Damian Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible. A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (50/100)
| Sujet: Carnet de Damian Nicolaevitch Ven 4 Juil - 1:22 | |
| {{ Les Nicolaevitch Adriel : C’est mon plus proche cousin. Autant dans le cœur que par le sang. C’est tout autant d’ailleurs mon meilleur ami, et ce depuis que nous sommes tout petit. Il faut dire que nous avons grandit ensemble, alors forcément ça aide. J’ai un gros problème avec cette amitié qui me ronge, au vu du secret que je cache. J’espère sincèrement qu’Adriel n’aura pas à souffrir de mes actes. Vitaly : Encore un cousin, peut être celui qui me ressemble le plus, en tout cas au point de vue idéologique. Aucun conflit de nous anime, c’est même d’ailleurs le contraire. Nous sommes tous les deux des pro Mac Leold, et il vaut mieux que personne ne le sache. C’est d’ailleurs le seul à savoir que je suis comme ça… Alexei : Mon frère jumeau. Nous étions de véritables jumeaux dans le passé, désormais, nous ne sommes guère plus que des étrangers. Son fanatisme pour les Nicolaevitch n’a pas cessé de m’éloigner de lui. Maintenant, même s’il venait à changer d’avis, je ne suis même pas sûr de vouloir renouer le moindre lien avec lui. Pourtant, il me manque terriblement, mais je crois bien que mon frère est mort il y a bien longtemps. Anyanka : La petite amie de mon frère, une cousine, aussi et surtout une ennemie. Je crois qu’elle n’a jamais pu me sentir, et je dois avouer que c’est réciproque d’ailleurs. Pourtant, lorsqu’on s’est revu en Angleterre, elle a donné l’impression de s’intéresser à moi, mais notre relation est désormais comme celle que j’entretiens avec mon frère, c'est-à-dire inexistante…{{ Autres Masha Tweden : Masha, ah douce Masha… Je crois bien que je l’aime, mais je sais bien que ce n’est pas le cas. C’est dommage d’ailleurs, elle est très belle, et me conviendrait tout à fait. Pourtant, elle ne reste qu’une simple amie pour moi. Mon Admiratrice secrète : Et oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, je reçois souvent des lettres anonymes, et divers trucs qu’une groupie pourrait faire. Je ne sais pas qui elle est, mais elle me fait un peu peur pour l’instant. C’est vrai quoi, qui s’amuserait à prendre des photos de moi, à m’envoyer des cadeaux et des gâteaux… Une malade, moi je vous le dit…
| |
|