| Easy's friends and foes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isidor Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: listenin' to the VU at BORDERS A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Easy's friends and foes Jeu 9 Oct - 22:42 | |
| Je recherche des gens à détester (en particulier une ex qui m'aurait fait cocu), et un ou deux amis proches | |
|
| |
Jayden Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Easy's friends and foes Jeu 9 Oct - 23:06 | |
| On a un lien prédef' normalement (que j'avais complètement oublié ): - Citation :
- Isidor est le meilleur ami de Jayden Nicolaevitch, ils ont hérité de ce flegme si typique des anglais.
Ca te dirait qu'on précise un peu ça? | |
|
| |
Isidor Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: listenin' to the VU at BORDERS A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Easy's friends and foes Jeu 9 Oct - 23:07 | |
| je comptais dessus en fait modalités à définir ? | |
|
| |
Jayden Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Easy's friends and foes Jeu 9 Oct - 23:18 | |
| Il faudrait savoir au moins comment Isidor et Jayden se sont connus ou alors la nature plus précise de leur amitié... Ils bossent tous les deux au Borders mais je pense que c'est trop récent pour faire une bonne idée de rencontre, ils n'ont pas le même âge donc le lycée ou quelque chose du genre ça marche pas tellement, alors... Ils pourraient se connaître par des connaissances communes/par un possible lointain lien familial qui les a réunis un jour/en s'étant rencontré quelque part, une fête ou quelque chose du genre/si j'ai bien compris, Isidor a surtout vécu en Russie donc sinon Jayden aurait pu lui servir de guide à son arrivée à Londres/.... Désolé je suis vraiment pas très inspiré là Des idées ou quelque chose de plus original? Ou sinon on en reste à la manière dont ils s'entendent ou le temps depuis lequel ils se connaissent,... ce genre de trucs. C'est toi qui vois... | |
|
| |
Isidor Nicolaevitch
| Sujet: Re: Easy's friends and foes Jeu 9 Oct - 23:20 | |
| je t'ai justement envoyé un MP à propos du boulot ! Mais j'aime bien l'idée qu'en tant que lointain cousin tu m'aies servi de guide à mon arrivée, et disons que le fait de bosser au même endroit aurait pu nous rapprocher encore plus ? | |
|
| |
Jayden Nicolaevitch
| Sujet: Re: Easy's friends and foes Jeu 9 Oct - 23:24 | |
| J'ai vu, j'étais d'ailleurs en train de répondre à ton mp Bonne idée, ça colle parfaitement pour moi =) | |
|
| |
Isidor Nicolaevitch
| Sujet: Re: Easy's friends and foes Jeu 9 Oct - 23:32 | |
| OK, alors je vais le rajouter dans ma fiche ! motivé pour un RP au passage ? | |
|
| |
Jayden Nicolaevitch
| Sujet: Re: Easy's friends and foes Jeu 9 Oct - 23:37 | |
| Je vais le rajouter aussi, pourquoi pas oui, par contre je risque de ne pas répondre très vite en ce moment = / | |
|
| |
Isidor Nicolaevitch
| Sujet: Re: Easy's friends and foes Jeu 9 Oct - 23:39 | |
| pas de soucis ... j'imagine que je crée du coup ? | |
|
| |
Alexandra P. Nicolaevitch
Suivi de votre personnage Occupation: Étudiante, diable, quoi d'autres ? A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (100/100)
| Sujet: Re: Easy's friends and foes Mar 14 Oct - 7:28 | |
| J'avais pensé que je pourrais être l'ex insensée qui a trompé JPADALECKI ( ), mais faudrait être que lointains cousins dans la lignée Nicolaevitch. Je te le propose quand même, mais je ne serais pas fâchée si ça correspond pas à ce que tu voulais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy's friends and foes | |
| |
|
| |
| Easy's friends and foes | |
|