Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 &&. Hazel Mac Leold } Under Construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&&. Hazel Mac Leold } Under Construction Empty
MessageSujet: &&. Hazel Mac Leold } Under Construction   &&. Hazel Mac Leold } Under Construction EmptyMer 25 Juin - 23:27

01 : can't stand you now.


  • Nom : Mac Leold
  • Prénom(s) : Hazel Beautiful
  • Date de naissance : 26 Juin
  • Pays d'origine : London Pardi !


  • Famille :

    Hazel a toujours vécu dans la capitale londonienne, étant une des descendantes directes de la dynastie des Mac Leold, elle a grandi dans le luxe et fut élevée par sa nourrice.Elle a une petite soeur,de deux ans de moins qu'elle,qui s'apelle Elizabeth,elle s'entends tres bien avec elle.Litzy Mac Leold est sa cousine mais elles ne s'aiment pas plus que ca,contrairement à avant.Lilian Mac Leold,elle se comporte comme une garce avec juste pour une petite histoire.Melvin Mac Leold ,elle s'entends tres bien avec lui ce qui est tres rare chez elle.Voila ses deux cousins et sa cousine.
______________

02 : that's the story of your life.


  • Le passé de votre personnage jusqu'à ce jour :

    26 juin, dans un hôpital réputé de Manhattan, New York, dans une salle d'accouchement, une femme, Peneloppe Waller,de son nom de jeune fille, et Jonhattan Mac Leold sont sur le point d'avoir leur premier enfant...Une petite fille. À ma naissance, mes parents se chicanaient encore à propos du nom qu'ils allaient me donner, ma mère voulait quelque chose de moderne comme Chanel mais mon père voulait quelque chose de plus classique comme Catherine mais après ils se sont enfin mis d'accord sur un prénom...Hazel!Ils ont voulu aussi me donner un second prenom qui leur est apparu des qu'ils ont vu ma petite bouille,Beautiful.J'ai été élevé dans une belle villa de Londres.La famille Mac Leold est tres connue pour sa richesse et donc je n'ai jamais manqué de rien.Ha si peut etre de la presence de mes parents.Mon enfance n'avait rien d'extraordinaire, mes parents étaient moyennement présent, ma mère et mon pere voyageaient tandis qu'une nourrice etait à mes côtés.A mes deux ans,ma mere m'annonca qu'elle attendait un bébé et que j'allais devenir grande soeur.Neuf mois apres,je vis la belle petite bouille de Elizabeth,ma petite soeur.Je suis allée à une école primaire réputé pour sa bonne éducation. Je me rappelle la première fois que j'y ai mis le pied, les profs étaient tous des petits snobs mais à ce moment là j'étais juste vraiment heureuse d'être enfin assez grande pour aller à l'école. Les années au primaire passèrent très rapidement et en un clin d'œil je me suis retrouvée dans une école privée pour filles...Mais malheureusement je n'y resta pas longtemps, un mois à peine. Mes parents voulaient une grande enseigne pour l'éducation de leurs filles .Au début, je n'étais pas très heureuse à l'idée de devoir me reconstruire une nouvelle vie. Après quelques jours, je suis allée à mon nouveau lycée et je me suis rapidement fait des amis.



______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.



  • Caractère :

    Je vais commencer par le bon côté de la belle brunette. Premièrement, Hazel est une fille vraiment adorable, elle est toujours de bonne humeur et sait redonner le sourire aux gens de son entourage. C'est quelqu'un de très sympathique et généreuse. Elle est vraiment très drôle et amusante, quand on est avec elle on ne s'ennuit jamais elle sait mettre de l'ambiance. Elle adore profiter de la vie, c'est une fille très souriante, sortir et s'amuser mais à aussi un côté plus sérieuse, calme et réservée. La jeune fille est honnête, ça peut être perçue comme une qualitée tout comme un défaut, à vous de choisir... Elle est vraiment intelligente, les gens ont une idée préfaite des mannequins et souvent quand elle parle aux gens pour la première fois ils ont l'air surpris comme si ils s'attendaient à parler à une fille sans cervelle. Elle est quelqu'un de très sensible mais elle ne veut pas laisser ses émotions paraître car elle ne veut pas être perçue comme quelqu'un de faible. Hazel est une très bonne amie, elle est toujours là quand quelqu'un est dans le besoin et est doté d'une très bonne écoute. Elle sait garder un secret, si vous le voulez elle l'emportera dans sa tombe! Bon comme chaque être humain, elle a aussi un mauvais côté qui ne sort pas très souvent mais qui sommeille en elle(^^). C'est une fille vraiment douce et gentille mais si on la provoque, elle peut devenir très méchante et comme ça ne lui arrive que à quelques occasions et pas quotidiennement, elle explose littéralement. Alors si vous voulez lui faire du mal, repensez-y à deux fois. La jeune femme est aussi quelqu'un de perfectionniste, mais ce n'est pas quelque chose d'extrême elle peut se contrôler mais elle que les choses soit quasi-parfaite. Un autre défaut est qu'elle aime avoir le contrôle et parfois elle devient étrange quand elle sent que les choses ne sont plus en sont contrôle...Tout le monde croit que parce qu'elle est mannequin, qu'elle a super confiance en elle mais ce n'est pas toujours le cas, des fois elle est super confiante mais la plupart du temps elle ne l'est pas. C'est une fille qui a bon caractère mais parfois le mauvais côté l'emporte.
  • Physique :

    « Tellement jolie, tellement 'Kinder'. Brune dehors & blonde dedans comme certaines personnes pourraient dire. Elle est plutôt de taille moyenne, les cheveux souvent courts voir parfois longs & bruns, il y a des jours où elle décide de les teindre en blond. Elle aime être jolie, portant des jupes & bien souvent des robes, ça la détent. Vous pourrez la voir seulement dans ses mauvais jours portant un jeans. Elle n'aime pas se salir les mains & à toujours la peau très propre. Elle n'aime pas être en survêtements sauf les rares fois où elle est seule chez elle. Elle montre son corps comme elle le peut malgré le fait qu'elle porte souvent des collants de toutes les couleurs. »

    Du haut de son 1m70 environ, Hazel est une belle demoiselle, elle sait mettre en valeur ses qualités & cherchent à rendre tout aussi intéressant ses complexes mais comme toutes personnes bien formée & sans prétention, elle avoue avoir quelques complexes difficiles à supporter par moment. Quand elle était jeune, du moins adolescente, elle se regardait sans cesse dans le miroir ; non pas parce qu’elle était narcissique mais c’était plutôt pour chercher chaque petits détails qui n’allaient pas chez elle. Bien sûr c’était absolument ridicule mais à cet âge, on cherche à plaire & on aimerait ressembler à telle ou telle personne dans les magazines. Enfin, heureusement aujourd’hui elle a prit confiance en elle & elle sait qu’elle peut faire de l’effet. Hazel est consciente de ses atouts & sait très bien en jouer, surtout avec les hommes évidemment. Dire que plus jeune elle pensait qu’elle serait obligée de passer sur la table d’opération pour réparer quelques défauts… Cela aurait été une erreur, sans aucun doute. C’est une jeune femme assez banale niveau physique, elle a un corps plutôt mince grâce aux sports qu’elle pratique pour rester en forme puis elle fait attention à ne pas abuser sur les fast-foods non plus. Etre danseuse demande un grand effort de ce côté-là. Elle a les cheveux bruns, ils sont longs & bien souvent ondulés mais dernièrement elle compte les couper un peu, histoire de changer de look. Hazel n’aime pas plus que cela la forme de son visage mais elle fait avec, même si elle entend beaucoup de compliments, ça ne suffit pas pour la faire changer d’avis.
______________

04 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? en partenariat avec BN
  • Célébrité sur votre avatar : Leighton Meester
  • Vous considérez-vous comme une bonne rpgiste ? Je ne serais me juger moi meme mais je fais les 15 lignes sans probleme
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? 5/7
  • Suggestions constructives pour le forum? //
  • Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Hazel Mac Leold } Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel Mac Leold
» HAZEL MAC LEOLD --> Pas finis
» Hazel Mac Leold *{EN COURS
» RP { Hazel !
» Hazel Mac Leold # Manipulation Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser