Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eddie Mac Leold [U.C.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eddie Mac Leold [U.C.] Empty
MessageSujet: Eddie Mac Leold [U.C.]   Eddie Mac Leold [U.C.] EmptyLun 1 Sep - 15:02

01 : can't stand you now.

  • Nom : Mac Leold
  • Prénom(s) : Eddie
  • Surnom(s) : Ed
  • Date de naissance, âge : Né le 16 juillet 1987, il a 21 ans
  • Pays d'origine : L'Angletterre
  • Famille : Tous les londoniens le savent, la famille Mac Leold est l'une des plus riches et des plus grandes. Elle s'opposse à celle des Nicolaevitch. Eddie s'entoure de ses parents, de ses oncles et tantes, des cousins et cousines puis des séniors de la famille, les grands-parents. Ca en fait du monde, n'est-ce pas? Grande famille veut aussi dire solidarité. Tout le monde est là pour chacuns. Elle est pas belle la vie? Mais qui sont les Mac Leold? Il y a Litzy, Hazel, Elizabeth, Lilian, Melvin, Mallory, Chiaria, Jesper, Anton, Leigh, Andrea et Eddie pour les plus jeunes. Rajoutez ensuite les grands-parents, les descendants et sûrement d'autre. Des personnes on peut-être le sang de la famille aux quatre coins du globe. Qu'en pensez-vous? Tout est possible. Nous sommes si petit dans ce monde qui est tellement grand ! Un afriquain du sud ou un mexicain. Peut-être même un indien ou un indou? Pour retrouver tous les liens il faudrait chercher l'arbre généalogique de la famille. Ceci aidera sûrement à les réunir. Ainsi, les Mac Leold s'agrandirait, ce qui apporterait beaucoup plus de puissance et favoriser leurs chances de rivaliser contre les Nicolaevitch. Ils devront s'avouer vaincus si un jour, ça arrivait.
______________

02 : that's the story of your life.

Une anecdote de l'enfance de votre personnage :

Les premières années d'Eddie étaient sûrement les plus belles et les plus amusantes. Un petit garçon est naïf, sans trop de concience. Il se posait beaucoup de questions sur le monde qui l'entourait. Eddie cherchait à comprendre les évènements qui se produisait, quelque fois sans succès. Le jeune garçon n'était pas assez cultivé ni même trop mûre pour comprendre certaines choses. Le jeune Eddie passait donc, le plus clair de son temps, à jouer. Qui n'aimait pas jouer à âge-ci? Et surtout pendant la période des grandes vacances d'été? Ces deux mois étaient le soulagement de tout écoliers, qu'ils soyent cancres, moyennement bon ou très studieux. Eddie était très bon travailleur mais les vacances étaient comme son grand bol d'air frais. Constatez plutôt ...

Le soleil était au zénith, nous étions en pleins mois d'août. Les grandes vacances se poursuivaient à merveille pour la famille Mac Leold. Ce jour là, tout le monde s'était réunit pour fêter le dixième anniversaire du petit Eddie. Celui-ci jouait au cow boy, son chapeau un peu trop grand posé sur sa tête et son lassot à la main droite. Eddie galoper sur son faux cheval de bois. Ce n'était qu'un long bout de bois lisse clair avec à son extrémité, une tête de cheval mais pour le petit il était le plus grand, le plus fort des cavaliers et son cheval était le plus rapide du monde.

_ Brrrrr, imita t-il en secouant la tête de son cheval
_Au galop Gasper. Huuuuuuu, s'écria t-il.

Eddie faisait tourner son lasso juste au dessus de la tête, avec une maladresse de jeune garçon. Il attrapa sans le vouloir et sans le voir un pot de fleur posé en hauteur. Eddie s'amusait au cavalier et sursauta quand un bruit résonnait. Le pot était tombé et à présent brisé en plusieurs morceaux. Eddie porta la main à sa bouche et fit de gros yeux. Son chapeau de cow-boy retombait sur ses yeux tout ronds. Sa mère lui fit signe que se n'était pas si grave que ça mais lui demanda:

_ Fais attention, ne joue pas près des fleurs. Va plus loin dans le jardin chéri. Mais avant tu nettoies ta bétise !

Eddie exécuta et partit ensuite vers le fond du jardin. Il y avait-il une princesse en détresse loin de là où était-ce la honte de sa bétise qui le poussait à s'éloigner des invités et de sa fête. Enervé, rouge de colère il balança son chapeau par terre et son cheval un peu plus loin. Eddie se laissa tomber sur les fesses et baissa la tête.

_ Eddie? Qu'est-ce que tu fais là?
_ Je suis un mauvais cow-boy. J'ai fait tomber le pot de fleur de maman.


Il releva la tête et regardait sa tante américaine dans les yeux. C'était aussi sa marraine.

_ Ne te mets pas dans cet état. Ce n'est rien. Viens profiter de ta fête. Tout le monde d'attends là-bas.

Sa marraine lui passa une main dans ses cheveux chataîns foncés. Eddie lui adressa un sourire et se releva pour commencer à courir.

_ Le dernier là-bas à perdu !

Eddie s'enfuillait en rigolant, abandonnant son cheval, son lassot et son chapeau.

Une anecdote de l'adolescence de votre personnage :

A partir de l'âge de quatorze, à la préadolescence, Eddie se renfermé progressivement sur lui même. Il ne préférait plus du tout les après-mdi entre amis pour jouer au football ou bien encore parler des filles de leurs classes. On pourrait même pensé qu'il était homoseuxuel. Mais détrompez-vous ! Point du tout. Eddie aimait et aime toujours autant les demoiselles. C'est son plaisir de la vie. Seul, dans le coin de la cour, il les comptemplait en train de jouer à la corde à sauter ou bien à la marelle, leurs jupettes qui bondissait au rythme de leur saut. Plus il grandissait et plus il les aimait. Alors imaginez aujourd'hui ! Elles lui font tourner la tête. Ce n'est pas un pervers loin de là. Leur grâce, leur légerté l'émoustille au plus haut point. Pendant l'adolescence, ce n'était plus du tout le même rituel. Il les regardait toujours, mais leurs façon de faire pendant les pauses étaient beaucoup plus différentes. Eddie se postait dans un endroit où tout pouvait lui parvenir. Il se concentré sur un groupe qui l'intéressait et il tentait l'oreille. Autour de lui il n'y avait plus de bruit, il entendait seulement les voix de ses "cibles". Aucuns mots ne lui échappait. Il se donnait l'étiquette du garçon mystérieux, solitaire et sombre à cause de ses yeux assez noirs. Toutefois, il intéréssait beaucoup les jeunes adolescentes de son âge. Quand l'une d'elle arrivait à croisé son regard, celui-ci devenait doré et chaud. Il n'était plus froid et sombre. Mais quel pouvoir avait-elle contre lui? Eddie s'est toujours posé la question.

Eddie devenait sûrement aussi un vilain garçon. Ce n'était qu'un "petit" bagarreur mais il lui arrivait d'être confronté au milieu d'une bagarre et il en prenait les coups. Il en donné aussi. D'où le mécontentement et la colère de ses parents. Voyez plutôt ...

_ Tu te moques de moi? Il est 23h Eddie !, criait son père furieux.
_ ...
_ Et tu ne trouves rien à dire pour te défendre?

Eddie avait les mains derrière son dos, en train de croiser les doigts.

_ Où étais-tu? Regarde le cocard que tu as à l'oeil.
_ Ce n'est rien,chuchota t-il
_ Avec qui t'es tu cogné? Répond tout de suite !!
_ Je .. avec un Nicol... commença t-il
_ Eddie, Eddie ! Je sais et je comprends que tu veuilles rivalisé avec eux mais nom d'un chien, les coups ne résouds riens !
_ Je ne recommencerais plus.
_ File prendre une douche, et met de la glace sur ton oeil, tu ne ressembles plus à rien. Soigne aussi ton arcade. Tu commences à saigner.
_ Ne t'inquiète pas.
_ Je dois oui ... c'est ton caractère c'est vrai, ta façon de vivre mais je te demande juste une chose, fait attention à toi.


Eddie ne dit plus un mot et fila dans la cuisine pour prendre une poche de glace. Il monta le grand escalier et s'enferma dans sa chambre.

Une anecdote du quotidien de votre personnage :

A ce jour Eddie à vingt et un an. Deux ans auparavant, il était parti de Londres, prévenant simplement ses parents de son départ. Quelle était la raison? Personne ne le sait et personne ne le saura. A son retour, Eddie à entendu parlé des rumeurs qui le consernait. Lui alcoolique ou droguée? Oh non, point du tout. Le pourquoi de son départ ne regarde que lui. Lui? Marié, habitant Los Angeles? C'est une des meilleures blagues qu'il a entendu. Des enfants t'en que vous y êtes !

Comment se passe sa vie aujourd'hui? A l'heure qu'il est, Eddie est toujours dans le besoin de se retrouver seul pour réfléchir et peindre, un de ses plaisirs de la vie. C'est simple mais il ne demande rien de plus que du calme, d'être serein ou de passer du temps avec ses quelques amis ( quand il a envie d'un peu de compagnie )

Eddie vit sa vie intensémement même s'il ne donne pas trop l'impression. Mais que pense les autres? Le voyent-ils comme dépréssif, solitaire, pacifique, lunatique ou encore pire ... suicidaire? Fou? Malade mental? Eddie ne sait point. Tout se qu'il veut c'esr vivre bien, en bonne santé, avec les personnes qu'il aime autour de lui et surtout être indépendant.

______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


Les plus grandes qualités de votre personnage :


Eddie n'a pas beaucoup d'amis, il ne s'entoure peut-être que de cinq ou six amis. Plus? Le jeune homme à peut-être plus d'amis mais celon lui, et c'est sa façon de voir les choses, il les compte sur les cinq doigts de la main. Il n'en a pas beaucoup, et voilà la raison pour laquelle il s'attache énormément à eux et essaye de les protéger au maximum de nuissances qui pourrait les attaquer. C'est pas beau ça?

Malgré les apparences, il a des qualités. En voilà une autre. Eddie est très spontané. Par exemple, il n'arrivera jamais à midi pile pour mettre les pieds sous la table. Le jeune homme arriverait une heure et demi en avance pour aider à paufiner les derniers détails.

Eddie en a encore pleins d'autre mais elle se cachent derrière ses défauts. Qui sont-ils eux? Lisez la suite ...


Les plus grands défauts de votre personnage :


Personne n'est parfait, ça c'est sûre et même prouvé. Eddie possède assez de défauts. Ne cachons pas qu'il en dégage beaucoup avec son apparence distante, froide. On peux porter sur lui des jugements totalement faux, se qui l'agace en tout haut point.

Etre indépendant ... est-ce une qualité ou un défaut? Cette belle qualité peut quand même avoir un mauvais côté. En voulant faire les choses tout seul et tout le temps on peux se tromper, ou bien être déçu à l'arrivée.

Eddie est imprévisible, on ne sait jamais se qu'il mijote. Personne n'arrive à décrypter ses yeux. C'est une barrière. A celui-ci s'ajoute les secrets. Quel cachotier ! C'est vraiment un homme très mystérieux et vous avez très peu de chance de lire à travers lui. Il est de marbre.


Les choses indispensables pour votre personnage :

Des objets indispensables ou des rituels à ne pas oublier pour Eddie? Tout d'abord, côté objets, il ne se sépare jamais de son téléphone portable. C'est comme son troisième bras. Son I-pod ne le quitte pas non plus. La vie sans musique est pour lui ... inpensable. Il faudrait l'inventer si ça n'existez pas.

Un rituel du soir ... boire ses deux verres de lait chaud pour bien dormir. Depuis tout petit il avait prit l'habitude, voilà pourquoi il est très grand aujourd'hui. Pendant la nuit, il puissait dans le calcium et paf ... encore quelques centimètres.
Encore un autre ... je ne sais pas si c'est un rituel mais Eddie prend l'habitude de s'accorder une heure de jeu avec son chien. Caresse, partie de ballon s'annonce pendant ce temps. Ca le détend lui et le chien.

______________

04 : i'll keep you my dirty little secret.

Vraiment, les secrets sont fais pour être garder. Bon, vous n'en direz rien. Que ça ressort des oreilles directement entendu compris?

Dissimulé sous une planche bancale de sa chambre, Eddie cache sa petite réserve de drogue. La rumeur de sa désintoxe n'était pas intièrement fausse. Humm ... mais ce n'est pas un gros consomateur. Il se roule un joint une fois par mois, un soir de pleine lune, assis sur le rebord de sa fenêtre en train de regarder les étoiles. Il s'envole assez vite car il n'a pas l'habitude mais ça lui fait du bien.

Encore des secrets? Permettez moi de vous dire que vous êtes bien trop gourmand et curieux !


______________

05 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? En cliquant un peu partout.
  • Célébrité sur votre avatar : Robert Pattinson
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Je pense que j'ai un bon niveau, surtout quand la bonne humeur es là. Elle apporte beaucoup d'inspiration.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Le week-end seulement, je suis interne à mon lycée. :haaaan:
  • Suggestions constructives pour le forum? Le design donne envie de s'inscrire, le contexte est très original et pour tout vous dire je crois n'en avoir jamais lu de semblable. Je pense que vous êtes les seuls à voir germer cette idée dans la tête et savoir la faire vivre. C'est je crois, un atout majeur.
  • Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Eddie Mac Leold le Lun 1 Sep - 23:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Eddie Mac Leold [U.C.] Left_bar_bleue100/100Eddie Mac Leold [U.C.] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eddie Mac Leold [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Eddie Mac Leold [U.C.]   Eddie Mac Leold [U.C.] EmptyLun 1 Sep - 15:22

Bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Eddie Mac Leold [U.C.] Left_bar_bleue55/100Eddie Mac Leold [U.C.] Empty_bar_bleue  (55/100)

Eddie Mac Leold [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Eddie Mac Leold [U.C.]   Eddie Mac Leold [U.C.] EmptyLun 1 Sep - 15:28

    BIENVENUE !

    Robert P. <33
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Eddie Mac Leold [U.C.] Left_bar_bleue70/100Eddie Mac Leold [U.C.] Empty_bar_bleue  (70/100)

Eddie Mac Leold [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Eddie Mac Leold [U.C.]   Eddie Mac Leold [U.C.] EmptyLun 1 Sep - 16:49

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Eddie Mac Leold [U.C.] Left_bar_bleue60/100Eddie Mac Leold [U.C.] Empty_bar_bleue  (60/100)

Eddie Mac Leold [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Eddie Mac Leold [U.C.]   Eddie Mac Leold [U.C.] EmptyLun 1 Sep - 23:17

Aurais-tu fini ta fiche mon cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddie Mac Leold [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Eddie Mac Leold [U.C.]   Eddie Mac Leold [U.C.] EmptyLun 1 Sep - 23:19

Humm je crois flower
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Eddie Mac Leold [U.C.] Left_bar_bleue60/100Eddie Mac Leold [U.C.] Empty_bar_bleue  (60/100)

Eddie Mac Leold [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Eddie Mac Leold [U.C.]   Eddie Mac Leold [U.C.] EmptyLun 1 Sep - 23:23

Dans ce cas, bienvenue à toi sur Breaking Dawn. Jolie fiche, attention aux petites fautes d'orthographes ici et là mais avec ta qualité d'écriture, ce n'est presque pas dérangeant. Bref, je te valide.

Le groupe des Going to Hell, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eddie Mac Leold [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Eddie Mac Leold [U.C.]   Eddie Mac Leold [U.C.] EmptyLun 1 Sep - 23:26

Humm désolé Rolling Eyes
Je ferais plus attention à l'avenir pour les fautes d'orthographes et puis j'utilise pour le RP le correcteur donc =D
Je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Ô merci pour la qualité d'écriture xD Embarassed
Bien sûr ça me convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Eddie Mac Leold [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Eddie Mac Leold [U.C.]   Eddie Mac Leold [U.C.] EmptyMar 2 Sep - 0:08

Et te voici donc dans les Going to Hell. Bienvenue parmi nous Eddie.

Quoi qu'il en soit, avant de débuter tout RP, tu as quelques trucs à faire :
- Téléphone
- Boite de réception
- Demandes de logement (et d'emploi)
- Les missions, si ça t'intéresse

Ceci mis à part, les demandes de RPs se font ici et dès que tu as du temps, tu peux faire ton carnet - si tu veux t'y retrouver dans tes relations et compagnie.

C'est tout (oui, rien que ça), bon jeu tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Mac Leold [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Eddie Mac Leold [U.C.]   Eddie Mac Leold [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Mac Leold [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Eddie M. L.
» Carnet d'adresse d'Eddie M. L.
» Dolce Mac Leold } UC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser