Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Left_bar_bleue55/100Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Empty_bar_bleue  (55/100)

Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold   Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold EmptyMer 25 Juin - 22:21

( Famille Mac Leold )


    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Andreags8..........Andrea Mac Leold :

    Aussi festive que lui, cette adorable cousine est la parfaite compagne de débauche : rencontrés à une soirée, ils se retrouvent régulièrement pour d'autres fêtes du même genre. Un petit grain de mystère dans leur relation : ils ne savent pas s'ils ont déjà couché ensemble, car chaque fois qu'il y a eu possibilité les substances ingurgitées la veille leur ont fait oublier la nuit ...

    ~

    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Chiaraow9..........Chiara Mac Leold :

    Une belle et séduisante lointaine cousine italienne. Lilian apprécie autant son caractère provoquant et sarcastique à souhait que ses courbes lascives ... auxquelles il a déjà goûté. Et ça ne le dérangerait pas de recommencer. Tous deux s'entendent à merveille et semblent bien partis pour s'entendre mieux encore dans l'avenir, mais seul celui-ci le dira ...

    ~

    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Eddieaf2..........Eddie Mac Leold :

    Un cousin qu'il ne peut pas encadrer. Premièrement, il ne supporte pas cet imbécile enfermement sur soi-même et ce comportement "lointain" ; ensuite et surtout, il a une dent contre Litzy, ce que Lilian ne tolère pas ; enfin, son comportement de grand-frère protecteur vis-à-vis d'Élisabeth dérange Lil' car risque de compromettre certains plans ...

    ~

    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Elizabethxk5..........Elizabeth Mac Leold :

    Encore une cousine, mais bien innocente cette fois. Si elle n'intéresse pas franchement Lilian pour la mettre dans son lit, il a tout de même un semblant d'affection pour elle et a juré de lui faire découvrir les joies de la débauche. Mais la petiote se méfie.

    ~

    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Hazelgf6..........Hazel Mac Leold :

    À cause d'une stupide petite plaisanterie qui impliquait le fait de faire manger du sable à sa cousine, elle l'a pris en grippe et ferait tout pour lui nuire ... en commençant par dénoncer ses moindres faits et gestes. Elle l'énerve vaguement mais jouer au chat et à la souris peut parfois s'avérer amusant, et connaissant sa susceptibilité il en profite pour la taquiner dés qu'il en a l'occasion.

    ~

    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Jespertk2..........Jesper Mac Leold :

    Un cousin qu'il ne connait pas encore à fond mais avec lequel il s'entend relativement bien. Peut-être une amitié à venir, qui sait ... D'autant que tous deux vivent dans des appartements assez proches.

    ~

    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Litzyeq9..........Litzy Mac Leold :

    Charmante cousine avec qui il a fait les quatre-cent coups, mais qui a une fâcheuse tendance à demeurer pour lui physiquement inaccessible. Complicité forte entre ces deux-là car de longue date, amitié d'enfance ... Lil rêve néanmoins d'en faire une nouvelle conquête, mais quoiqu'elle en soit consciente, la demoiselle a le chic pour s'esquiver habilement. C'est en quelque sorte la lubie de Lilian, l'un de ses buts ultimes ; s'il l'obtient, se lassera-t-il ou tombera-t-il plus encore sous le charme ?

    ~

    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Mallorydc8..........Mallory Mac Leold :

    Jolie cousine fraîchement débarquée à Londres qu'il ne connait pour l'instant que de vue. Nul besoin de dire qu'il a l'intention de rapidement faire "plus ample connaissance".

    ~

    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Melvinpm2..........Melvin Mac Leold :

    Un cousin cette fois, et aussi perverti que lui. Compagnons de débauche, ils s'entendent très bien, surtout quand il s'agit d'aller courir les jupons dans les rues de Londres, le soir. Pas mal de complicité graveleuse entre eux ...



..........




( Famille Nicolaevitch )


Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Adamxh7..........Adam Nicolaevitch :

Probablement le pire des Nicolaevitch aux yeux de Lilian : bien trop arrogant, bien trop menaçant aussi. La façon dont il manipule Andrea le met absolument hors de lui, d'autant plus qu'il a l'air d'être le seul à s'en rendre compte. Entre ces deux-là, c'est une haine mortelle ... un véritable combat de cobras.

~

Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Adrielap9..........Adriel Nicolaevitch :

C'est un Nicolaevitch ... Par conséquent Lilian ne le porte pas dans son cœur. S'il n'éprouve pas envers lui une haine aussi vive que pour son frère, il ferait néanmoins tout pour lui jouer des sales tours et lui rendre la vie impossible.

~

Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Anyankasz6..........Anyanka Nicolaevitch :

Lilian ne la connait pas mais il paraîtrait que du haut de sa haine incommensurable pour les Mac Leold la demoiselle soit prête à tout pour leur nuire. Et comme Lil' fréquente certaines de ses relations, qui sait ce qu'elle pourrait tenter de lui faire ?

~

Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Arseneho7..........Arsène Nicolaevitch :

C'est un Nicolaevitch et il copine avec Eddie, que Lil' ne supporte pas ; il est donc tout naturel, et malgré leurs divers points communs, que ces deux-là s'entendent comme chien et chat. Pourtant ils ne se connaissent pas encore vraiment et il faut bien avouer qu'Arsène intrigue terriblement Lilian ... Mais plutôt mourir que l'avouer, aussi c'est en secret qu'il cherche à en savoir plus.

~

Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Isidorba7..........Isidor Nicolaevitch :

Pour Lilian, un bon ami qu'il a rencontré par hasard dans un bar. Il ignore qu'en vérité il s'agit d'un Nicolaevitch et du frère de Lena, et que s'il l'avait approché à l'origine c'était dans l'unique but de venger la jeune fille, ne supportant pas de la voir traitée comme un simple "coup". Vengeance toujours en préparation ? En tous cas, Lil' ne se méfie pas.

~

Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Jaydenwu7..........Jayden Nicolaevitch :

Ironiquement, c'est par le biais de Hazel que Lilian a rencontré Jayden. Malgré le fait que celui-ci soit un Nicolaevitch, leurs nombreux points communs les ont rapidement rapprochés. Il n'est pas rare de les voir traîner ensemble, avec Melvin Mac Leold, trio joyeux à la recherche de donzelles dans les rues de Londres ...

~

Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Lenajt9..........Lena Nicolaevitch :

Rencontrée au hasard à la Kensington Central Library, la relation commence sur une gentille discussion littéraire pour finir chez Lilian. Ils savent tous deux que l'autre appartient à la famille adverse, et c'est la seule raison pour laquelle il ne l'a pas recontactée.

~

Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Nikolasri6..........Nikolas Nicolaevitch :

Si lui ne connait pas vraiment Lilian, ce dernier a pourtant juré de lui refaire le portrait un de ces quatre. La raison : cet 'ennemi' déclaré a non seulement couché avec Litzy, mais en plus de ça une cassette de leurs ébats circule ! Jalousie, quand tu nous tiens ...




..........




( Autres )


    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Milenako7..........Milena B. Donizetti :

    Une charmante demoiselle rencontrée dans le cercle de la 'haute' lors d'une visite de Lilian à New York. Retrouvés tous deux dans la capitale anglaise, ils sont pour ainsi dire partenaires occasionnels, même si leur relation pourrait parfois se définir davantage comme le jeu du chat et de la souris ... en alternance.

    ~

    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Mashavk6..........Masha Tweden :

    Rencontrée par le biais de Milena, une autre partenaire occasionnelle. Elle n'appartient à aucune des deux grandes familles, alors il ne se méfie pas ... Mais peut-être le devrait-il s'il savait la relation qu'elle entretient avec Anyanka Nicolaevitch.

    ~

    Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Kyrenenl2..........Kyrene Ioannis :

    Déjà amants réguliers depuis quelques temps, ils n'ont néanmoins jamais vraiment réussi à se dompter mutuellement : c'est à qui parviendra à dominer l'autre, sur tous les plans, et la lutte est intense ... Pas un instant de répit : mettez-les ensemble et immédiatement ça devient sauvage, que ce soit pour se sauter dessus sans vergogne ou se rejeter violemment. Deux aimants qui s'attirent et se repoussent sans cesse. Il y a quelque chose de particulier et légèrement bestiale dans cette relation que Lilian hait autant qu'il l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Left_bar_bleue55/100Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Empty_bar_bleue  (55/100)

Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold   Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold EmptyJeu 25 Sep - 22:57

{ Sujets en Cours }



{ Sujets Terminés }



{ Sujets à Venir }

    ¤ Arsène Nicolaevitch
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses de Harlow Mac Leold
» Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold...
» Carnet d'adresses de Jesper Mac Leold
» Carnet d'adresses d'Elizabeth Mac Leold
» Carnet d'adresses de Jazz Mac Leold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Carnet d'adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser