Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Liens avec les prédéfinis ?

Aller en bas 
+3
Lilian Mac Leold
Heidi Nicolaevitch
Vitaly L. Nicolaevitch
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyVen 22 Aoû - 20:49

(Oui c'est un sujet de flood)

Je suis en train de refaire ces braves personnages prédéfinis (dans la perspective d'un recensement début Septembre), pour l'occasion des nouveaux sont apparus et les anciens ont été actualisés. De ce fait, je voulais savoir si vous vouliez un lien avec certain d'entre eux, puisqu'il s'agit quand même de vos cousins/frères/sœurs/etc. Faites vos demandes ici (vous êtes obligééés). D'ailleurs, je cherche des volontaires de liens (nouvelle formulation) pour ce brave Adam Nicolaevitch (Jared Leto)...

(Non, non ne me laissez pas tout seul :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue70/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyVen 22 Aoû - 20:56

    J'veux bien ! =)
    Sauf que j'ai pas d'idée précise. [Heidi = inutile]
    Un truc drôle/compliqué/bizarroïde quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyVen 22 Aoû - 21:58

D'accord mais, hum, faut le trouver donc. Par rapport au caractère d'Heidi et celui d'Adam, tu as trouvé des points d'accroche, ou au contraire un détail qui les ferait s'entretuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue70/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyVen 22 Aoû - 22:13

    Disons qu'il pourrait intriguer Heidi, même si elle ne l'apprécie pas spécialement. Genre "j't'aime pas mais on devrait se voir plus souvent." Ou un truc du genre .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyVen 22 Aoû - 22:19

Oh, bein c'est comme tu veux. Je souhaite juste faciliter l'intégration des futures (hum) membres. Tu veux ajouter les circonstances de leur rencontre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue55/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptySam 23 Aoû - 21:06

Bon-bon-bon ! J'ai quelques demandes à faire, des liens avec :

- Andrea Mal Leold : Même si Lilian n'est pas autant branché drogue, ils doivent probablement fréquenter le même milieu, le soir, les fêtes, toussa toussa ... Donc je propose qu'ils se soient rencontrés à une soirée et qu'ils se retrouvent de temps à autres pour ... d'autres soirées. Une copine de débauche, quoi. Quant à la question de savoir s'ils ont déjà couché ensemble (oui ben pardon mais avec Lil ça reviendra forcément toujours à ça), j'aimerai bien quelque chose du genre : "ils ne savent pas, à chaque fois qu'il y a eu possibilité qu'ils aient fini la nuit ensemble ils étaient trop stone pour se rappeler de quoi que ce soit le lendemain matin". Si c'est acceptable, bien sûr ~

- Arsène Nicolaevitch : C'est un Nicolaevitch et il copine avec Eddie, que Lil' ne supporte pas. Je propose que sans encore se connaître très bien, et malgré leurs quelques points communs, ils ne puissent pas se piffer ... mais que par certains côtés Arsène intrigue Lilian et que ce dernier cherche à en savoir plus - en prétextant que ce sont des noises, qu'il cherche.

- Et puis ce brave Adam Nicolaevitch : Il me faudrait une haine violente et, si possible bien sûr, réciproque. D'une part à cause du comportement général d'Adam, son arrogance, tout ça ; d'autre part à cause d'Andrea car il n'aime pas la voir manipulée et, c'est dans les caractéristiques d'origine de ce brave Lilian, il est d'une nature violemment jalouse. D'ailleurs ça pourrait être la raison pour laquelle Adam le déteste, en plus du fait qu'il soit un Mac Leold : qu'il se montre toujours sur-protecteur avec ses victimes et donc lui mette un minimum de bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyDim 24 Aoû - 12:28

Tes demandes ont été exhaussées mon cher Lilian, dis-moi si les trois descriptions attirent ta satisfaction, j'ai surtout fait du copier/coller pour ne pas perdre l'idée principale.

D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue55/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyDim 24 Aoû - 17:03

C'est parfait, merci à toi vénérable grand admin ~ *petite révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyDim 24 Aoû - 17:08

Vénérable ET grand... Faut pas charrier, non plus...! Rolling Eyes Laughing

Vitaly? Je me demandais comme ça s'il y avait un personnage qui pourrait être le ou la meilleur (e) ami (e) de Chiara? Sinon, je pourrais créer un perso, mais si, déjà, un perso des prédef n'a pas ce genre de lien avec personne, ce serait encore mieux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyDim 24 Aoû - 17:50

Ah, Lilian, tu es le seul à avoir compris quel grand homme j'étais. C'est réconfortant. Merci Chiara pour ton soutien sans limite, vraiment Rolling Eyes

J'ai vérifié rapidement un personne qui pourrait correspondre à tes attentes. Comme possibilité, il y a Lily Rose, Adam, Alexei ou Alexandra dans les Nicolaevitch. Je songe également à créer deux autres prédéfinis de cette famille, donc je pourrais insérer cette relation dans les liens d'un des personnages. Quels gands traits de caractère voudrais-tu trouver chez ta/ton meilleur(e) ami(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: qu   Liens avec les prédéfinis ? EmptyDim 24 Aoû - 19:49

Oui je sais Vitaly... J'ai donné tout ce que j'avais, j'espère que ça te fait vraiment plaisir...! :blabla:

Hum... Quelqu'un de plutôt extraverti, pour lequel, si c'est un jeune homme, il n'y aurait pas de cachotteries et de "Je voudrais me la faire ..." En fait, ils s'adoreraient comme frère et soeur un peu. Quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, avec qui l'amusement peut être possible... Je ne sais pas trop dans ceux que tu as nommé. Alexandra, peut-être...? Ou si tu en crées de nouveaux, je pourrais voir avec ceux-là aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyLun 1 Sep - 15:34

Melor est arrivé dans les personnages pré-définis chez les Nicolaevitch, j'espère que ça correspond à ce que tu voulais Chiara.

Dans tous les cas, j'ai besoin de volontaires pour établir deux ou trois liens supplémentaires pour Melor Nicolaevitch, des volontaires ? Ouvert à toutes les propositions : histoire d'un soir, meilleur ami mâââle, petite amie, sœur, frère, ennemi craché et blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue55/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyLun 1 Sep - 15:47

Moi je suis pas contre un pitit lien !

Par contre je vois pas du tout lequel.

Mais étant donné le fait qu'il est un parfait gentlemen je vois un truc du style:
C'est pendant une fête, une fête assez chic, pas de celles où tout le monde est bourré, nan une fête entre ladies et gentlemens. Melor y serait allé afin d'encore mieux s'adapter à sa nouvelle vie. Mallory aurait été invitée avec quelques Mac Leod et otut se serait bien amusé. Mais Mallory aurait été prise à part par un inconnu qui lui aurait fait des avances et qui ne voulait pas la laisser partir. Cerait alors arrivé Melor sur son grand cheval blanc... je m'égare. en gros il aurait un été son superma et l'aurait tirée des griffes du machant harceleur... en parfait gentlemen bien sur !

Qu'en dites vous Mister Vitaly ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyLun 1 Sep - 16:02

Je dis que ça rend bien :

[Janvier 2007, les fêtes de fin d'années, les soirées de charité, les galas. Une grande soirée, parmi les invités, on trouve des Nicolaevitch, des Mac Leold et toutes les grosses fortunes anglaises. Sans se faire prier, Melor s'y rend, afin de "mieux s'adapter dans la haute sphère londonienne" comme le lui a si bien expliqué sa grand-mère. Verre de champagne à la main, Melor passe sa soirée à se présenter, passant d'invité en invité. Au loin, il voit une jeune blondinette prise entre les griffes d'un garçon en costume Hugo Boss, visage déformé par un surplus d'alcool certainement. Interpellé, Melor ne peut résister à sa nature de gentleman et vole au secours de la gente demoiselle. Il apprendra quelques minutes plus tard qu'elle s'appelle Mallory.]

Mais, avant que j'édite ses relations, je voudrais savoir l'issue de cette aventure, enfin le lien que vous avez conservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue55/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyLun 1 Sep - 16:07

    Hé ben on pourrais dire que après ça on s'était perdu de vue malgré tout les remerciements que je lui aurai fait. On aurait un peu oublié cette histoire et plus tard on se serait recroisés, on se serait rappelé et on aurait entretenu des relations amicales, moi le considérant toujours comme mon sauveur et lui devant une reconnaissance éternelle.

    Ca va ?



Dernière édition par Mallory Mac Leod le Lun 1 Sep - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyLun 1 Sep - 16:14

Janvier 2007, les fêtes de fin d'années, les soirées de charité, les galas. Une grande soirée, parmi les invités, on trouve des Nicolaevitch, des Mac Leold et toutes les grosses fortunes anglaises. Sans se faire prier, Melor s'y rend, afin de "mieux s'adapter dans la haute sphère londonienne" comme le lui a si bien expliqué sa grand-mère. Verre de champagne à la main, Melor passe sa soirée à se présenter, passant d'invité en invité. Au loin, il voit une jeune blondinette prise entre les griffes d'un garçon en costume Hugo Boss, visage déformé par un surplus d'alcool certainement. Interpellé, Melor ne peut résister à sa nature de gentleman et vole au secours de la gente demoiselle. Il apprendra quelques minutes plus tard qu'elle s'appelle Mallory. Malgré les nombreux remerciements de la jeune femme, Melor oublie rapidement cette histoire... Jusqu'au jour où ils se recroiseront.

Ca te va comme ça ? Au moins, vous aurez une idée pour un premier sujet, les retro-o-ouvailles, non ? Ou tu veux que je poste :

Malgré les nombreux remerciements de la jeune femme, Melor oublie rapidement cette histoire... Jusqu'au jour où ils se sont recroisés, par un bien curieux hasard. Et depuis, une amitié a eu le temps de se tisser.

Numéro 1 ou numéro 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue55/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyLun 1 Sep - 16:19

    Super ! Ca me va tout à fait. C'est parfait !

    Le numéro 1 est très bien et ça nous donnera l'occasion d'un RP comme tu dis.
    Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyLun 1 Sep - 16:22

Parfait ! C'est édité, tout beau tout propre.

Tu as d'autres idées de liens pour d'autres personnages pré-définis ou tu t'arrêtes là ?

Si d'autres volontaires il y a, d'autres volontaires je prends :pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue55/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyLun 1 Sep - 16:38

    Pour d'autres perso-prédéfinis ?
    Hé bien... pourquoi pas ?

    Alors.
    Ben, une histoire d'un soir ... je crois que j'en ai pas encore Razz
    Un ou une ami(e) avec qui je ferais tout et n'importe quoi, que des conneries et avec qui je me marrerait bien.

    Sinon je suis partante pour n'importe quel lien avec n'importe qui ! (Soyons fous !)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyLun 1 Sep - 16:40

A toi de me le dire, c'est toi qui choisit. Dans tous les cas, je vois ça ce soir, tu as du temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyLun 1 Sep - 17:49

Merci beaucoup Vitaly, c'est exactement ce que je voulais...! Ian en plus... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyMer 3 Sep - 21:16

Parfait dans ce cas.

Je profite de l'arrivée de trois nouveaux prédéfinis Nicolaevitch pour relancer le sujet. Il faudrait des volontaires pour des liens avec Isidor, ou bien Lena, ou encore Oxana. A vous de voir, comme d'habitude : J'ACCEPTE TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyMer 3 Sep - 22:33

Je te viens en aide mon cher ami. Pour résumer, il nous faudrait :

OXANA
- La fille qu'Oxana ne peut pas voir en peinture (raison et petite anecdote à trouver)
- La meilleure amie d'Oxana (une fille courageuse qui est capable de supporter tous les caparices de la russe)
- Son ex-petit ami (raison de la séparation et bref historique à trouver)
- Si vous avez d'autres idées...

ISIDOR
- La fille qu'Isidor courtise depuis un certain temps, sans aucun résultat pour le moment
- Sa meilleure amie, assez profiteuse et manipulatrice
- Son meilleur pote - un type très "cool" dans sa tête
- Si vous avez d'autres idées...

LENA
- Son petit ami actuel (bref historique à prévoir)
- Hitoire(s) d'un soir (bref résumé des circonstance à trouver)
- Sa meilleure amie - assez dingue et loufoque
- Son ennemi(e) juré(e) à cause d'un simple malentendu (raison à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue55/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptyJeu 4 Sep - 22:17

J'hésitais à présenter Lilian comme "histoire d'un soir" de Lena vu son tableau de chasse déjà bien rempli, me disant qu'il fallait bien en laisser un peu aux autres ... Et puis j'ai vu le "s" entre parenthèses ~

Bref, pour les circonstances de la rencontre, je pensais à quelque chose de plus innocent (hum) que d'habitude : à la Kensington Central Library, entre deux étagères, une discussion purement littéraire qui s'installe (si, si). Lilian évidemment ne tarde pas à inviter la demoiselle chez lui - histoire de continuer à parler littérature, bien sûr ... Il sait qu'elle est Nicolaevitch et c'est pour ça qu'il n'a jamais tenté de renouer le contact, même si leur petite aventure lui a bien plu.

Concernant Isidor, j'avais imaginé ceci : qu'il soit au courant pour l'aventure entre sa sœur et Lil', les ayant surpris partir ensemble de la bibliothèque, et que, outré de constater qu'on puisse considérer Lena comme un simple "coup" (et ne prenant pas en compte le fait qu'elle-même voit également ça comme ça), il ait approché Lilian uniquement dans l'idée de rendre justice à sa sœur ... mais qu'au final les circonstances aient fait qu'ils se retrouvent à discuter tranquillement autour d'un verre, qu'ils se soient bien entendu et se revoient à présent de temps en temps. Lilian ignore qu'Isidor est Nicolaevitch, et ce dernier cherche toujours un moyen efficace de "venger" Lena, mais hésite en même temps parce que s'étant lié d'amitié avec Lil'.

Bon c'est assez alambiqué et je ne sais pas du tout si l'histoire de "vengeance", même pas trop méchante, est vraiment du genre d'Isidor ... Si ça ne colle décidément pas, je propore Lilian comme simple connaissance sympathisante (mais en gardant si possible le fait qu'il ignore sa famille).
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Liens avec les prédéfinis ? Left_bar_bleue60/100Liens avec les prédéfinis ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? EmptySam 6 Sep - 13:55

Voilà, les liens ont été édités, j'ai quasiment repris tous tes mots donc ça doit être assez fidèle à ce que tu voulais.

Mais il me faut d'autres volontaires :pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec les prédéfinis ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec les prédéfinis ?   Liens avec les prédéfinis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec les prédéfinis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens d'Eddie M. L.
» S i e n n a # Recherche de liens.
» Des liens pour ma Chiara?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • LOST IN THE SUPERMARKET :: Don't Think Before You Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser