Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+18
Anastacia Maria Stalinsky
Alexandra P. Nicolaevitch
Esther Nicolaevitch
Harlow Mac Leold
Adam Nicolaevitch
Kyrene Ioannis
Sienna Nicolaevitch
Alexei Nicolaevitch
Andrea Mac Leold
Jayden Nicolaevitch
Arsène Nicolaevitch
Heidi Nicolaevitch
Chiara Mac Leold
Mallory Mac Leod
Masha Tweden
Melvin Mac Leold
Lilian Mac Leold
Vitaly L. Nicolaevitch
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue60/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMar 24 Juin - 23:18

Sujet purement floodien, on ne m'en voudra pas.

22h17 > Ca fait exactement vingt-quatre heures que je me motive pour résumer mes textes pour mon oral de français. Qui a lieu jeudi.


Dernière édition par Vitaly L. Nicolaevitch le Mer 25 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue60/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 25 Juin - 10:37

9h37 > la flemme s'est emparé de moi, je suis incapable d'aller ouvrir mes volets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue55/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 25 Juin - 11:15

10h14 -> J'ai été validé, c'est la joie, en plus il fait beau et pour une fois, pas trop chaud ! ~

PS : Est-ce que la disparition du mot 'heure' dans le titre du topic est un effet de style ou une faute d'inattention ? *file se planquer sous la carpette du salon*
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue60/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 25 Juin - 11:24

10h22 > Tadaa, volets ouverts. Je suis fier de moi. Plus qu'à réviser tout le programme de français en une seule journée.

Bienvenue à toi Lilian, premier membre validé tout de même.

Oh, IL Y ETAT AVANT. Non, j'en sais rien, je vais corriger ça de suite, faute d'inattention et pc en surchauffe je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue55/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 25 Juin - 19:12

Niah, merci maître Vivi (ne pas chercher d'où ça sort ...). Pour l'"heure", pas d'inquiétude, les mots ont tendance à s'enfuir ces temps-ci, c'est une épidémie je crois bien ...

18h11 -> J'en suis à ma huitième fiche de français de la journée et il m'en reste cinq à faire. Un verre ou une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue60/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 25 Juin - 19:26

Le "Maître" ça me plait bien, mais le "Vivi", rien à faire ça me reste en travers de la gorge. Mais je te pardonne, dans un élan de bonté.

Oui, certainement, à la veille d'un oral de français, ces enflures ont tendance à s'échapper quand on a besoin d'eux.

18h25 > J'opte pour la corde personnellement. Plus jamais je ne commencerai à réviser la veille. Tu es aussi une victime du bac de français ?

18h26 > Je hais Victor Hugo. Et, poisseux comme je suis, je suis sûr de tomber dessus. INJUUUSTICE.

18h26 et 30 secondes > Le défenestration, c'est peut-être mieux au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 25 Juin - 22:12

21:10 Je me dis que demain, pour le ciné, va falloir annuler parce que j'ai pas de sous --'
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue55/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 25 Juin - 22:30

Victime, ha, mais c'est un euphémisme ! *opte pour s'ingurgiter une dose létale de somnifères et autres pilules* Une fois que ce sera passé, les vacances ... Puis il faudra penser au vrai BAC. Bonne chance à toi en tous cas si tu passes demain, moi ça va c'est dans une semaine ~

21h30 -> Je viens de me faire un mojito sans alcool et sans citron. Bizarrement, c'est pas très fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue60/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMer 25 Juin - 22:40

Oh oui, personnellement je suis telle la loque avec des envies suicidaires. Malheureusement, se jeter par le fenêtre demande TROP d'efforts. Merci, je te souhaite également bonne chance. Comment se fait-il que tu passes si tard d'ailleurs ?

21h39 : regarde désespérement ses cours sur En Attendant Godot, en espérant qu'ils rentrent tout seul (ABRACADABRAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue55/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyJeu 26 Juin - 14:21

Cette année ils ont retardé tous les passages à l'oral des Premières soi-disant à cause des grèves ... Et encore, certains passent le 8 Juillet !

13h20 -> On m'appelle pour me dire que je n'ai pas rendu mon dossier d'inscription en Terminale qu'il fallait apporter à la Vie Scolaire le 25 dernier délai. Pourquoi tout le monde m'avait dit qu'on le rendait À PARTIR du 25 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyJeu 26 Juin - 14:26

13.25 Arf c'est balot ça Lilian x) *Te marre pas ARIEL t'es pas mieux T-T*

Je fais une croix belle et bien rouge sur ma séance de cinéma, merdouille! J'ai pas envie d'aller voir le monde de Narnia, j'ai même pas vue le 1, pourquoi j'irais voir le 2 hein?!

Ahh j'ai jouée à la PS2, huhu Arsenal (moi) 2 - 0 Nice niveau débutant bien sûr , je suis une grosse nunuche! Je sais. Desesperée de la vie..Ahlala.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue60/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 28 Juin - 13:21

12:12 > des bribes de la soirée d'hier soir me reviennent... J'ai dit à la fille que je ne peux pas avoir depuis.. quatre ans.. que je n'avais rien contre elle. "T'as toujours été distant avec moi blablabla je ne sais même pas ce que je t'ai fait". Elle a voulu me faire la bise :hum: J'ai dit à un illustre inconnu qu'il ressemblait à un type des Strokes. A Albert Hammond Jr précisément. On a essayé de me vendre à une autiste. J'ai fait des allers et retours entre la plage et je ne sais où parce que Machine a passé sa soirée à vomir... J'ai failli me faire frapper par des wesh en les envoyant balader parce qu'ils voulaient embarquer ma copine. J'ai failli me faire enlevé par je ne sais plus qui. J'ai du faire de l'escalade, pensant avoir trouvé un raccourci, je me suis retrouvé dans sur le parking privé de mon lycée, il a fallu que je passe au dessus de la barrière. J'ai trop parlé. Trop parlé, résultat tout le monde sait des trucs qu'il ne devrait pas. Et j'ai perdu tout ma dignité. Je n'ai pas vomi. Mais j'ai la gueule de bois.

Et j'aime raconté ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 28 Juin - 15:31

14h31 : Pourquoi je me suis couchée à trois heures hier, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue60/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 28 Juin - 15:35

14:34 : Sentiment d'être en vacances peut-être Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 28 Juin - 15:36

14h36 : Et comment... Qui va se prendre une claque mercredi à l'oraal ? C'est moii lalala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 28 Juin - 15:38

14h38: La tête dans le cul ... Encore une soirée 'légèrement' trop arrosée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue60/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 28 Juin - 15:42

14:39 : on prie tous pour toi Hazel lalala
14:40 : sentiment partagé Litzy.

14:41 > confronté à un dilemme : aller à la soirée organisée par la copine du Pêcheur.. ou.. ne pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Mac Leold

Melvin Mac Leold


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue50/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 28 Juin - 15:46

14h45: Valise prête, sac prêt, billets prêts... Bah je suis prêt à partir alors Rolling Eyes Même si je pars que dans deux heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 28 Juin - 15:50

14h47 : Voyons Vitaly, la question ne se pose même pas! Suit les sages paroles d'une amie à moi bourrée hier soir (très tôt d'ailleurs xD): On est pas jeune toute notre vie! Twisted Evil

14h49 : T'es déjà prêt?? Oula, mais moi j'ai encore la tête dans le cul j'l'ai dit ... Dans deux heures déjà? Faut peut-être que je m'active un peu moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 28 Juin - 15:57

14h57 : Oh, un liiit :tropmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 28 Juin - 17:48

16:47 Huhu j'ai fait la sieste, qui a durée 1h x) j'ai regardée un peu 7 à la maison, le truc complètement con que je zappe toujours, mais y avait rien à la téloche, faut bien s'occuper.

Bon maintenant, je vais me filer des épisodes de Geek huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue55/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptySam 28 Juin - 23:19

22h17 -> Complètement HS (hors service ici, pas hors sujet, damned). La douche froide a fait du bien, mais aller se coucher tout de suite serait peut-être une bonne idée ...

22h19 -> Mwi, en fait je vais me coucher. :tt: (pas encore très adapté, mais ne nous plaignons pas !) Bonne nuit zà tous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyDim 29 Juin - 13:36

12:34

PLUS JAMAIS DE CREVETTES!!!!! <.< En essayant d'enlever la tête, SPLASH je me suis foutue de la sauce rouge partout, sur ma belle tunique SNIIIF :><:

*Reste caaaaaaaaalme, ZEEEEEEEEEEEN*
Revenir en haut Aller en bas
Masha Tweden
I say buzz, buzz, buzz...
Masha Tweden


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue50/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMar 22 Juil - 17:45

16:44
... S'ennuie mais ne veut rien faire (complexité de l'être humain certainement..)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? Left_bar_bleue55/100Quelle heure est-il ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? EmptyMar 22 Juil - 20:26

19h26 ...

S'ennuie en attendant d'aller dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • LOST IN THE SUPERMARKET :: Don't Think Before You Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser