Damian Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible. A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (50/100)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Nicolaevitch: Demande de Liens Mer 2 Juil - 13:25 | |
| Haha amitié entre cousin comme cela me semble fort intéressant pour la suite des évènements. Je me demande si je suis dans l'obligeance d'accepter ton offre... Mais la question ne se pose pas voyons! Et la réponse est claire... J'accepte =) Je t'ajoutes dans mon petit carnet d'adresse qui commence à être bien remplis Mais je me demande si mon Adriel a des préavis sur toi...Où n'est-ce qu'une amitié fondé sur la sincérité et tout le tralala habituel tu vois ? |
|
Damian Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible. A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (50/100)
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Damian Nicolaevitch: Demande de Liens Mer 2 Juil - 13:39 | |
| Huhu des problèmes...Moi aussi, j'aime les problèmes! J'accepte le truc de la sincérité etc... =) Je suis sympa je sais Je fais preuve d'une telle modestie, s'en est affolant! naturellement conneDe rien, et puis, les boulets, je connais assez pour te dire que t'en es pas le roi |
|
Damian Nicolaevitch
| |
Vitaly L. Nicolaevitch Admin| Too Much Junkie Business
Suivi de votre personnage Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Re: Damian Nicolaevitch: Demande de Liens Mer 2 Juil - 19:20 | |
| Je me propose si ça t'intéresse, j'ai l'impression d'être renié par les Nicolaevitch hu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damian Nicolaevitch: Demande de Liens | |
| |
|