Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+18
Anastacia Maria Stalinsky
Alexandra P. Nicolaevitch
Esther Nicolaevitch
Harlow Mac Leold
Adam Nicolaevitch
Kyrene Ioannis
Sienna Nicolaevitch
Alexei Nicolaevitch
Andrea Mac Leold
Jayden Nicolaevitch
Arsène Nicolaevitch
Heidi Nicolaevitch
Chiara Mac Leold
Mallory Mac Leod
Masha Tweden
Melvin Mac Leold
Lilian Mac Leold
Vitaly L. Nicolaevitch
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 22:58

21H57 : Le canada c'est trop super ... XD Sienna bonne nuit (Trop tard v__v)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 23:12

22h12 : Genre je vais aller me coucher. v__v
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue60/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 23:37

22:35

Flemme de poster, flemme de réviser, flemme de lire, flemme de dormir, flemme de ne rien faire. La jeunesse, quelle déception Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMer 17 Sep - 23:45

16:44 :

Citation :
Le canada c'est trop super
Je ne peut qu'être d'accord avec toi ^^
Lol ! Heureuse de savoir que quelqu'un ici aime le Canada malgré cette réputation peu flatteuse de lèche-cul des États-Unis...
(Ce que je n'approuve pas et ce que la population en général n'approuve pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 18:00

17h00 : Je m'emmerde. J'ai mal au ventre. J'ai pleins de devoirs. Le code de la route à apprendre. Personne sur msn. Un sujet avec Arsène à faire. J'ai soif, et pas de coca dans cette putain de baraque. Si je choppe une bière, mes parents le verront forcément. Donc je vais aller m'acheter ma bouteille de coca et je vais aller faire mes devoirs. Et j'irais péter les dents à ma soeur quand elle rentrera parce qu'elle a mangé tout le nutella. : )
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 18:32

17h32 :
A trop de devoirs. Fais la gueule car le bus n'est pas passé à 14heures et que j'ai du attendre deux heures à rien foutre.Doit faire un topic avec Sienna. Doit répondre à Vitaly qui n'attend que ça depuis plusieurs semaines. Et soutient Sienna dans le pétage de dents de sa soeur, car la mienne a aussi fini le nutella (avec quoi je mange mes tartines maintenant ? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue55/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 18:49

    17h46

    A un devoir de maths à faire... hais les maths, commence à 8 heures de main, doit lire un livre pour les cours, s'est pris un freezbee (je sais pas comment ça s'écrit Very Happy) dans la gorge (quelqu'un a tenté de m'assassiner !) et soutient totalement Sienna pour le pétage de dents de sa soeur. Vas-y, fonce !
    Heureusement, j'ai encore du nutella !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 20:20

19h20 : J'me sens vraiment pas bien. J'ai pas du tout envie de bosser.
Et hum, je crois qu'Arsène me manque. Ou alors c'est cette petite despé qui me fait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 20:35

19H34 : J'ai fini les revisions (5H en plus des cours v__V C'est horrible ...) J'ai pas mange de la journee et je crois que j'ai mal au bras ... Mais moins qu'a la tete v__v

SIENNA JE T'AIME ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 20:38

19h38 : Ne mange pas, sinon tes anti-douleur vont te faire tout gerber, mon chéri. v___v
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME AUSSIIIIIIIIII XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nicolaevitch

Alexei Nicolaevitch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 20:55

19 : 55 Je vais finir par être jaloux, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Nicolaevitch

Adam Nicolaevitch


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 21:44

20:39

Et m'apprête de regarder pour la énième fois le meilleur film of the world ! cheers -Qui soit dit en passant se nomme Eternel Sunshine Of The Spotless Mind, regardez-le si vous ne l'avez pas déjà fais-
(Voilà un nouvel épisode passionant de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 1:29

18:27 (Je me sens vraiment seule de l'autre côté de l'Atlantique XD) :

Je mange de la lasagne pour la quatrième fois en deux jours...
Je veux du RP, mais il est tard chez vous et je songe à exiger votre déménagement XD

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 7:23

6H23 : Je m'en vais en guerre ... A ces oir mes amis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 13:52

12h52 : Je vais chercher le ketchup. :pirate:
et hum, mon frère est allé chez le coiffeur, et c'est trop moche, comment les cheveux courts ça lui va pas.
Et j'ai foiré l'interro de physique chimie de ce matin, j'ai rien pigé. Ca me déprime. J'me rappelle plus pourquoi j'ai pris S.
Et il faut que j'aille à l'auto école ce soir, ça va me souler. Sachant que je n'ai rien appris, que je n'ai pas envie de passer une heure devant un DVD sans pouvoir conduire. Pourtant je me démerde bien, aux autos tamponneuses =]
Et pour finir, je suis dans la merde. J'ai pas passé la récré avec Mathilde et Antonine, elles vont me faire la gueule, ou alors me jeter gentiment juste parce que j'ai d'autres amies qu'elles. Plus que 2 heures avant la prochaine récré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue70/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 14:47

Heu il est 13h47, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue55/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 18:47

17h47

Pffiou, enfin le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:12

18h12 : eh bien je rentre de l'auto école. Et je savais pas comment marchait la télécommande, donc j'ai eu que 17/40. v__v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 19:36

18H33

Que dire, que dire...Par où commencer? Je suis vraiment très contrariée, il y a des personnes vraiment idiotes, peut-être trop? Ou très...Qui sait? Je ne suis pas dans leur tête tiens! J'ai fais papotage durant 1 heure debout avec une amie, trop mal au dos, surtout qu'on a courue en sport, et bien comme il faut...C'était hier je crois, ou avant hier...En tout cas, je m'en souviens toujours è__é'

et par dessus le marché, très mauvaises notes, je fais un début de trimestres très prometteur!

Allons allons, ça ne pourrait pas aller plus mal, faut bien se motiver soi-même hein! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 21:20

20h20 : Décidément, Arsène me manque v__v
Et je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Nicolaevitch

Adam Nicolaevitch


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 22:53

21h51

En zappant à la télé j'ai été choqué en tombant sur..LA STAR ACADEMY!
(nikos il est trop beau, et les élèves ils chantent trop trop bien TROP KIKOOLOL la star ac' :pouuce: )
Sérieusement sa fait combien d'année que sa dure cette daube ? Pauvre jeunesse, franchement ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 23:09

22h05
Je songe avec désespoir à mes longs devoirs de philo pour demain toujours pas commencés, aux 4h qu'on va passer demain matin avec Descartes et à mon foutu bouquin incompréhensible en anglais sur lequel il y a un contrôle jeudi... Heureusement que la perspective de la fête de demain est là pour me sauver du désespoir le plus profond ^^' Et y a une saleté de barre de céréales qui me nargue depuis le bureau depuis un quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 23:10

22h10 : J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Quelle heure est-il ? - Page 4 Left_bar_bleue100/100Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 23:18

22h15
Le meilleur moyen de vaincre la tentation c'est d'y céder. J'ai mangé la barre de céréales qui me provoquait.


[Et c'est là que je me rends compte à quel point ma vie est passionnante Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Nicolaevitch

Adam Nicolaevitch


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2008

Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 19:28

18:27

Et se dit que OH YEAH en deux jours avoir seulement 4heures de cours, c'est über cool! (enfin c'est aussi la L qui et cool Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • LOST IN THE SUPERMARKET :: Don't Think Before You Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser