Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Absences Lilian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Absences Lilian Left_bar_bleue55/100Absences Lilian Empty_bar_bleue  (55/100)

Absences Lilian Empty
MessageSujet: Absences Lilian   Absences Lilian EmptyDim 6 Juil - 12:43

Bon, je l'avais déjà prévenu par-ci par-là, mais vu que ça s'est perdu dans la masse du flood, précisons le à nouveau ici : je pars aujourd'hui pour revenir entre la mi et la fin Août, la date n'étant pas encore fixée. Citons les étapes :

- Du 6 au 12 Juillet, absence totale, impossibilité absolue d'accéder à un ordi
- Le 13 et le 14, bref passage à la maison, je pourrai probablement passer
- Du 15 Juillet à une date indéterminée située vers la mi-Août, grandes difficultés à accéder à un ordi ... mais ne perdons pas espoir, je trouverai peut-être la possibilité de passer une ou deux fois par semaine (maximum)
- De la date inconnue au 3 Septembre, disponibilité totale, je pourrai sûrement passer tous les jours
- À partir de la rentrée, disponibilité normale (3-4 passages par semaine en moyenne, même si ce sera sûrement plus au début)


Dernière édition par Lilian Mac Leold le Jeu 11 Sep - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Nicolaevitch
Admin
Comte Nicolaevitch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Absences Lilian Empty
MessageSujet: Re: Absences Lilian   Absences Lilian EmptyVen 18 Juil - 12:35

Quel programme, cher Lilian. Très précis, c'est parfait. Passe de bonne vacance, même si elles sont déjà pas mal entamées.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.bbactif.com
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Absences Lilian Left_bar_bleue55/100Absences Lilian Empty_bar_bleue  (55/100)

Absences Lilian Empty
MessageSujet: Re: Absences Lilian   Absences Lilian EmptyJeu 11 Sep - 8:33

Bref passage pour m'excuser des quelques jours d'absence dont je n'ai pas pu vous prévenir ... Pas mal de choses me sont tombées dessus et mon emploi du temps s'avère bien plus chargé que ce que j'aurai cru ! Pour les personnes avec qui j'ai un topic, pardon. Mais les activités devraient pouvoir reprendre d'ici ce weekend (même si ce n'est pas sûr que j'arrive à répondre plus vite après ça, mais bon, au moins ça ne sera pas vraiment une absence).

Donc, pas là jusqu'à dimanche à peu près ~
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Absences Lilian Left_bar_bleue55/100Absences Lilian Empty_bar_bleue  (55/100)

Absences Lilian Empty
MessageSujet: Re: Absences Lilian   Absences Lilian EmptySam 18 Oct - 16:11

Encore une fois, mille excuse, je n'avais pas pu prévenir de mon absence totale d'une semaine simplement parce que ... on n'avait pas pu la prévoir. Là je passe vraiment vite fait, 10 minutes à peine d'accès à l'ordi, pour prévenir que je ne devrais pas pouvoir repasser avant un moment ... Je ne serai sans doute pas là ce weekend et cette semaine non plus, et je pars pendant les vacances : je réussirai peut-être à passer avant, mais d'ici là et comme rien n'est sûr je préfère vous prévenir et vous dire à la rentrée !

Toutes mes excuses aussi à Heidi et Chiara que je fais désespérément poireauter à chacune de mes réponses ... Pardon elephant (en plus c'est déprimant j'aurai voulu être là pour l'intrigue, mais enfin je prie pour qu'elle ne soit pas finie à mon retour !)

À plus et bonne vacance, petit peuple Breaking Dawnien ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Lilian Empty
MessageSujet: Re: Absences Lilian   Absences Lilian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences Lilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just you and me for a walk... [R. Lilian]
» Un RP avec Lilian Mac Leold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser