Mallory Mac Leod
Suivi de votre personnage Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end ! A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (55/100)
| Sujet: Absence de Mallory Dim 3 Aoû - 12:32 | |
| Je serais pas là à partir le Lundi et pour environ trois semaines ... J'pars en vacs Bon bah bonnes vacances à vous tous ! | |
|
Comte Nicolaevitch Admin
| Sujet: Re: Absence de Mallory Dim 3 Aoû - 23:51 | |
| C'est noté, passe de bonnes vacances, Mallory | |
|
Mallory Mac Leod
Suivi de votre personnage Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end ! A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (55/100)
| Sujet: Re: Absence de Mallory Sam 23 Aoû - 12:10 | |
| | |
|
Marquise Mac Leold Psychotic Admin.
| Sujet: Re: Absence de Mallory Sam 23 Aoû - 12:15 | |
| Ravie de te revoir parmi nous ma chère, amuse-toi bien (malgré l'endormissement général du forum ) | |
|
Mallory Mac Leod
| Sujet: Re: Absence de Mallory Sam 23 Aoû - 12:21 | |
| Merci. Et pour l'endormissement, ca va revenir. C'est la dernière semaine avant la rentrée alors normalement les gens reviennent ! | |
|
Mallory Mac Leod
| Sujet: Re: Absence de Mallory Sam 1 Nov - 18:32 | |
| Bonjour, je suis porteuse d'une nouvelle qui m'afflige. Je serais absente à partir de demain et jusqu'a mercredi. Vacances chez ma tante oblige. Je suis horrifiée à l'idée de devoir manquer des jours qui pourraient être porteurs de nouvelles missions ou révalations concernant la superbe nouvelle intrigue du forum. Mais bon, la vie et ainsi faîte, je serais absente... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Mallory | |
| |
|