Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Hazel Mac Leold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anastacia Maria Stalinsky

Anastacia Maria Stalinsky


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hazel Mac Leold Left_bar_bleue100/100Hazel Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Hazel Mac Leold Empty
MessageSujet: Hazel Mac Leold   Hazel Mac Leold EmptyDim 19 Oct - 1:17

mon ordinateur a bugué lorsque j'étais entrain d'éditer, donc je vais tout recommencer...


Fiche 2 :

Hazel était installée dans le fauteil en face de Madame Williams , cela faisait une demi heure déja qu'elle était là, pourtant, elle avait tenu à garder le silence. Elle adorait énerver les gens et qu'il y a t'il de plus frustrant que vous regardez sans rien dire ? Bref Madame William reposa exactement la même question qu'il y a 20 minutes:

Dis moi pourquoi tu es si agressive et froide avec les gens, il doit bien y avoir une raison, non ?

Je ne suis pas froide , c'est juste que certaines personnes ne méritent pas d'avoir l'honneur de m'adresser la parole , je ne parle pas à n'importe qui !


Bien , tu fais des efforts , tu as réussi à dire une phrase depuis une demi heure , bravo !

Hazel ne répondit qu'à sa remarque qu'en levant les yeux au ciel , quesque certaines personnes pouvaient être ennuyantes, autant rentrer dans son petit jeu des questions , qui sait , peut être qu'elle arriverait à rendre cette psy complètement folle...

Sinon , en quoi ta vie est si difficile ?

Je...

Hazel marqua une pause, il était vrai que cette dame était au courant des problèmes qu'avait traversé Hazel dans sa vie, se doutant qu'à un moment ou un autre, elle lui poserait des questions sur sa consommation de drogues, si elle avait arrêté ou pas. La réponse était oui bien sur et elle allait mieux depuis, menant une vie un tant soi peu plus "calme"

Je me doute que vous voulez parler de mes problèmes de drogues que j'ai eu étant ado et pour ma défense , je dirais que lorsque nous sommes ados , nous essayons un peu n'importe quoi donc vous n'avez pas à me juger !

Mais je ne vous juge pas , mais je suppose que vous avez envie d'en parler si vous avez abordé le sujet.

Hazel soupira et s'enfonca profondément dans le fauteil, autant se mettre à l'aise, se doutant que cet entretien allait être très long.

Bien, alors je vais juste vous dire que j'ai commencé vers l'âge de 15 ou 16 ans , lors de soirées entre amis, c'était plutôt in de faire ça lors de soirée mais après quelques mois, je me suis ressaisie et j'ai arrêté !

c'est une bonne chose ! Tes parents ont dû être fière de toi .

Hazel soupira, ses parents ? Oui si on veut , encore faudrait-il qu'ils soient au courant de tout, elle n'avait jamais tout dit, ils savaient qu'elle avait consommé de la drogue mais ne savaient pas où , ni quand...

Justement , c'est un peu à cause d'eux que tout ça est arrivé. Attention je ne dis pas qu'ils sont responsables du fait que j'ai seché les cours , que j'ai commencé à fumer et à me droguer. Mais si ils avaient été plus présents , je serais peut être restée un peu plus calme .SI ils avaient eu d'autres comportements...

D'accord , et est ce que tu peux dire lequel de leur comportement t'as le plus choqué ?

La psychologue la regardait d'un air interrogatif, ne sachant pas à quoi s'attendre côté révelation.

Je pense que ce que je leur reproche le plus , c'est de ne pas avoir été la pour moi à certains moments de ma vie. Je me souviens qu'à 14 ans je faisais un gala de danse, car je fais de la danse classique depuis que je suis petite. Et le pire c'est que ce jour là tout les parents étaient là pour voir leurs enfants, tandis que moi j'avais juste ma nourrice qui était présente. Je pense que je leur reprocherai toujours.

Elle soupira, tout en évitant de la regarder après avoir dis ça , ensuite elle reprit de l'assurance et la regarda de son regard glacial si habituel...

c'est compréhensible. Sinon , je sais que tu as un tas de cousins et cousines , est ce qu'ils comptent pour toi ?

Oui , la plupart oui ! Par exemple, je m'entends super bien avec Mallory , on traine souvent ensemble et on se confie des petits secrets , on s'amuse bien à deux je dois dire. Ensuite il y a Melvin , on se connait depuis qu'on a 2 ans et on s'apprécie beaucoup. Pour le reste, je dirais qu'on a juste des relations amicales , pas plus.

La psychologue feuilletta un dossier et sortit une feuille avec Lilian et Litzy en grand dessus et la lui montra. Hazel parut étonnée, où est ce qu'elle avait pu avoir cette feuille?

Qui vous a donné ça ?

peut d'importance ! Mais qui sont Lilian et Litzy ?

Ce sont deux de mes cousins. Lilian est un type horrible , je ne sais plus l'encadrer, il n'y a pas très longtemps nous étions en vacances et il m'a forcée à manger du sable , c'était très dégradant. Je lui en veux et j'aimerais lui faire payer un jour. Pour Litzy, c'était ma meilleure amie , mais un jour il s'est passé quelque chose et je ne veux plus parler à cette peste !

Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je préfère ne pas en parler.Elle n'en vaut pas la peine !

Hazel n'en avait jamais parlé à personne de ce qui c'était passé ce soir là. (je verrais ce qui s'est passé lorsqu'il y aura une Litzy)La psychologue referma son dossier et la regarda cherchant à comprendre d'où pouvait sortir cette agressivité.

c'est ton droit. Et concernant ta petite soeur : Elizabeth , c'est ça ?

Oui , c'est bien ça ! Ben comme toute les soeurs on ne s'entend pas toujours mais on finit toujours par se réconcilier lors d'une scéance shopping et cookies.


Dernière édition par HAZEL MAC LEOLD * le Dim 19 Oct - 13:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hazel Mac Leold Left_bar_bleue100/100Hazel Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Hazel Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Hazel Mac Leold   Hazel Mac Leold EmptyDim 19 Oct - 1:42

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Maria Stalinsky

Anastacia Maria Stalinsky


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hazel Mac Leold Left_bar_bleue100/100Hazel Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Hazel Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Hazel Mac Leold   Hazel Mac Leold EmptyDim 19 Oct - 2:12

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hazel Mac Leold Left_bar_bleue60/100Hazel Mac Leold Empty_bar_bleue  (60/100)

Hazel Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Hazel Mac Leold   Hazel Mac Leold EmptyDim 19 Oct - 10:46

Bienvenue sur Breaking Dawn, Hazel,

Plusieurs choses avant de te valider. D'abord, la partie famille. Même si nous n'exigeons aucun nombre de lignes, nous attentons une description de la famille du personnage (parents, frères, sœurs...) et de toute manière, Litzy et Lilian ne sont pas ses seuls cousins.
Ce qui pose problème également, ce sont les anecdotes, tu en dévoiles trop sur l'histoire de ton personnage; par conséquent, les admins se sont mis d'accord pour te demander de les refaire. Pour te donner une idée de ce que nous attendons, jette un coup d'oeil ici.
Fais également attention à l'orthographe et à la grammaire, nous sommes assez strictes vis à vis de l'écriture. Oh et les points d'exclamations, à la fin de chaque phrase, évite s'il te plaît Rolling Eyes
Et enfin, les secrets du personnage. Si tu pouvais en trouver d'autres parce que bon, ce n'est pas transcendant d'être fan des années 80 et de collectionner les peluches.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Maria Stalinsky

Anastacia Maria Stalinsky


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hazel Mac Leold Left_bar_bleue100/100Hazel Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Hazel Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Hazel Mac Leold   Hazel Mac Leold EmptyDim 19 Oct - 11:45

Merci ! Je modifie ça tout de suite

sinon je poste le 05 ici , je n'ai plus de place dans le premier post.




05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ?dans les partenaires de Paris-city
  • Célébrité sur votre avatar :Leighton Meester
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? ce n'est pas vraiment à moi de le dire ^^
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ?3 à 4/7 (désolée mais j'ai vraiment beaucoup de travail pour l'école)
  • Suggestions constructives pour le forum? ce n'est pas vraiment une suggestion mais j'ai vu que plusieurs personnes étaient inscrites sous le pseudo et pourtant il était encore libre , j'ai donc décidé de tenter le coup ^^ , en esperant que ça ne pose pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hazel Mac Leold Left_bar_bleue55/100Hazel Mac Leold Empty_bar_bleue  (55/100)

Hazel Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Hazel Mac Leold   Hazel Mac Leold EmptyDim 19 Oct - 13:23

    BIENVENUE !

    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hazel Mac Leold Left_bar_bleue60/100Hazel Mac Leold Empty_bar_bleue  (60/100)

Hazel Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Hazel Mac Leold   Hazel Mac Leold EmptyDim 19 Oct - 13:48

Désolé très chère, mais une des Hazel vient de terminer sa fiche et a été validée.
Par conséquent, soit tu prends un autre personnage (pré-défini ou inventé, comme tu veux); soit tu peux.. abandonner le forum - dans le pire des cas, si tu tenais absolument à avoir Leighton Meester comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anastacia Maria Stalinsky

Anastacia Maria Stalinsky


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: étudiante mais prend une année sabbatique
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Hazel Mac Leold Left_bar_bleue100/100Hazel Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Hazel Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Hazel Mac Leold   Hazel Mac Leold EmptyDim 19 Oct - 14:02

argh , c'est ralant que mon ordi aie buggué alors qu'il ne me restait plus qu'à envoyer ma présent'. Enfin c'est pas un drame !

Ben je veux bien rester , je vais regarder la liste des autres persos ou si pas j'iventerais un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Hazel Mac Leold   Hazel Mac Leold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel Mac Leold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAZEL MAC LEOLD --> Pas finis
» Hazel Mac Leold *{EN COURS
» &&. Hazel Mac Leold } Under Construction
» Carnet d'adresse : Hazel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser