Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan

4 participants
AuteurMessage
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan

A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyDim 7 Sep - 18:37

Le titre résume assez le but de ce sujet je pense. Je cherche quelques liens avec quelques membres du forum, étant donné qu'Andrew n'est ni un Nicolaevitch, ni un Mac Leold. Si certaines personnes sont intéressées, qu'elles me fassent signe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan Left_bar_bleue100/100A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyLun 8 Sep - 21:47

Disons pourquoi pas ... Je te laisse choisir ce que tu veux ... ^^ Tu as l'embarra du choix ..
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyLun 8 Sep - 22:02

Oh, merci de me laisser le choix Rolling Eyes

Comme point de départ, je vois deux solutions, du point de vue d'Andrew. Soit Arsène lui tape sur le système, par son fort caractère et ses remarques peu sympathiques. Soit il apprécie Arsène pour ces mêmes points, ravi de voir qu'au moins il ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais il voit d'un mauvais œil ses nombreuses infidélités - vu que c'est contre sa religion personnelle. Et du côté d'Arsène ?
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch

Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan Left_bar_bleue100/100A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyLun 8 Sep - 22:25

Hum ... Je trouve ca tellement drole de taper sur le systeme des gens, mais pour une fois ca donne a reflechir ... Peut-etre qu'on pourrait garder de bons rapports, mais ne pas se piffer .. Si ca te va, ca me va ^^
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyLun 8 Sep - 22:31

Tu peux développer s'il te plait Rolling Eyes ? Parce que je ne vois pas comment tu peux ne pas supporter quelqu'un tout en ayant de bons rapports avec lui, à moins que tu penses à une relation entièrement basée sur l'hypocrisie ?
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyLun 8 Sep - 22:34

C'est a peut pres ca ^^ De l'hypocrisie ... Je n'aurais pas appelé ca comme ca, mais bon c'est un mot comme un autre ^^ On en parle par MP ?!
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyLun 8 Sep - 22:56

Okay, ça me va, j'attends ton MP avec l'explication de ton plan :pouuce:

D'autres volontaires pour des liens avec Andrew ?
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold

Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMar 9 Sep - 7:44

Je veux bien un p'tit lien (a)
A savoir qu'Andrea est une ancienne droguée n_n
&& que si j'ai bien lu ta fiche tu es un (ancien?) dealer, c'est ça ?
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMar 9 Sep - 8:17

Exact, Andrew est encore "dealer". Ca peut être le point de départ, des connaissances en commun - genre Vitaly/Jesper -, ce qui les amène à se rencontrer pour parler affaires. Le truc c'est que.. Andrea vient de débarquer des USA tandis qu'Andrew vient de rentrer de Russie. Donc, leur rencontre aurait pu se faire, soit pendant leur années de lycée si Andrea était en visite à Londres pendant les vacances d'été, soit quelques semaines après leur retour respectif. Une solution à ce premier problème ?
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMar 9 Sep - 21:00

Ah, ben, je pense que ce sera lors de leur retour respectif à Londres
car Andrea n'y avait jamais mis les pieds auparavant (a)
Bref, oui, on peut aussi mettre en relation Vitaly / Jesper Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMar 9 Sep - 21:15

J'veux bien un lien aussi Smile
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMar 9 Sep - 22:03

Alors, alors :

Vu qu'Andrea et Leigh sont cousines, qu'elles sont de la même famille de Jesper qui est lui même un proche de Vitaly (aka un ami d'Andrew), il est très facile de les lier.

> Andrea : ils se sont donc rencontrés il y a environ trois semaines, tu as une idée pour les circonstances ? Un peu plus.. intéressante qu'une simple soirée je veux dire.

> Leigh, vu que tu résides à Londres depuis un certain temps non ? Si c'est il est possible qu'ils se connaissent d'avant, et vu que Leigh pratique la non-exclusivité, peut-être il y aurait pu avoir une aventure entre les deux personnages ? Qu'en penses-tu ?
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold

A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMar 9 Sep - 22:08

Toujours si j'ai bien compris, Vitaly est un client.
Etant donné qu'il s'agit aussi de mon colocataire, tu aurais pu très bien frappé à sa porte, pensant qu'il était seul. Mais surprise, c'est une jeune femme qui ouvre ! Évidemment, d'un naturel accueillant, Andrea te fait entrer sans te poser de questions.

Ca pourrait être une bonne mise en scène pour ta soirée plus qu'intéressante (a)
A moins que tu n'es d'autres idées. On développe par MP sinon Very Happy
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMar 9 Sep - 22:20

Ton scénario me plaît bien, il faut juste qu'on définisse la suite. On fait ça par MP donc Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMar 9 Sep - 22:37

Ca me va pour l'aventure Smile De plus la jolie Leigh est toujours à la recherche de différentes drogues, si tu pouvais l'aider de se côté. { c'est tellement cliché de coucher avec son dealer XD } Non sérieusement, en ce qui concerne l'aventure d'un soir (ou de deux) ca aurait pu avoir lieu il y a un an ou deux, après une soirée plus qu'arrosée.
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMar 9 Sep - 22:50

Ca marche pour l'aventure. Il y a deux ans donc, fin de l'année, soirée organisée par le lycée et after chez un ami en commun. Alcoolisé pour Andrew, droguée pour Leigh, ils se retrouvent dans le même lit et leur histoire durera une ou deux semaines, pas plus. Ils réalisent que leur histoire ne les mène à rien, ils décident de rester "amis" (oh le merveilleux cliché) et, bien entendu, il aide Leigh dans sa conquête de la drogue même s'il n'y touche pas ? Tu vois des trucs à ajouter et modifier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMar 9 Sep - 22:59

Juste qu'elle est sûrement resté avec lui que quelques soirs, pas plus ^^ Elle ne tient quand même pas de relations de front xD Elle s'est amusée avec lui quelques soirs et puis naturellement, ils sont devenu amis au fur et à mesure. Et si Andrew a besoin d'une aventure d'un soir, Leigh pourra toujours aider xD
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMar 9 Sep - 23:03

Disons que ce n'est pas du genre d'Andrew d'aller voir à droite et à gauche, il avait d'autres préoccupations que les filles à l'époque. Disons une semaine alors, avant que ça ne se transforme en amitié et que ça y reste - puisque qu'Andrew est un cassos qui aime les looooongues relations d'amuuur véritable :pouuce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMer 10 Sep - 14:43

Oh. Les romantiques existent toujours ? XD Bonne nouvelle.
Ca marche pour moi Smile
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyMer 10 Sep - 15:10

Andrew est un personnage boulet de toute manière, donc évidemment, il peut dégouliner de romantisme quelques fois.

Idem donc, j'ai déjà écrit tout ça dans mon carnet d'adresses Laughing

D'autres volontaires ?
Adam Nicolaevitch

Adam Nicolaevitch

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyJeu 11 Sep - 22:14

Allé soyons fous, Andrew peut avoir un lien avec Adam le beau, le dévoué, le magnifique... *ZBAAF*
Bref, une relation qui est rapport avec la drooogue? Ou autres, soit ils ne peuvent pas s'encadrer, soit ils sont amis... choix restreint, désolé les cours ça me réussit pas Laughing
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyJeu 11 Sep - 22:22

Genre, c'est un privilège d'avoir un lien avec ton cassos de drogué. Tu as de chance, je suis de bonne humeur, donc j'accepte. Après, je t'avoue ne pas avoir d'idées bien précises mais je préférerai qu'ils se quiphassent tu see le truc ? Parce que bon, deux relations de "j'te déteste mec", ça va être chiant je pense.
Adam Nicolaevitch

Adam Nicolaevitch

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan EmptyJeu 11 Sep - 22:36

Ne dénigre pas Adam je t'en prie, il vaut mieux que ton true rebelz of dealer! DANS TON BIIIP... boulet qui est en moi, va t'en.
Trève de plaisanterie, ouais une relation je te quiphe ça me va, on verra comment ça se tient lors de notre premier rp ensemble qu'on fera un de ces jours sinon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan   A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan Empty

A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan
Page 1 sur 1