Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Un RP avec Lilian Mac Leold

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Un RP avec Lilian Mac Leold Left_bar_bleue55/100Un RP avec Lilian Mac Leold Empty_bar_bleue  (55/100)

Un RP avec Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Un RP avec Lilian Mac Leold   Un RP avec Lilian Mac Leold EmptyMer 25 Juin - 11:36

Pour toute demande, c'est donc à la suite.

_________________


Topics :

    - À venir :
      ¤ Adriel Nicolaevitch (au Top Shop où il est vendeur, Lil' va venir lui jouer des sales tours ...)
      ¤ Vitaly L. Nicolaevitch + Melvin Mac Leold (à faire à la mi-Août, sujet à trois dans lequel Melvin présente Vitaly et Lilian)

    - Libres : /

    - En cours : /

    - Terminés : /


Dernière édition par Lilian Mac Leold le Mer 2 Juil - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lilian Mac Leold   Un RP avec Lilian Mac Leold EmptyVen 27 Juin - 16:53

Bon, tu m'en réserves un cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Un RP avec Lilian Mac Leold Left_bar_bleue55/100Un RP avec Lilian Mac Leold Empty_bar_bleue  (55/100)

Un RP avec Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lilian Mac Leold   Un RP avec Lilian Mac Leold EmptySam 28 Juin - 23:11

Mais cher "cousin" (pas compris d'ailleurs mais c'est l'soir, je vais pas chercher), avec grand plaisir ! C'est noté, tu seras donc mon premier rp, si c'est pas beau ça ... Précisons tout de même qu'il sera probablement à mettre en pause rapidement vu que je pars en vacances dans une semaine, mais qui sait ? je trouverai peut-être des cybers sur ma route ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lilian Mac Leold   Un RP avec Lilian Mac Leold EmptyLun 30 Juin - 11:35

Quel plaisir :hii:

Bien, étant donné que tu nous laisses tomber dans quelque temps donc, je te laisse le plaisir de commencer le rp où tu veux (si c'est pas beau ça huhu)
Mais nos perso' se connaissent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Un RP avec Lilian Mac Leold Left_bar_bleue55/100Un RP avec Lilian Mac Leold Empty_bar_bleue  (55/100)

Un RP avec Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lilian Mac Leold   Un RP avec Lilian Mac Leold EmptyLun 30 Juin - 20:25

Ah, ça ch'est gentil ! Par contre, tout comme pour Vitaly, vu l'histoire de nos persos ça risque d'être difficile de les faire se connaître ... Néanmoins c'est assez triste pour ce pauvre Lilian de ne connaître personne, et je ne suis pas non plus fan des rencontres hasardeuses en point de ne jouer que ça ... Pourquoi ne pas dire qu'ils se sont déjà rencontré peu de temps auparavant, dans un bar par exemple, si Adriel en côtoie ? Après reste à savoir si chacun sait que l'autre est de la famille adverse : déterminer donc si les "retrouvailles" seront un plan de rencontre entre ennemis ou de rendez-vous entre "nouveaux amis" ... Personnellement la première option me tente davantage. Bon après je dis ça comme ça, ça m'arrangerait que tu choisisse les détails étant donné que je n'ai absolument aucune imagination en matière de début de contexte rpesque ... :tt:

Pour le lieu, j'aurai bien envie de faire quelque chose au World's End. Après, je te laisse évidemment choisir si ça te convient ou pas.

*ne sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lilian Mac Leold   Un RP avec Lilian Mac Leold EmptyLun 30 Juin - 20:47

Adriel dans un bar? xD Ca par exemple, cela m'étonne de lui huh! Non sérieusement, s'ils se connaissaient, se serait beaucoup mieux je pense. Les rencontres hasardeuses, si tu n'es pas une fille, très peu pour Adriel vois-tu? Dans un bar pourquoi pas? Mais savent-ils qu'ils ont à faire chacun de leur côté à la famille adverse? Je pense que oui, moi aussi, ça me tente de bien cette première option huhu.
Il serait bien que Mister Mac Leold se retrouve au Top Shop, genre il vient faire ses petites courses et boum, il tombe sur Adriel, le gars qu'il ne peut pas saquer. Et ce même gars travaille la bas, et tu as envie de l'embêter un peu, tu joues au client prétentieux etc... Vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Un RP avec Lilian Mac Leold Left_bar_bleue55/100Un RP avec Lilian Mac Leold Empty_bar_bleue  (55/100)

Un RP avec Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lilian Mac Leold   Un RP avec Lilian Mac Leold EmptyLun 30 Juin - 21:29

Ouh cha me plait cha ! Tant qu'à faire oui, ne nous cassons pas la tête sur leur première rencontre et disons qu'ils savent à qui ils ont affaire et donc qu'ils ne peuvent pas se piffer ... Enfin tu as tout dit je crois, faisons ça \o/ Et chose promise, chose due, je posterai en premier dés que le rp sera ouvert ~ En attendant je vais rajouter des précisions sur l'entente cordiale entre Adriel et Lilian dans mon carnet d'adresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Lilian Mac Leold   Un RP avec Lilian Mac Leold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec Lilian Mac Leold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold
» Absences Lilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser