Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Adriel Nicolaevitch. [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adriel Nicolaevitch. [Validé] Empty
MessageSujet: Adriel Nicolaevitch. [Validé]   Adriel Nicolaevitch. [Validé] EmptyMar 24 Juin - 23:20

Adriel Nicolaevitch. [Validé] Ava1010 Adriel Nicolaevitch. [Validé] 0805300917173482693
La vie vaut la peine d'être vécue hein?!


01 : can't stand you now.


  • Nom : De la lignée Nicolaevitch, n'est ce pas extra ? Très classe comme nom en tout cas!
  • Prénom(s) : Adriel, très simple.
  • Date de naissance : Un 15 décembre froid, comme il les aime.
  • Pays d'origine : Russie


  • Famille : Comment parler d'Adriel sans parler de ses aïeuls??! Vous désirez vraiment tout savoir? Eh bien, je vois que je n'ai vraiment pas le choix. D'abords ses grands-parents, de ce côté là, rien de bien particulier à dire enfaite...Tout ce qu'il y a de plus banale que l'on puisse trouver sur cette planète dans chaque famille. Et puis ses parents...Adriel est, et on peut le dire, leur favoris de la famille. Entre nous, ne nous faisons pas d'illusions, c'est lui qui l'a voulu, et puis, il est tout simplement parfait comme garçon! On peut dire qu'il l'a cherchée, la gloire de ses parents! Ils sont presque aux petits soins pour lui, et à mon avis, cela lui plait énormément, ce qui pourrait attiser les jalousies de certains! Mais qu'importe, de toute façon, il n'en a que faire, tant qu'il a se qu'il veut! Et puis nous arrivons donc aux enfants Nicolaevitch. Nikolas, ce "petit con" si je puis me permettre. C'est ainsi que le définit notre Adriel. Il déteste la façon de vivre de son ainé, il le désapprouve complètement. Enfin, cela n'est que la façade, la partie de la réalité, entre autre, il est assez content du retour de Nikolas dans la vie des Nicolaevitch. Mais ça, il ne faut pas le dire. Et puis la dernière de la famille. Celle qu'il renie. Alexandra. Elle le dégoute à un point que l'on ne peut imaginer, que l'on ne peut définir à l'échelle humaine. Et pour cause, il semblerait qu'elle ait plus que de l'affinité fraternelle envers lui. Ce qui la rend dérisoire à son goût, et il ne prend même plus la peine de la voir, simplement la regarder de haut...Tel un objet sans valeur, telle une chose dont on peut se passer largement! Voyez comme les liens fraternels semblent gracieux dans la famille Nicolaevitch.
______________

02 : that's the story of your life.


  • Le passé de votre personnage jusqu'à ce jour : 15 lignes minimum. Rencontre des parents, naissance, enfance, adolescence, admission à l'université... [Plus bas]
______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


  • Caractère : Vous désirez connaitre cette partie n'est ce pas? Elle attise bien des lecteurs, elle demande à connaitre un personnage. Si vous n'êtes pas fainéant, trépignée sur place, vous avez hâte de découvrir la suite. Bien, alors je ne vous fait pas languir plus longtemps...Puisque vous insistez tant...Adriel est un garçon dont l'apparence physique n'a rien avoir avec l'intérieur. Ca, vous l'aurez compris bien assez tôt. Comme dit notre vieux proverbe : Les apparences sont trompeuses, et cette phrase s'applique bien, même très bien, ou peut-être trop bien à notre cas actuel. La gueule d'ange, les cheveux en bataille, et le regard mystérieux et brillant. Le sourire facilement abordable,cela n'a rien avoir avec une description psychologique, et pourtant. Ses cheveux en bataille ne sont pas là pour rien, c'est pour lui donner son côté "masculin" qui se révèle être un vrai mâle dans tout sa splendeur. Ses yeux brillants reflètes son ton sadique, son mystère et cette particularité qu'on les Nicolaevitch ; son machiavélisme naturel. Il n'y a pas à dire, la réalité est loin d'être celle que l'on croit. Mais qu'importe! Mais il serait tant d'entrer dans le vif du sujet non? Oui, parce que là, nous ne faisons que "survoler" purement et simplement la personnalité d'Adriel.

    Sa sociabilité est toujours présente, il va toujours vers les autres, quitte à se faire rejeter-ce qui n'arrive JAMAIS, et là, sans contestation cher ami. Souriant est toujours "serviable" du moins, tout dépend de ce que cela peut bien vouloir dire. Surtout avec Adriel, imprévisible comme il est...On ne peut jamais deviner ce qu'il pense. Tant il a cette particularité des choses déroutantes. Amour amour amour...Faite la paix mes amis! Exactement ce qu'il pourrait dire à ses amis qui se battent, sauf que ça n'est que les traits angéliques de son visage qui le disent, et celle délicieuse bouche et cette voix...Non, bien sûr, tout cela cache autre chose. Soi il a envie de les voir ami ami tout les deux parce qu'il a besoin des deux, soi il veut simplement faire bonne figure devant le reste de ses camarades. Il n'ira jamais faire quelque chose qui ne soit pas en rapport directe, ou indirecte, avec lui. C'est un garçon vif d'esprit qui sait faire les choses quand il le faut. Ne me dite jamais que la beauté n'est que extérieur, et qu'à l'intérieur, c'est con et idiot...Pfft! Je trouve cela pathétique de votre part. Vous qui me semblez si intelligent! Sachez que vous vous trompez lourdement! Il suffit de regarder Adriel pour comprendre qu'il est aussi beau à l'extérieur qu' intelligent à l'intérieur. Mais bien sûr, comme vous et moi, il a quelque défauts, qu'il se garde bien de montrer, bien sûr. Et si quelques uns de ses compagnons vient à le découvrir et à le lui dire en face, il rayera cette personne de la liste bien vite...Avec humiliation, torture psychologique et j'en passe.

    Son principal défaut reste et restera la manipulation. Il aime se jouer des gens, les avoir dans ses filés pour mieux les étudier. Sachez que, si vous avez croisé son regard 1 fois, vous serez sûre d'être déjà dans ses filés, puisque son physique a un avantage grandiose dans son jeu de la manipulation. Ensuite, aussi grand que la manipulation, et ce dont sont doté toute la famille, c'est le machiavélisme. Adroit, rusé, fin, astucieux, malin, ingénieux, subtil, perfide, tortueux et j'en passe donc...Vous l'aurez compris, Mister Nicolaevitch n'est qu'un gros hypocrite qui ne mérite pas la vie en se bas monde. Et pourtant, il vit. Sachez que, Adriel, a toujours raison, et j'appuie bien la dessus, il ne se trompe pas, et ne le fera jamais. Trop malin pour ça, trop futé.

    Ce qu'il nous reste maintenant, se sont ses qualités. C'est une personne classe, on ne le nierait pour rien au monde. Il sait être la quand il le faut, et tout ses gestes et faits sont chics et le resteront. L'élégance, voila une chose naturelle en lui, que mère nature lui a léguée avec grand plaisir. On peut dire aussi qu'il est loin d'être téméraire, préférant la réflexion à l'action. Il mesure chacun de ses pas, il est très prudent et l'impulsion, il ne connait pas. C'est aussi une personne agréable, avec qui on peut se lier naturellement...Bien sûr, souvent, cela cache quelque chose. Mais qu'importe, tant qu'on se sent bien, sur le coup.

    Voila, c'est à peu près tout je pense. Ah, dernière chose, évitez de le contrarier. Je fais juste une prévention hein...

  • Physique : 8 lignes minimum. L'apparence de votre personnage (silhouette, corpulence, cheveux, yeux, lèvres, peau...), ses goûts vestimentaires...
    Quel jolie gabarit a notre Adriel. Mère Nature, comme dit plus tôt, a sut joliment le gâter. Et pour cause, il a un corps très bien construit. Grand garçon pratiquant plusieurs sports, football américain, basket, footing, handball etc...Il est désiré par certain. Il est endurant comme on dit, c'est ç dire qu'il peut courir plusieurs kilomètres sans sa fatiguer pour autant. Enfin si, il se fatigue, mais étant sportif, disons juste qu'il lui en faudrait plus pour être "terrassé". Enfin bref, tout cela, donc, pour dire qu'il endure bien, et qu'il a un corps qui suit. Enfin, il n'est ni trop mince, ni trop gros non plus. Bref, juste assez bien.
    Ses cheveux, quand à eux, sont fins et toujours bien coiffés. De couleur plutôt marron, enfin, quelques mèches blondes et noir surgisses par moment. Ils sont beaux, surtout lorsqu'ils sont mouillés, ce qui lui donne un air, comme disent certaine filles : Sexy. Ouais, en général, c'est ainsi que le décrivent les filles qui le voient dans la rue. Un mot si futile, mais qui ne lui déplait pas, il faut l'avouer. Revenons donc à sa description. Se qu'on ajoute aux choses "sexy" donc, ce sont également ses beaux yeux, d'une couler bleuet océan. Ils sont profonds, et souvent brillants.
    Bien, quand aux reste, c'est aussi beau, bien sûr. Il a une jolie bouche fine, et lorsqu'il sourit, on peut lire deux fossettes très mignonnes sur ses joues creuses. Ses dents sont blanches, et parfaitement alignées. Ses oreilles ne sont pas décollées, et il prend grand soin de son corps. Il doit mesurer aux environs de 180 cm. Il prend soin de lui et de son corps. On peut dire que, les quelques boutons qu'il eut à la puberté s'envolèrent assez vite vu comment il s'y prenait avec eux. Sa peau, quand à elle, elle est de couleur crème, très jolie et très douce. Il bronze assez facilement, et on peut dire qu'il ne craint as le soleil. Et on peut dire qu'il attache une très grande importance à son apparence physique. Il se vêtit dans les plus grands magasins avec les plus grandes marques sans pour autant paraitre quelqu'un qui ne se néglige pas. Parce que, à voir son look, on ne peut remarquer qu'il s'habille des plus grandes marques...Bien sûr que non. Il se donne un air détaché, se qui le rend encore plus attirant chez la gente féminine. Voila une chose qu'il contrôle encore parfaitement et qui ne lui résiste pas. Il opte donc, souvent, pour un simple jean délavé, un pull prés du corps et une veste des plus banale si je puis dire. Quand aux chaussures, tout dépend de son humeur, à ce stade-là.

______________

04 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Barcelone, Edouard, il me semble, a fait de la pub
  • Célébrité sur votre avatar : Chace Crawford
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Bonne question, je suis trop modeste pour me juger, il vous suffit de faire une constatation en lisant ma fiche !
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Tout les jours, sauf si je suis prise par une quelconque chose, et dans ce cas, je ferais en sorte que vous soyez prévenus/
  • Suggestions constructives pour le forum? Eh bien non, rien de bien particulier... ^0^
  • Code :
    Spoiler:


Dernière édition par Adriel Nicolaevitch le Mer 25 Juin - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriel Nicolaevitch. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch. [Validé]   Adriel Nicolaevitch. [Validé] EmptyMer 25 Juin - 20:39

Adriel Nicolaevitch. [Validé] Chacecrawford Adriel Nicolaevitch. [Validé] 0806170709253710595
Oooh darling who needs love?
Who needs a heaven up above?
Who needs the clouds, in the sky, not I


02 : that's the story of your life.


  • Le passé de votre personnage jusqu'à ce jour : 15 lignes minimum. Rencontre des parents, naissance, enfance, adolescence, admission à l'université...


Vive les liens trépident de la famille n'est-ce pas? Adriel n'a jamais sut comment ses propres parents s'étaient rencontrés. Pour la simple et bonne raison qu'ils disaient toujours : On a pas le temps de parler de ça mon chéri. Et étant raisonnable de nature, il n'insista jamais. Un point que ses parents apprécient énormément chez lui. Mais bon, la rencontre des parents, se n'est pas bien important...Surtout que, pour Adriel, il ne sert à rien de connaitre la vie des autres-comme si c'était des étrangers-si cela ne vous apporte rien. Et dans le cas présent, connaitre la rencontre des parents d'Adriel ne pas servir à rien. On est bien d'accords la dessus n'est-ce pas?
Commençons donc à la naissance, puisque c'est cette partie qui nous intéresse le plus. Elle se passa donc en Russie, par une journée glaciale, à Saint-Pétersbourg, dans le plus prisée des hôpitaux. Comme vous pourrez le remarquer par la suite, les parents de notre Adriel sont très riches, pas qu'un peu...Cela dépasse largement notre entendement! Enfin bref, cette naissance se passa dans les plus brèves délais, et dans le meilleur des cas. Sa mère à souffert, mais qu'importe...Le résultat fut fort exaltant. Puisqu'ils obtinrent un petit garçon...Très mignon. Adriel avait tout se que tout parent sur terre rêve d'avoir. Intelligent et beau. Que rêvez de mieux, sérieusement ?

Adriel eut une enfance assez mouvementée en son genre. Avoir des parents qui voyagent tout le temps, c'est pas possible, c'est vraiment...Chiant. On peut employer ce mot sans problème. Surtout pour un petit garçon qui a besoin de repère pour se retrouver. Certaine personne rêves de faire le tour du monde, Adriel l'a fait alors qu'il était âgé d'à peine 5 ans. C'était le petit toutou des parents, il les suivait partout où ils se rendaient, et c'était loin de leur déplaire. Lui aussi d'ailleurs, il trouvait un certain plaisir à suivre ses parents. Déjà, il avait toujours tout se qu'il désirait. Et puis, être chouchouté autant par tout les amis de ses parents, un pur moment attrayant de sa vie.
Bien sûr, il ne faisait que de petits voyages, il rentrait très vite en Russie, son pays natale. Qu'il adore d'ailleurs. Il aime le froid qui y règne, surtout que la plus part de ses "amis" y résident. Donc, il a vécu une grande partie de sa en Russie. Il ne connut pas de grand désastre dans ce pays, ah si, bien sûr, quelques histoires fortes en émotions...Du moins, pour les autres.

Très jeune, il intégra donc l'école. Il était plutôt bon, et atteignait sans mal 15 de moyenne dans chacune des matières. Les professeurs disaient de lui qu'il était un garçon prometteur, et qu'il avait un brillant avenir devant lui. Quand à ses camarades, il l'admiraient, tout simplement. Les filles rêvaient de sortir avec lui, les garçons de lui ressembler. Bref, un petit monde construit par lui, et qu'il contrôle avec délice. Enfin bref, tout ça, c'était bien beau, mais on s'en lasse rapidement. Il espéra trouver mieux à son entrée au collège. Malheureusement, ce fut encore le même refrain. Toujours l'admiration. La seule chose qui arriva de potable, on va dire, c'est les filles. Il se prie d'affection pour plusieurs d'entre elle, sans pour autant se donner complètement. Il s'en lassait vite, là encore. Et puis son entrée au lycée. Là, ça devient nettement plus intéressant.

I just Need you darling..
Depuis le temps que je te cherchais.


C'était vers la fin de l'année, certainement 2 ou 3 mois avant. Et elle s'appelait Agnia, elle était d'origine grec et son père tenait une grande entreprise de je ne sais quoi. Bref, elle tapa de suite dans les yeux de notre Adriel. Brune, jolie, yeux verts. Elle avait tout se qu'une fille désire. Mais elle était discrète, voila pourquoi il ne la jamais remarqué...Mais lorsqu'il la remarqua, on peut dire qu'il ne fit pas dans la dentelle et alla directement lui parler, poussé par un sentiment pressant qu'il ne pouvait contrôler. Le jeune femme fut tout sourire de cette initiative et accepta l'amitié que lui offrit, sur un plateau, le beau garçon. Leur amitié naquit donc, et ils se rapprochèrent dangereusement donc. Tout resta amitié au départ, malheureusement pour Adriel, ses sentiments n'était pas de l'ordre amical simplement...Il y a certaines choses qu'on ne contrôle pas, et même en sachant, au départ, la première fois qu'il la vit, qu'il voulait être plus qu'un ami, et même en sachant aussi que la jeune femme ne voulait pas de lui comme petit ami...Il ne put stopper ses sentiments grandissant à son égard. Parce que, même en étant machiavélique, on peut aimer. Et même en désirant tout obtenir, un jour ou l'autre, on se foutra une grosse claque dans la figure. Bref. Dans tout se charabilla donc, on a un garçon qui aime une fille mais il ne le sait pas encore très exactement, et préfère ne pas y penser puisque cette fille ne veut pas avoir de relation amoureuses pour une raison XXX.

L'un et l'autre s'étaient rendu compte qu'ils dépendaient de leur amitié. Lorsque l'un allait mal, l'autre était toujours la pour lui. Une belle amitié, mais quelques nuages noires à l'horizon. Parce que rien ne se passe comme on le désir, 1 semaine avant la fin de l'année, il comprit assez rapidement qu'il avait des sentiments forts, enfin il le savait mais, il n'osait pas se l'avouer à lui même. Vous imaginez Adriel amoureux? Cela doit tout de même être une chose...GRANDIOSE!! Et pourtant. Il comprit qu'il aimait Agnia d'un amour sincère, sans fantaisie ni arrière pensées. Pour la première fois de sa vie, il pouvait dire qu'il aimait quelqu'un. Mais malheureusement, tout cela se termina très vite, très cela finit très mal.

Agnia était, depuis le début de son amitié avec Adriel, jalousée par plusieurs filles. Et ces dernières filles n'hésitaient pas à lui dire les pires et choses et à la bousculer. La jeune femme ne disait rien, elle était bien trop optimiste, et se disait toujours que cela allait passer. Mais ça ne passait pas. De plus, son état empirait. Elle avait une maladie du coeur, c'est pour cela que, depuis toujours, elle évite d'aimer les gens. Malheureusement, son coeur ne suit pas, et loin de ressentir juste de l'amitié pour Adriel, elle refoule du mieux qu'elle peut. Tout cela est bien triste n'est-ce pas? Eh bien, c'est la vie, que voulez-vous. La vie est tellement dur par moment, qu'on a plus envie d'y succomber...C'est exactement se que pensait notre jeune brune. Elle fit plusieurs tentatives de suicides, échec sur échec, elle n-y parvint pas. Elle voulait tout dire à Adriel, voila un secret lourd à garder. Mais malheureusement, elle avait une peur atroce qu'il la quitte pour ça. Les filles sont tellement idiotes lorsqu'elles s'y mettent hein? Mais elle n'avait pas tord...C'était tout à fait possible. C'est ainsi qu'elle s'éloigna de lui peu à peu...Jusqu'à se qu'il tente de l'embrasser, le soir de la fin d'année. Aussi idiote qu'elle est, elle le repoussa, lui criant toutes les méchanceté que l'on puisse trouver sur cette maudite terre. Elle regretta bien évidemment cette acte, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Elle, elle ne désirait qu'une chose, tout lui raconter. Mais, là encore, il fut trop tard, puisqu'il avait déjà quitté le pays pour le Royaume-Unie. Londre, plus exactement. Adriel avait postulé pour l'université, et il fut accepté sur présentation de dossier, haut la main. Vue son dossier, on comprend pourquoi. Enfin bref, après ça donc, Adriel refoula et décida de faire chier son monde le plus possible. Il ne comprit pas le repoussement de la jeune femme, et ne se posa pas plus de question. Il fut soulagé de partir de Russie. Cela voulait peut-être dire un nouveau départ? On ne change pas un Nicolaevitch. Par la suite, il n'entendit plus parler d'elle. Heureusement d'ailleurs.


Et voila, fiche terminée !
Si quelque chose ne va pas, communiquez le moi et je le change. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Adriel Nicolaevitch. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch. [Validé]   Adriel Nicolaevitch. [Validé] EmptyMer 25 Juin - 21:24

Si quelque chose ne va pas... Rassure toi, ta fiche est tout simplement parfaite !

Tu es validé, bien évidemment.

Bienvenue parmi nous, en espérant que les membres se ramènent d'ici peu.

En attendant, tu peux aller créer tes sujets Téléphone/Boite de réception/Demande de RPs/Gestion du personnage & Carnet d'adresses et compagnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adriel Nicolaevitch. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch. [Validé]   Adriel Nicolaevitch. [Validé] EmptyMer 25 Juin - 21:33

Bien, merci Marquise ^^
Je coure faire tout cela donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriel Nicolaevitch. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Adriel Nicolaevitch. [Validé]   Adriel Nicolaevitch. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel Nicolaevitch. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Mister Adriel Nicolaevitch ?
» Adriel Nicolaevitch*_Hey, i'm here [F.I.N.I.S.H]
» Carnet d'adresse de { Adriel Nicolaevitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser