Mallory Mac Leod
Suivi de votre personnage Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end ! A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (55/100)
| Sujet: Carnet d'adresse de Mallory Mar 22 Juil - 17:59 | |
| CARNET D'ADRESSE DE MALLORY MAC LEOD Les Mac Leod" Une famille qui crie est une famille unie. " CITATION: Gérald Godin LITZY MAC LEOD
| Une de mes cousines. Je ne l'aime pas du tout. Je n'ai absolument aucune estime pour elle. Maisbon, je fais avec et j'essaye de ne pas trop le montrer. Il y a déjà le combat avec les Nicolaevitch pas la peine d'en créer un au sein même de la famille. | HAZEL MAC LEOD | Ha Hazel ! C'est ma cousine préférée. Je l'adore. Les heures passées dans le grenier nous ont rapprochées et ont fait de nous de véritables amies. Comme c'est la meilleure amie de Jayden, elle m'aide à me rapprocher de lui |
LILIAN MAC LEOD | J'ai découvert récemment qu'il était un cousin très éloigné. A ce qu'il parait, il revient d'Amérique. J'aimerais en savoir un peu plus sur lui, il m'intrigue... |
JESPER MAC LEOD | Ca y est ! Finalement, on est bel bien amis. Je l'adore, il est vraiment trop sympa. Il m'a même trouvé un job ! On trouve toujours des prétextes bidons pour se voir ^^ C'est lui qui m'a rendu un peu plus tolérante à propos du conflit familial. |
MELODY JAZZ MAC LEOD | Melody, Melody... Mallory adore sa cousine. Elle fourre toujours son nez dans ses affaires et la harcèle quand elle voit que quelque chose ne va pas. Elle veut toujours l'aider. D'ailleurs, Melody pense que Mallory est trop naïve et fragile alors elle la prend souvent sous son aile. De temps en temps, Mallory s'énerve de ce surplus de protection car après tout, elle a maintenant 18 ans, est majeure et est beaucoup moins fragile que tout le monde le pense (c'est ce qui fais sa force d'ailleurs). | Les Nicolaevitch" Toutes les guerres sont enfantines et livrées par des enfants. " CITATION: Herman Melville JAYDEN NICOLAEVITCH | Quand tu veux mon vieux ! J'ai totalment craqué sur lui. J'ignore encore qu'il est un Nicolaevitch et je veux me rapprocher de lui. Heureusement que Hazel est là. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. |
ADRIEL NACOLAEVITCH | Lui c'est un vrai Nicolaevitch ! Impliqué dans la bataille et tout. J'aimerais vraiment me le mettre dans la poche mais c'est plus compliqué que je ne le pensais... |
MELOR NICOLAEVITCH | Mon sauveur ! Je le considererai toujours comme tel. Il m'a sauvé des griffes d'un vulgaire harceleur bourré qui me faisait des avances. J'ai cru que j'allais m'évanouir mais il est arrivé tel un parfait gentlemen et il m'a sauvée. Je ne l'oublierai jamais. |
HEIDI NICOLAEVITCH | Rencontrée lors de ma première soirée de boulot au World's end, cette fille est trop marrante. elle est tout simplement super comme fille. Quand on est ensemble, on est rarement sobre et on enchaîne danses sur les comptoir ainsi les soldes en compagnie de ces chères cinquagenaires. |
Dernière édition par Mallory Mac Leod le Ven 3 Oct - 23:48, édité 1 fois | |
|
Mallory Mac Leod
Suivi de votre personnage Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end ! A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (55/100)
| Sujet: Re: Carnet d'adresse de Mallory Mar 2 Sep - 18:11 | |
| __ EN COURS&. Un grand bol d'air frais... [EDDIE] Quand Mallory retrouve une personne qu'elle adore. &. ~ Cigarettes And Chocolate Milk ~ [JAYDEN AND DAVID] Quand Mallory réussit à approcher Jayden, qu'elle le prend en photo, qu'elle rencontre un bel inconnu et qu'elle va en boîte avec deux beaux jeunes hommes. &. You fuckink love it [JAZZ, ALEX, HEIDI, JAYDEN, VITALY] Quand Mallory voit sa soirée s'illuminer en retrouvant ses amies et où tous les souvenirs remontent à la surface. __ TERMINES&. Un appel manqué mon trésor [JESPER] Quand Mallory se rend compte que ce conflit est peut-être moins important finalement... &. Récupération d'otage ... [JESPER] Quand Mallory se laisse finalement emporter sur le scooter ROUGE de Jesper. &. Soirée intérréssante [HEIDI]Quand Mallory fait une rencontre intérréssante et qu'elle se met à danser sur un comptoir ... | |
|