précédentes. Etait-t-elle dans un si mauvais jour pour qu'elle n'ai plus aucun respect , même pour quelqu'un qui l'avait légèrement "offensé" ? Elle n'aimait pas ne pas se ressembler. Elle n'était pas contre le changement, juste contre les actions qui changent brutalement de ce dont elle avait l'habitude de faire. D'ailleurs elle se demandait aussi pourquoi est-ce qu'elle se prenait la tête pour chaque évènement, si futile soit-il de sa vie. A chacune de ses paroles, de ses gestes, de ceux des autres, elle y réfléchissait activement jusqu'à ce que ça lui donne un mal de crâne pas possible. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi une fourmis se trouvait là, juste devant la porte de la réserve marchant sans aucunes inquiétudes. Enfin, sans aucunes inquiétudes apparente. Peut-être était-elle paniquée, ne savant pas où elle était ? Peut-être l' était-elle car il y allait avoir très prochainement une attaque extra-terrestre ? Elle se mît à fixer la fourmis. Puis, revînt subitement à la réalité, lança un coup d'œil à Masha. Et c'est seulement là, qu'elle se demandât ce qu'allait lui répondre la jeune femme.

_ Non, en fait, Masha c'est juste un diminutif, je m'appelle Mary-Chaneiz, quitte à choisir, je prends Lily Rose sans hésiter tu vois, ça fait plus "humain".

Mary-Chaneiz, ce prénom, il lui faisait penser à cette fourmis. La fourmis qui restait devant la réserve.

_ Je tiens également à te présenter mes excuses, je ne réfléchis jamais avant de parler.. et je régis au quart de tour.

Lily Rose écarquilla les yeux. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réponse. Malgrès le fait que les paroles précédentes de Masha introduisaient bien ce qu'elle venait de dire. En y repensant, l'attitude que la jeune femme avait adopté quand Lily Rose lui avait dit ce qu'elle avait à dire allait dans ce sens aussi.

_ Maintenant qu'on a mis les pendules à l'heure, je propose qu'on ouvre le plus de cartons et... et.. je ne sais pas. On éventre chacun des CDs ?


Lily Rose ne pût s'empêcher d'ajouter


_ Mary-Cheneiz, ... c'est le nom de cette fourmis, euh d'ailleurs, merci pour ces excuses, ce pendant je t'ais incitée à réajir au quart de tour, donc tu n'y ais à mon avis pour rien.

Lily Rose sortait beaucoup des choses de ce genre, sans jamais faire attention à la façon dont l'autre le prendrait. Ce pendant, dans le cas présent, elle n'avait pas envie d'en rester là.

_Excuses-moi, on me juge souvent de folle à lier, je préfère ne pas m'en soucier, j'aime être comme je suis, et toutes mes actions sont le résultat de ce que je suis et je pense que changer ce que je suis est pour l'instant trop dur. Et d'ailleurs, cette fourmis à beaucoup de charme. Je suis très bavarde, n'hésite pas à m'arrêter quand il le faut.

Lily Rose sourît puis ajouta.


_Allons y, ça devient dangereux de rester ici, ...
Revenir en haut Aller en bas
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
Masha Tweden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Cheap and Cheerful [Libre] Left_bar_bleue50/100Cheap and Cheerful [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] EmptyMar 5 Aoû - 12:37

Elles y étaient. Enfin, si j'ose dire. Personne dans les environs, endroit désert, elles étaient seules avec elles-même à présent. Bizarrement, la jeune femme se sentait en faute – d'accord elle l'était – mais, plutôt, dans le rôle de l'adolescente cherchant désespérément un recoin sombre et peu fréquenté pour pouvoir être pelotée par son copain. Sauf que son regard tomba une nouvelle fois sur Lily Rose et cette étrange impression s'envola aussi vite qu'elle était venue. Disons qu'elle n'avait jamais ressenti une particulière pour la gente féminine, préférant nettement la compagnie d'ordre masculine. Je m'égare, les préférences sexuelles de l'anglaise n'ont rien à faire dans ce paragraphe.

Les piles de cartons s'étendaient à perte de vue, Masha en eut le souffle coupé. Comment pourraient-elle saboter un nombre aussi conséquent de Cds et DVDs ? Malgré les outils mis à leur disposition, qu'elle avait aperçu dans un coin à sa gauche, il était impossible – en vingt minutes – de détruire ne serait-ce le contenu d'un seul et unique carton.

« Je crois qu'on va devoir procéder autrement » déclara-t-elle, autant pour elle-même que Lily Rose. Elle la toisa quelques secondes et alla ramasser les cutters. « Au lieu d'ouvrir un à un les cartons, et un à un chaque cd, on pourrait.. je ne sais pas.. »

Elle laissa sa phrase en suspens, observant avec une attention particulière le gargantuesque tas cartonné, deux fois sa taille, dix fois sa largeur, autant dire que, si Hulk le débarquait pas dans la minute suivante, elles pourraient dire adieu à leur dignité et pour Lily Rose, l'honneur de sa famille. Masha arqua un peu plus ses sourcils, plongée dans une réflexion des plus intenses. Il semblait en être de même pour sa camarade d'infortune. Cependant, l'horloge tournait, si elles voulaient agir, il ne leur restait qu'une quinzaine de minutes.

« ..Et si on grimpait sur la pile de cartons ? » proposa-t-elle, sentant l'inspiration venir à elle, d'un seul coup et s'en prévenir. Elle décida de continuer sur sa lignée, expliquant la suite de son plan, plus ou moins ingénieux. « On les ouvre tous avec nos cutters et, boum, un coup de pied, tout va sur le sol. Si on a encore le temps, on pourra toujours les piétiner non ? »

Lily Rose avait l'air dubitative, restant enfermée dans son mutisme songeur, mais Masha n'attendit pas d'attendre son accord. Elles avaient déjà perdu beaucoup de temps. Avec une facilité étonnante, elle se retrouva vite à quelques mètres du sol, luttant pour garder son équilibre et ne pas s'écraser comme une crêpe d'une seconde à l'autre. La jeune Nicolaevitch n'avait pas tardé à l'imiter et, à présent, seuls des « SCRAAAATCH » et des « PAAAF » se faisaient entendre. Déchirer le scotch, faire attention à ne pas se couper, un pied en l'air, il prend de l'élan, il frappe de plein fouet le carton qui terminera sa course sur le sol, violé puis éventré comme c'était prévu.

Bientôt, le nombre de piles de cartons avaient diminué de moitié. Nos deux camarades n'y allaient pas de mains mortes et se montraient impitoyables. Masha était étonnée, le boucan d'enfer produit n'avait toujours attiré personne. Elle éprouvait quelques remords toute fois, elle venait de voir – donc sous ses PROPRES yeux – s'écraser un centaine d'exemplaires d'un de ses films préférés, édition limitée qui plus est. Elle n'en dit rien, préférant continuer sa dure besogne. Elle jeta finalement un regard vers l'horloge, accrochée à un des murs, et constata qu'elles n'avaient plus que cinq minutes pour faire.. ce qu'il leur restait à faire. Soit elles s'arrêtaient ici et s'attaquaient au piétinement. Soit elles continuaient d'ouvrir chacun des cartons et n'auraient fait le travail qu'à moitié. Elle fit part de cette alternative à Lily Rose, attendant sa réponse tout en continuant de manier le cutter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheap and Cheerful [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cheap and Cheerful [Libre]   Cheap and Cheerful [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheap and Cheerful [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre.
» ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ {Libre .
» Relations d'Heidi Nicolaevitch [Libre O/O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser