Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Réactualisation des liens de Vitaly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Réactualisation des liens de Vitaly Left_bar_bleue60/100Réactualisation des liens de Vitaly Empty_bar_bleue  (60/100)

Réactualisation des liens de Vitaly Empty
MessageSujet: Réactualisation des liens de Vitaly   Réactualisation des liens de Vitaly EmptyVen 10 Oct - 13:07

Ce n'est pas une réelle demande de liens mais un essai de récapitulatif des relations de Vitaly. Je viens de me rendre compte qu'une bordel pas possible remplace mon carnet d'adresses suite à un manque de réactualisation et à la disparition d'un certain nombre de membres avec lequel Vitaly était lié.

Par conséquent, je demande aux plus cléments d'entre vous de me signaler si vous aviez un lien avec ce très cher Vitaly. Pour le moment, j'ai juste gardé Heidi, Mallory, Andrew et je vais ajouter Harlow et Jazz.

Et profitez de l'occasion si vous voulez un lien, c'est le grand vide-grenier aujourd'hui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Nicolaevitch

Alexandra P. Nicolaevitch


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Étudiante, diable, quoi d'autres ?
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Réactualisation des liens de Vitaly Left_bar_bleue100/100Réactualisation des liens de Vitaly Empty_bar_bleue  (100/100)

Réactualisation des liens de Vitaly Empty
MessageSujet: Re: Réactualisation des liens de Vitaly   Réactualisation des liens de Vitaly EmptyDim 12 Oct - 5:59

Je veux bien quelque chose, mais quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Réactualisation des liens de Vitaly Left_bar_bleue60/100Réactualisation des liens de Vitaly Empty_bar_bleue  (60/100)

Réactualisation des liens de Vitaly Empty
MessageSujet: Re: Réactualisation des liens de Vitaly   Réactualisation des liens de Vitaly EmptyDim 12 Oct - 18:29

Partons du principe qu'ils font partis de la même famille. Que Vitaly traîne souvent avec Adriel, le frère d'Alexandra. Vu le caractère de cette dernière, il y beaucoup de chances qu'elle n'apprécie pas Vitaly non ? Bon après faut trouver un bon truc, là c'est bateau et je n'ai pas vraiment d'idées..
Revenir en haut Aller en bas
Trish Amstrong

Trish Amstrong


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Réactualisation des liens de Vitaly Left_bar_bleue100/100Réactualisation des liens de Vitaly Empty_bar_bleue  (100/100)

Réactualisation des liens de Vitaly Empty
MessageSujet: Re: Réactualisation des liens de Vitaly   Réactualisation des liens de Vitaly EmptyDim 12 Oct - 19:22

Je voudrais bien un lien aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Réactualisation des liens de Vitaly Left_bar_bleue60/100Réactualisation des liens de Vitaly Empty_bar_bleue  (60/100)

Réactualisation des liens de Vitaly Empty
MessageSujet: Re: Réactualisation des liens de Vitaly   Réactualisation des liens de Vitaly EmptyDim 12 Oct - 22:58

Aurais tu une quelconque idée ?

(aujourd'hui n'est pas un jour d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Trish Amstrong

Trish Amstrong


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Réactualisation des liens de Vitaly Left_bar_bleue100/100Réactualisation des liens de Vitaly Empty_bar_bleue  (100/100)

Réactualisation des liens de Vitaly Empty
MessageSujet: Re: Réactualisation des liens de Vitaly   Réactualisation des liens de Vitaly EmptyLun 13 Oct - 7:22

Cousin ou bien peut être ami d'enfance! C'est comme tu préféres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Nicolaevitch

Adam Nicolaevitch


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2008

Réactualisation des liens de Vitaly Empty
MessageSujet: Re: Réactualisation des liens de Vitaly   Réactualisation des liens de Vitaly EmptyLun 13 Oct - 22:10

Bon tu connais les liens qu'entretiennent nos personnages, même si c'est assez flou, on sait que c'est assez... passionnée ? Rolling Eyes (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Nicolaevitch

Lily Rose Nicolaevitch


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Réactualisation des liens de Vitaly Left_bar_bleue100/100Réactualisation des liens de Vitaly Empty_bar_bleue  (100/100)

Réactualisation des liens de Vitaly Empty
MessageSujet: Re: Réactualisation des liens de Vitaly   Réactualisation des liens de Vitaly EmptyMar 14 Oct - 0:16

Vitaly connaît très certainement Lily Rose par le biais d'Heidi, non ? Après, ce qu'il en pense, je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra P. Nicolaevitch

Alexandra P. Nicolaevitch


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Étudiante, diable, quoi d'autres ?
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Réactualisation des liens de Vitaly Left_bar_bleue100/100Réactualisation des liens de Vitaly Empty_bar_bleue  (100/100)

Réactualisation des liens de Vitaly Empty
MessageSujet: Re: Réactualisation des liens de Vitaly   Réactualisation des liens de Vitaly EmptyMar 14 Oct - 7:26

    Donc, récapitulons sur le fait que tu es proche de mon frère qui, btw, me déteste. Ce qui veut dire, à la base, qu'il ne doit pas avoir eu de très bons commentaires à mon sujet. Niveau caractère, pas très compatible si je suis une garce froide et insensible, en plus d'avoir eu l'audace d'avoir un béguin pour Adriel. Donc, on pourrait dire que sans se connaître, on ne s'apprécie pas beaucoup, mais qu'une rencontre éventuelle en RP (exemple, être enfermer à quelque part) pourrait modifier, au pire ou au mieux, la situation.

    C'est pas super, mais j'ai ça pour le moment :sniiiif:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Réactualisation des liens de Vitaly Left_bar_bleue60/100Réactualisation des liens de Vitaly Empty_bar_bleue  (60/100)

Réactualisation des liens de Vitaly Empty
MessageSujet: Re: Réactualisation des liens de Vitaly   Réactualisation des liens de Vitaly EmptySam 18 Oct - 0:03

Mon dieu, c'est dans une période de panne d'inspiration que je suis amené à réfléchir. Raw.

Alexandra > Je marche dans ton sens, à défaut de trouver autre chose. Tout coïncide donc je ne vois pas pourquoi ça donnerait quelque chose d'horriblement nul.

Trish > Ce n'est pas possible pour les amis d'enfance, Trish vient des States, Vitaly de Russie. Cousins, c'est toujours possible, mais il faut trouver quelque chose d'intéressant. Nos personnages sont tous les deux attirés par la musique. On peut facilement imaginer une rencontre dans un concert ou un truc du genre. En plus, Trish a l'air d'être hyper active et tête brulée donc ce que je vois bien c'est... genre : un concert au KOKO. Le show se termine, Vitaly décide de se diriger vers la backstage, histoire de s'incruster au milieu des roadies etc pour s'infiltrer à l'after du concert. Trish fait de même. Malheureusement, les vigiles les captent direct et ils se retrouvent dehors comme deux pauvres glandus pestiférés. Et au final, je sais pas, soit ils montent à stratagème et réussissent à s'incruster avec le groupe, soit ils passent la soirée dans un bar à enchaîner les verres, soit ça s'arrête là et ce sont justes des connaissances. Idée, suggestion ?

Lily Rose > Par Heidi, voire par Andrew même, donc il est tout bonnement impossible qu'ils ne se connaissent pas. Et ils sont cousins EN PLUS. Donc, que peut-on en dire.. Soit Vitaly va quiphasser Lily Rose pour son originalité et son caractère loufoque (ce qui donnerait plus ou moins le même lien qu'avec Heidi, soit que Lily Rose ne se subirait pas de plaisanteries douteuses), serait donc une camarade de jeu, de soirée, bref camarade d'aventures. Soit il ne peut pas la supporter parce qu'elle a fait quelque chose de maaaaal (mais totalement anodin - elle aurait pu porter un t-shirt d'un groupe que Vitaly n'aime pas et il lui en voudrait à mort pour ça), des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactualisation des liens de Vitaly Empty
MessageSujet: Re: Réactualisation des liens de Vitaly   Réactualisation des liens de Vitaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactualisation des liens de Vitaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs // Vitaly
» New Breath ll Vitaly L.
» Absence de Vitaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser