Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre.

2 participants
AuteurMessage
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre. Left_bar_bleue100/100~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)

~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre. Empty
MessageSujet: ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre.   ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre. EmptyMer 10 Sep - 21:02

Jayden aurait pu se réjouir d'être enfin en week-end après une longue semaine de cours et d'adaptation à l'université, si seulement il n'avait pas du se lever pour aller travailler chez Borders, magasin de livres, CDs & DVDs agrémenté d'un espace Starbucks pour pouvoir bouquiner en buvant un café -ou autre chose d'ailleurs- où il travaillait depuis peu en tant que vendeur. Il était content d'avoir décroché ce job mais cela, ajouté aux études, lui laissait peu de temps libre. C'était un emploi qui lui correspondait assez bien, les domaines concernés l'intéressaient et le courant passait généralement assez bien avec les clients. Jayden avait au début quelques difficultés à les guider dans leurs achats, mais il s'était vite adapté et se débrouillait plutôt bien à présent.

Un des avantages de ce boulot était qu'il pouvait profiter de tous les temps morts -les moments où le magasin était déserté ou les pauses, par exemple- pour lire un peu ou découvrir les nouveautés qui venaient d'arriver au magasin. Un véritable bonheur pour un amateur de découverte et de culture comme Jayden.

Il avait tout de même eu bien du mal à s'arracher à son lit ce matin-là, ayant pas mal de sommeil en retard et surtout, une flemme monumentale. Il avait fini par réussir l'exploit de se lever mais avait mis un moment avant d'émerger réellement. A tel point qu'il se trompa de paquet pour faire son café, ne se rendit compte qu'une fois dehors qu'il avait mis son T-shirt à l'envers et ne prit pas le bon métro pour aller au magasin. Inutile de préciser qu'il avait un certain retard lorsqu'il arriva enfin par arriver à destination. Son patron le menaça évidemment de le renvoyer si cela se reproduisait mais cela n'eut pas grand effet sur Jayden qui n'était toujours pas sorti de sa phase 'zombie' matinale.

Il fut plus que soulagé lorsque l'heure de la pause du midi arriva et son premier réflexe fut d'aller s'installer à une table à l'étage pour siroter un café dans l'espoir que cela l'aide à se réveiller davantage. La caféine fut assez efficace, même si elle n'avait aucun pouvoir sur les cernes qui commençaient à apparaître sous les yeux de Jayden. Il alla faire un tour, autant pour prendre l'air que pour s'acheter un sandwich qui constituerait déjeuner. Il ne tarda cependant pas à revenir pour enchaîner sur un autre café, en profitant pour lire en même temps un ouvrage emprunté au magasin. Il avait encore un moment libre avant la fin de sa pause et il ne voyait pas beaucoup d'autre moyen de tuer le temps sans s'éloigner de la boutique. Sans le renfort du café, il n'aurait certainement pas tardé à s'assoupir dans le confortable fauteuil où il s'était assis.

Sa lecture ne parvenait cependant pas à retenir son attention et il passait en réalité plus de temps à observer les gens installés autour de lui que les yeux baissés sur son livre. L'arrivée de quelqu'un à l'étage Starbucks lui fit tourner la tête en direction de l'escalier qui y menait.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch

Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre. Left_bar_bleue100/100~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre. Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre.   ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre. EmptyDim 14 Sep - 14:56

10H00. Les rayons du soleil pénétrèrent dans une des grandes chambres de l’appartement #41 du Piccadilly Circus. Arsène ouvrit un œil, plus un deuxième. La luminosité était anormalement forte et la fraicheur matinale était moins fraiche que d’ordinaire. Il releva la tête et regardant le radio réveil, il se rendit vite compte qu’il était déjà en retard d’une heure. Il sauta de son lit comme il en avait l’habitude les samedi matins et se précipita vers la salle de bain. Il en sortit, quelques minutes plus tard, totalement nu. Il choisi ses habits avec perfection comme il le faisait chaque jour … Il opta pour un jean noir et un T-shirt de son groupe préféré. Bien qu’il fût déjà en retard d’une heure et trente minutes, il ne se dépêcha pas vraiment plus de d’habitude. Bien au contraire, il tapa le code pour ouvrir le garage, il mit dix bonnes minutes pour choisir sa voiture (Il prit l’Aston Martin noire, laissant la pauvre Jaguar bleue à des fins plus utiles …), mit le contact et longeant à vive allure Piccadilly Circus, inhabituellement vide.

Borders. Pour Arsène, sans doute le plus bel endroit (autant en matière d’architecture qu’en matière de contenu) qu’il ait fréquenté, en dehors de la Demeure des Nicolaevitch, bien entendu. Il se gara dans son parking habituel, verrouilla la décapotable et se dirigea vers l’antre de la débauche et de la culture (de la débauche de la culture ou encore de la culture de la débauche, à vous de choisir). Direction le troisième étage : le stand Starbucks … L’horloge affichait avec exactitude 12H48. Rien de bien grave, il n’avait que 3h48 de retard et sa collègue, Mary-Jane, l’avait comme d’habitude remplacé jusqu'à son arrivée, ce qu’il comptait bien l’en remercier cette nuit même … De toute façon, Leigh n’en avait rien à faire. Il entra dans l’espace Starbucks et s’avança jusqu’au comptoir. Il n’y avait plu personne, tout le monde était déjà servi.

Il prit un Frappuccino® Ice Blended Beverages caramel avec un Muffin au chocolat, fit un clin d’œil a Mary-Jane et s’installa a une table prés de la fenêtre. En buvant son succulent liquide, il se rendit compte qu’on le fixait. Il s’en fichait, il découpa un morceau du muffin avec ses doigts et l’enfonça dans sa bouche. Le regard se faisait de plus en plus insistant. Il releva la tête et vit de qui le regard venait. Il se leva, prit le muffin et le breuvage. Arsène s’assit en face du jeune homme qui le fixait toujours. Il était châtain ou brun ou noisette ou un truc qui s’en rapproche … En tout cas, il avait l‘air d’être bizarre. Oui, c’était ce qu’il se disait dans sa tête, il était bizarre … Arsène prit de l’avance sur ce personnage énigmatique, en prenant la parole, une espèce de voix sans puissance, sorte de voix d’outre-tombe, comme s’il n’était pas encore tout à fait réveillé.

« Bonjour, je suis Arsène Nicolaevitch. Si je ne me trompe pas, on ne se connait ni d’Eve ni d’Adam. Aurais-je quelques feuilles de salades ou moucherons sur les dents ?! Ai-je mit mon T-shirt à l’ envers ?! Mon jean est trop court ?! Mes chaussures sont sales ?! Suis-je mal coiffé ?! »

Arsène attendait des réponses … Il prit de nouveau un morceau de muffin le fourrant dans sa bouche … Il fixait le jeune inconnu avec une telle insistance qu’il pouvait voir ses sourcils vaciller …
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre.   ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre. EmptyLun 15 Sep - 23:34

Même avec le renfort opportun de la caféine, la fatigue n'avait pas encore vraiment quitté Jayden, ce qui le poussait par exemple à fixer sans beaucoup de discrétion les gens sans même s'en rendre compte. Ce genre de comportement restait évidemment rarement sans réaction de la part des gens observés, ce n'était pas des plus agréables d'avoir l'impression d'être ainsi scruté. Même si parfois Jayden ne faisait que poser un regard vide sur quelqu'un sans tout à fait le regarder, pensant à autre chose.

Il réalisa que c'était ce qu'il était en train de faire sur un jeune homme assis à l'opposé dans l'espace Starbucks. Il ne le comprit cependant qu'au moment où celui-ci vint s'assoir en face de lui, café et muffin à la main, et l'interrogea à ce sujet. Il avait pris une voix étrange pour énumérer toutes les raisons pour lesquelles Jayden aurait pu le fixer ainsi qui lui venaient à l'esprit. Il ne songea cependant qu'à ce qui le concernait directement alors que Jayden ne l'avait pas dévisagé volontairement et ne l'avait fait que sous l'effet d'une fatigue trop grande.

Le nom de famille du jeune homme l'interpella tandis que le reste de son discours lui tira un sourire amusé. S'il était quelque peu gêné de l'avoir ainsi dérangé, il ne renonça pas pour autant à lui répondre avec humour
.

"Bonjour et enchanté Arsène. Soit Nicolaevitch est un nom très répandu à Londres, soit il se pourrait qu'on ait un quelconque lien très très lointain même si, comme tu l'as dit, on ne se connait pas le moins du monde. Parce que moi c'est Jayden, Jayden Nicolaevitch."

Il fit mine d'observer ses dents.

"Pour le peu que je vois de tes dents, j'ai pas tellement l'impression qu'il y ait quoi que ce soit dessus..."

L'évocation du T-shirt mis à l'envers avait tout spécialement amusé Jayden car c'était ce qu'il avait lui-même fait ce matin-là, il l'avait cependant depuis longtemps remis à l'endroit et ce n'était manifestement pas le cas d'Arsène.

"Je ne crois pas que ton T-shirt soit à l'envers, du moins je ne vois aucune étiquette dépasser..."

Il baissa les yeux sur son jean.

"Ton jean m'a l'air parfaitement à ta taille, quant à tes chaussures elles sont plutôt impeccables."

Il releva les yeux avant de reprendre:

"Tes cheveux je ne sais pas, tu m'as l'air assez bien coiffé mais je ne suis pas tellement un bon juge pour ce genre de choses..."

Son énumération achevée, Jayden quitta son sourire ironique et tâcha de répondre un peu plus sérieusement.

"Navré si tu t'es senti quelque peu... fixé. Ca n'a à vrai dire aucun rapport avec toi et je pensais à autre chose... Excuse-moi, je suis juste très fatigué alors je ne fais pas trop attention..."

Jayden avait beau être persuadé de ne pas connaître Arsène, son visage lui rappelait quelque chose. Au bout d'un long moment de réflexion, il finit par réaliser qu'il devait s'agir d'un des employés de Borders. Peut-être un des serveurs de l'espace Starbucks car il ne lui semblait pas l'avoir jamais vu dans la partie magasin. Il referma le livre qu'il tenait encore à la main et le posa sur la table avant de boire une gorgée de son café puis d'interroger le jeune homme.

"Tu ne bosserais pas ici par hasard?"

Il y avait cependant de grandes chances qu'il se trompe, étant donné qu'il ne travaillait lui-même là que depuis peu.
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch

Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre.   ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre. EmptySam 27 Sep - 16:20

Les paroles du jeune homme assis en face d’Arsène résonnèrent dans sa tête … C’était un Nicolaevitch et il le connaissait bien. Jayden. JAYDEN. Ce nom résonnait dans sa tête, ricochait contre les parois de son crane, lui perforait les tympans, il irritait les yeux et lui donnait une envie de tuer quelqu’un. Pourquoi tant de haine pour ce nom-là ?! Voilà un des secrets les plus profonds d’Arsène. Jayden Nicolaevitch. Avec la photo c’est obligatoirement lui ! Le même sourire nié et cet air con … Il avait envie de le frapper pour ce qu’il avait fait. De le tuer plutôt. Il l’avait fourré dans la merde sans même qu’il ne le sache ! C’était il y a trois ans …

[Flash back ON]

Arsène était sur le quai et l’attendait. 17 ans l’âge de raison … ou presque. Elle revenait de Londres ou elle avait passé deux semaines à améliorer son anglais. Il l’aimait. Enfin il essayait de s’en persuader. A vrai dire, il ne savait même pas ! Lorsque le train était arrivé, elle était descendue et il l’avait invité dans un café en face de la gare du Nord. Elle avait pris un chocolat chaud et lui un expresso. Elle avait toujours détesté le café et il connaissait ses gouts par cœur. Ils avaient parlé pendant bien deux heures et leur entrevue s’était clôturé par une séparation ! Elle lui avait annoncé qu’elle était tombée amoureuse, il s’appelait Jayden et elle comptait retourner vivre avec lui, à Londres. Elle lui avait même montré une photo sur laquelle ils s’embrassaient. Arsène était tombé de haut et de ce fait s’était brisé les ailes. Quel pauvre pigeon faisait-il !

[Flash back OFF]

Trois ans plus tard, Arsène l’attendait toujours … Il nourrissait une haine profonde pour le fameux Jayden, qui s’accroissait à chaque fois qu’il couchait avec une autre fille ! Il pensa aux choses que Jayden et elle avait dû faire pendant les trois dernières années, sans même se soucier de sa sante mentale et morale ! A votre avis qu’est-ce qui avait donnait à Arsène cet air de prédateur a la recherche de viande fraiche ?! Le désir de son corps sur le sien. Il fermait les yeux et se croyait dans ses bras, il était obsédé pour son corps et sa virginité ! Il avait dû rater une étape. Pourquoi Jayden et pas Arsène ?! Il ne voulait qu’une chose, le disséquer pour voir la taille de son cœur et comparer avec le sien et après … le tuer !

Maintenant qu’il était en face de lui, il ne pouvait plus bouger. Il essaya tant bien que mal à rassembler les souvenir (et le peu de dignité) qu’il lui restait. Il n’a pas pu s’empêcher de le fusiller du regard … Pourquoi fallait-il qu’il se rencontre et … de plus qu’il soit de la même famille ! Il le fixa. Finit son muffin et son fappucino d’un seul coup, essayant de retrouver l’air qu’il avait perdu. Il ouvrit la bouche et une voix pleine de reproche sortit de sa bouche rougie par la colère :

« Alors comme ca, c’est toi Jayden ! J’espère que Manon va bien … Tu n’as jamais été obligé de nous séparer, on aurait très bien pu rester amie avec Manon. Franchement, si tu n’avais pas séduit Manon, je crois qu’on aurait pu être ami ! Tu as choisi ton camp, moi le mien : Comme ca tout le monde est content ! »

Il allait se lever et aller travailler, mais Jayden lui attrapa le poignet pour le retenir !
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre.   ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre. EmptySam 27 Sep - 20:11

Il semblait à Jayden qu'Arsène avait eu une réaction bizarre quand il lui avait dit son nom. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi, ils étaient tous deux des Nicolaevitch donc il ne devait en théorie y avoir pour eux aucun problème de rivalité familiale quelconque et ils ne se connaissaient cependant absolument pas et il y avait très peu de chance qu'Arsène ait pu entendre parler de Jayden, il n'y avait donc aux yeux de celui-ci aucune raison pour qu'Arsène n'apprécie pas d'apprendre son nom.

Arsène parut un instant perdu dans ses pensées, il n'écouta pas un mot de tout ce que disait Jayden et ignora royalement sa question, puis il lui jeta un regard des plus noirs. Jayden se sentait complètement perdu, le jeune homme n'avait pourtant tout d'abord pas semblé si agacé que ça par son regard insistant et il ne voyait vraiment pas pourquoi il avait donc changé soudainement de comportement, semblant lui en vouloir énormément.

Arsène le regardait fixement lorsqu'il finit son muffin et son café d'une traite avant de soudain se mettre en colère contre Jayden et lui jeter un grand nombre de reproches plutôt haineux. Dès qu'il eut finit de parler, il se leva pour partir mais Jayden eut le réflexe de lui attraper le poignet pour le retenir. Il n'allait certainement pas le laisser s'en aller ainsi après tout ce qu'il lui avait dit. Non pas qu'il lui en voulait lui-même mais il voulait comprendre et avoir au moins une chance de s'expliquer parce qu'il ne saisissait pas bien les raisons de la rage du jeune homme envers lui.

Celui-ci avait manifestement déjà entendu parler de lui, par une connaissance qu'ils semblaient avoir en commun. Cependant Jayden avait beaucoup de peine à croire que le hasard avait pu les mettre tous trois en contact, Arsène, lui et... Manon. C'était en effet à cette dernière qu'Arsène avait fait référence. Et c'était également la première fille dont Jayden était tombé amoureux. La Française qu'il avait rencontrée ce fameux été, avec qui il avait sympathisé et à qui il avait fait découvrir Londres. Cependant il n'y avait jamais rien eu de plus que cela entre eux, malgré le fait qu'ils aient été très proches et que Jayden l'aimait vraiment. Elle lui avait en effet bien fait comprendre que cela n'était pas réciproque, même si elle l'appréciait beaucoup.

Ce n'était donc pas étonnant qu'il ne comprenne pas ce qu'Arsène lui reprochait. Il savait très bien que Manon avait un petit ami en France à ce moment-là mais de toute façon il ne s'était rien passé et Jayden n'avait même pas tenté de lui avouer ce qu'il ressentait -et qu'elle avait sans aucun doute deviné toute seule. Etait-il possible que... Arsène ait été ce copain? Jayden se sentait de plus en plus perdu.

"Attends, Arsène! Je vois vraiment pas de quoi tu parles! Oui j'ai connu une Manon et j'ai même été amoureux d'elle, c'est vrai, mais tu peux m'expliquer en quoi c'est un problème? Y a rien eu avec elle, elle m'aimait pas... Alors tu peux m'expliquer ce que j'ai fait de mal? J'aimerais comprendre... Je l'ai pas séduit, j'ai séparé personne! J'ai pas choisi de 'camp', je veux pas être ton ennemi ou quoi que ce soit, on se connaît même pas!"

Il prit soudain conscience de quelque chose qu'avait dit Arsène.

"Attends, tu as dit que tu espérais qu'elle allait bien?? Manon est à Londres??"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre.   ~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre. Empty

~ Don't Think Twice, It's Alright ~ {Libre.
Page 1 sur 1