Yo. Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas trop la en ce moment. Pour plusieurs raisons, dont 2 :
1- j'étais en vacance et je n'ai pas pu prévenir, je m'en excuse sincérement, mais on ne peut pas dire que c'était des vac'...Hm on s'en fout au fianl.
2- Je ne suis pas dans mon assiette...C'est bizarre d'avoir des amis je trouve, ils sont toujours là quand ils ont des problèmes, mais dés qu'ils savent que t'en as, ils disparaissent mystérieusement...c'est peut-être à cause des vacances? Je ne sais pas, ça doit être ça très certainement...*Essaie de ce convaincre elle-même*
enfin bref, étant de très mauvaise humeur, je me voie mal venir pour foutre ma merde et vous engueuler pour rien, comme je le fais depuis hier sur tout le monde. Je sais pas ce qui m'arrive je suis trop énervée, et c'est contrariant, c'est tout à fait le contraire de ce que je suis habituellement. Mais ne désirant nullement faire étalage de ma vie, je suis sûre que vous vous dites : putain qu'est ce qu'elle raconte celle-là?
Je voudrais juste vous faire comprendre que je ne pourrais pas être trop prèsente, voila. J'ai pas envie de passer ma mauvaise humeur sur vous hein, surtout pas sur des personnes que j'apprécie et qui pourraient avoir un jugement négatif sur moi par la suite, je sens que je vais bientôt éclater comme une bombe MDRR DE LOOL. Donc mon absence pourra durée 1 semaine...je sais pas trop, va me faloir du temps pour récupérer certainement.
Voila, bisoux =) ah je reviendrais peut-être avec mon autre perso' en plus de Adriel, hein Vitaly x)