| Friends & More For Jayden? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Friends & More For Jayden? Dim 7 Sep - 21:24 | |
| Je recherche des liens en tout genre pour Jayden... [Famille, amis, meilleurs amis, anciens amis, ex' -et éventuellement moins ex'-, ennemis à la limite, simples connaissances, ... ]
Proposez ce qui vous intéresse =)
Si jamais vous voulez préciser quelque chose par rapport aux liens prédéfinis, n'hésitez pas non plus... | |
|
| |
Andrew Kerrigan
| Sujet: Re: Friends & More For Jayden? Dim 7 Sep - 21:36 | |
| Eh bien, je me propose comme simple connaissance. On règle les détails par MP, dans le cas où tu serais intéressé bien évidemment | |
|
| |
Jayden Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Friends & More For Jayden? Dim 7 Sep - 22:10 | |
| Okay, on voit ça par mp | |
|
| |
Melody Jazz Mac Leold
| Sujet: Re: Friends & More For Jayden? Jeu 2 Oct - 22:11 | |
| Je me propose puisque tu as l'air de fréquenter pas mal de Mac Leold, tu es encore ouvert à quel genre de liens ?
| |
|
| |
Jayden Nicolaevitch
| Sujet: Re: Friends & More For Jayden? Jeu 2 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Melody Jazz Mac Leold
| |
| |
Jayden Nicolaevitch
| Sujet: Re: Friends & More For Jayden? Ven 3 Oct - 19:07 | |
| Tes deux idées me vont.... Par contre je suis pas tellement inspiré là, désolé, j'ai aucune idée plus originale. Pour la deuxième solution Jayden aurait pu faire une référence culturelle/musicale/artistique (un peu dans n'importe quel domaine à vrai dire, il s'intéresse à tout) ou comprendre une allusion de Jazz que les autres n'auraient pas saisi ou être le seul à connaître la réponse à une question pointue. Je sais pas trop, faut voir ce qui correspond le mieux à ton perso, ce qui aurait pu attirer son attention. Ou sinon on en reste à la possibilité de vagues connaissances. | |
|
| |
Melody Jazz Mac Leold
| Sujet: Re: Friends & More For Jayden? Ven 3 Oct - 19:22 | |
| On peut combiner les deux je pense :
Jayden et Jazz sont toujours de simples connaissances. Il y a encore deux semaines, l'américaine le trouvait totalement insignifiant et sans aucun intérêt. Un grand bênet comme elle le dira à une de ses cousines. Mais voilà, la semaine dernière, une des cousines Mac Leold (je vais en parler avec Mallory, ça pourrait coller) décide de traîner Jazz avec elle jusqu'au café du coin, pour discuter de tout et de rien et pour voir Jayden. Donc ils parlent, ouais, autour d'une tasse de café ou de chocolat chaud, on s'en tape. Enfin, Jazz écoute, elle laisse Jayden et Mallory faire la conversation. Elle sort finalement de sa torpeur... et marmonne les paroles d'une chanson ou une réplique d'un film, en rapport avec ce que vient de dire Mallory (je ne sais pas si je suis assez claire ?)
Et là, on peut prendre ton idée : Jayden saisit l'allusion/comprend la référence, le regard intrigué de Jazz se pose sur lui et finalement ils discutent quelques minutes d'un groupe/album/film, tout dépend de la référence faite.
Qu'est-ce que tu en dis ? N'hésite pas à modifier hein, ce ne sont que des idées. Il faut trouver l'allusion aussi (j'aime les détails, oui), ton cher Jayden aime quoi comme groupes et films (si tu en devais citer trois) ?
| |
|
| |
Jayden Nicolaevitch
| Sujet: Re: Friends & More For Jayden? Ven 3 Oct - 22:35 | |
| (Si ça me semble clair) Moi ça me va parfaitement, ça colle bien et je ne vois rien à changer... =)
Oui l'allusion... Hum, le problème c'est que j'ai encore jamais vraiment défini ses goûts alors on va improviser. Mettons que pour la musique, malgré ses horizons très larges, ce qu'il préfère reste le rock -en tout genre- et qu'il a un goût particulier pour tous les groupes vieux mythiques des 60's-70's. Question films, il n'aime pas tellement les grosses productions, il apprécie beaucoup les classiques et les vieux films mais son préféré reste Requiem For A Dream. Viennent ensuite Fight Club et Trainspotting. Après il est très ouvert dans tous les domaines... | |
|
| |
Melody Jazz Mac Leold
| |
| |
Jayden Nicolaevitch
| Sujet: Re: Friends & More For Jayden? Ven 3 Oct - 23:16 | |
| Okay ça marche pour moi =) Désolé d'avoir pas été d'une grande aide | |
|
| |
Melody Jazz Mac Leold
| Sujet: Re: Friends & More For Jayden? Ven 3 Oct - 23:19 | |
| Parfait, plus qu'à retranscrire tout ça dans le carnet d'adresses.
Oh ne t'inquiète pas, le manque d'inspiration et la fatigue de fin de semaine excusent tout. Et le principal, c'est qu'on en soit venu à bout.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friends & More For Jayden? | |
| |
|
| |
| Friends & More For Jayden? | |
|