Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Heidi Nicolaevitch [ à compréter ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Heidi Nicolaevitch [ à compréter ] Empty
MessageSujet: Heidi Nicolaevitch [ à compréter ]   Heidi Nicolaevitch [ à compréter ] EmptyVen 18 Juil - 15:29

Ce personnage est déjà pris, cependant je crois qu'on n'en a toujours pas fait la présentation.
C'est pourquoi je l'ai pris quand même Smile Alors, si ma présentation est validée, il faudrait enlever le tiret de 8 qui précède mon pseudo,
car je ne me suis rendue compte que le pseudo Heidi.Nicolaevitch était aussi pris Embarassed


Fiche 1 :

01 : can't stand you now.

  • Nom : Nicolaevitch
  • Prénom(s) : Heidi
  • Surnom(s) : Notre chère Heidi n'accepte de surnom de personne, pensez-vous !
  • Date de naissance, âge : 13 Juin 1990, 18 ans
  • Pays d'origine : Londres, Origines Russes
  • Famille : Ses frères, Damian et Alexei Nicolaevitch
______________

02 : that's the story of your life.

Une anecdote de l'enfance de votre personnage :
L'esprit d'Heidi est impénétrable. Personne ne saurait vous dired avec certitude si elle est totalement inconsciente, foncièrement mauvais, extrèmement intelligente ou étonnemment sotte. A moins que ce ne soit un mélange de tout cela... Cette étrange facette de sa personalité se révéla dès son plus jeune age, à son entrée en petite école. La maitresse en avait déjà vue des vertes et des pas mures, et Heidi l'avait compris dès le premier jour. Malgrès tout, elle intrigait la vieille femme au plus haut point. Un jour, l'institutrice avait prié Heidi de rester un peu après la fin de la journée, afin de lui "poser quelques question". Heidi avait 4 ans, et elle avait imaginé toutes sortes de questions et de réponse durant l'essentiel de l'après midi. Puis la cloche sonna et les élèves partirent avec un regard soupçonneux pour Heidi, se demandant pourquoi elle ne bougeait pas. Du plus loins qu'Heidi se souvienne, c'est la première fois qu'elle s'était réellement différenciée des autres.
La maitresse avança alors vers elle, et les questions qu'elle lui posa semblaient complètement idiotes à Heidi.
Que préfère-tu faire ? Faire des vagues dans le bain pour que l'eau déborde.
Aime-tu le chocolat ? Non sauf en glace.
Pourquoi ne fais-tu pas de dessins comme les autres petites filles ? Parce qu'elles sont bêtes.
Et pourquoi reste-tu seule à la récré ? Parce qu'elles sont bêtes.
Après une quinzaine de question et de réponse dans ce genre, la maitresse rentra chez elle avec la certitude que la petite Heidi était perturbée, et Heidi déclara à sa cousine que sa maitresse était aussi bêtes que les petites filles de sa classe.


Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :
Contrairement à d'autres, Heidi fut heureuse de son adolescence, qui pour elle signifiait indépendance et liberté. Pour dire les choses simplement, à l'age de 13 ans, Heidi devient simplement incontrolable ! Son apparence lui assurant toute l'admiration qu'elle se devait, elle commença à s'estimer supérieure aux autres membres de sa famille, hormis à Alexandra dont la beauté est supérieure à la sienne. Elle dénigrait donc toutes les règles, s'appropriant ce qui n'était pas à elle, exaspérant avec joie tous ceux qui s'opposaient à elle. C'est ainsi que, vers l'age de 15 ans, elle commença à flirter avec notre cher Jesper...
Elle se souvient combien il lui avait semblé difficile de l'attirer dans ses filets, avant qu'elle ne se rende compte qu'il ne l'ignorait que pour l'énerver. A force de sourires, elle était parvenue, pensait-elle, à attirer son attention. Puis un beau jour, prenant l'audace qui était sienne à deux mains, elle s'assit à coté de lui en cour d'anglais oral. C'était effectivement le cour révé, car tout le monde parlait en même temps et les bavardage n'étaient plus repérable. C'est lui qui avait parlé en premier...
- Ma très chère Heidi ! lança-t-il sur le ton de la froide ironie, la regardant droit dans les yeux.
- Je préfèrerais "très chère Heidi", répliqua-t-elle avec un large sourire. J'ai pour habitude de n'appartenir à persone !
- Bien.
Ils ,'avaient plus parlé durant une semaine, mais avaient pris l'habitude de s'assoire l'un à coté de l'autre. Lorsque la famille d'Heidi l'apprit, certains se mirent en colère. Mais avec l'indépendance qui était sienne, Heidi les ignora dignement, en énervant certains et en lassant d'autres.
Jamais les relations de Jasper et Heidi n'avaient dépassé le stade de la conversation pleine de sous entendu, mais cela s'était installé dans leurs habitudes et ni l'un ni l'autre ne souhaitait couper les ponts!


Une anecdote du quotidien de votre personnage :
Depuis toujours, Heidi et sa cousine, Lil', s'entendent à merveille. Et leur totale confiance l'une enver l'autre leur permet de mettre en oeuvre leur plans loufoques ou de partager leurs peurs et leurs peine. Liées à la vie à la mort, Heidi n'hésite jamais pour lui venir en aide ( chose extraordinaire car Heidi n'aide persone, n'aime personne, normalement... ). C'est donc ainsi qu'elle s'est engagée à l'aider à traquer leur très cher et surtout très éduisant cousin Adriel.
Hier encore, Heidi avait le plaisir d'être invitée à la fête organisée par une élève de la fac' de droit ; fête qu'elle n'imagineait manquer pour rien au monde tant le thème lui correspondait : "Haut en couleur" ! Malheureusement, sa Lil' adorée en avait décidé autrement, et Heidi passa ce qui était destiné à être une soirée de rêve à suivre Adriel le long de la rivière. Son cousin ne semblait, contrairement à ce qu'imaginait sa prétendante, invité à aucune fête ni rendez-vous galant, et se contentait de réfléchir tout en se promenant.
Il s'était soudain, au grand mécontentement de Heidi, retourné, comme si on l'avait interpelé. C'est alors qu'il distinga la frêle silhouette de la jeune fille qui n'avait pas pris la peine de se cacher.
- Tu me suis même quand je veux être seul, tu ne peux donc pas te passer de moi ? Lui lança-t-il avec un sourire moqueur.
- Tu n'es pas le centre du monde ! Je me promenais et j'ai eu la malchance de tomber sur toi.
Il eut une moue ironique et ils continuèrent à marcher côte à côte en silence, Heidi pestant contre sa très chère Lil' qui lui avait imposé cette compagnie...

______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.
Passons à l'aspect psychologique de votre personnage et ses goûts personnels. Nous n'exigeons pas de portrait psychologique ultra précis, simplement les grands traits du caractère de votre personnage. Vous aurez tout le temps d'étayer son caractère pendant vos RPs.

Les plus grandes qualités de votre personnage :
5 lignes minimum.

Les plus grands défauts de votre personnage :
5 lignes minimum.

Les choses indispensables pour votre personnage : on a tous nos objets fétiches, que ce soit votre peluche Bambi, votre vinyle super rare des Beatles, votre chien Skippy ou bien ce superbe porte-jartelle blancs et rouge. Il en est de même pour votre personnage. Soyez inventif.
______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.
On a tous nos petits secrets n'est-ce pas ? Peut-être que vous êtes fanatique d'une série débilement mièvre ? Vous ne savez pas cuisiner ? Une mémoire d'éléphant ? Vous ne pouvez pas résister en voyant du chocolat ? C'est ici qu'il faut le dire (soyez imaginatif, au moins 5 "secrets")
______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Sur Google
  • Célébrité sur votre avatar : Cory Kennedy
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Je pense être d'un niveau moyen
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Tous les jours en général, hormis durant les vacances
  • Suggestions constructives pour le forum? /
  • Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Heidi Nicolaevitch [ à compréter ] Left_bar_bleue60/100Heidi Nicolaevitch [ à compréter ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Heidi Nicolaevitch [ à compréter ] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Nicolaevitch [ à compréter ]   Heidi Nicolaevitch [ à compréter ] EmptyDim 20 Juil - 20:04

Bienvenue à toi chère Heidi, je te confirme que le personnage d'Heidi Nicolaevitch est déjà enregistré mais que personne ne l'a encore présenté. Pour le moment tu as donc le monopole, dépêche toi de terminer ta fiche pour être sûr d'avoir le personnage. Pour le tiret, je te demanderai d'attendre un peu, pour que les deux Heidi puissent toujours avoir accès à leur compte.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Heidi Nicolaevitch [ à compréter ] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Nicolaevitch [ à compréter ]   Heidi Nicolaevitch [ à compréter ] EmptyVen 8 Aoû - 22:10

Bonsoir ma petite Heidi,

Malheureusement, une membre vient de finir sa présentation pour le même rôle et a été validée. Libre à toi de prendre ou faire un autre personnage. Désolée darling, les jeux sont faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heidi Nicolaevitch [ à compréter ] Empty
MessageSujet: Re: Heidi Nicolaevitch [ à compréter ]   Heidi Nicolaevitch [ à compréter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heidi Nicolaevitch [ à compréter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEIDI NICOLAEVITCH IS MAD x)
» NICOLAEVITCH, Heidi. - Voodoo Child. [U.C.]
» Relations d'Heidi Nicolaevitch [Libre O/O]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser