Breaking Dawn Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas. |
|
| RPs // Vitaly | |
| | Auteur | Message |
---|
Vitaly L. Nicolaevitch Admin| Too Much Junkie Business
Suivi de votre personnage Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: RPs // Vitaly Sam 28 Juin - 12:56 | |
| Si vous n'avez pas peur de tomber dans le junkie business, faites vos demandes ici. Je ne suis pas responsable des traumatismes que Vitaly peut causer. Si vous êtes fans des RPs bateau "coucou lol ça va oui et toi tu t'appelles comment je peux t'offrir un verre ?", passez votre chemin SUJETS EN COURS : SUJETS EN ATTENTE :- [Hyde Park] Kings of the Rodeo, en compagnie de Damian Nicolaevitch. - [Les Docklands] All Night Long, en compagnie de Litzy Mac Leold. - [KOKO] Music, alcohol and drugs, en compagnie de Jesper et Dana. - [Les célèbres rues] They Were Kings, en compagnie d'Adriel Nicoleavitch. SUJETS FINIS :- [Regent's Park] Who Is Here ? ...You ?, en compagnie de Chiara Mac Leold. - [Demeure des Nicolaevitch] Quatorze heure, Heidi s'éveille . . . , en compagnie d'Heidi Nicolaevitch. - [Regent Street, appartement N38] Bad Taste and Gold on the Doors, en compagnie de Chiara Mac Leold.
Dernière édition par Vitaly L. Nicolaevitch le Mer 20 Aoû - 0:45, édité 10 fois | |
| | | Lilian Mac Leold The Wolf Behind The Smile
Suivi de votre personnage Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique) A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (55/100)
| Sujet: Re: RPs // Vitaly Sam 28 Juin - 23:15 | |
| Ze veux ! C'est possible ? Bon par contre ça devra probablement attendre un moment car j'en ai déjà un de prévu avec Adriel (je ne veux pas me surcharger avec les révisions du BAC), et que je pars en vacances dans peu de temps. Mais pour plus tard, disons en prévision ? | |
| | | Vitaly L. Nicolaevitch Admin| Too Much Junkie Business
Suivi de votre personnage Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Re: RPs // Vitaly Dim 29 Juin - 15:05 | |
| Ca marche l'ami, tu me feras signe. Une préférence pour l'endroit et compagnie ? Quelle relation entre nos deux enfants terribles ? | |
Suivi de votre personnage Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique) A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (55/100)
| Sujet: Re: RPs // Vitaly Lun 30 Juin - 1:22 | |
| Hum, hum, je me demande ... Vu l'histoire de nos personnages respectifs, il serait clairement plus probable qu'ils ne se soient jamais rencontrés auparavant ; une rencontre hasardeuse disons ? Tous les lieux me vont, mais si Vitaly trouve l'envie ou la raison de s'y rendre, pourquoi pas chez Agent Provocateur ? Avec peut-être un ptit contexte particulier, parce que jouer une bête relation vendeur-client, ça risquerait d'être relativement chiant. Ou simplement compter sur le caractère de nos persos ... Sinon, je te laisse choisir. Pour la relation entre eux, si on dit qu'ils ne se sont jamais croisés ça risque d'être compliqué à établir ... Je serais pour nous laisser bercer par le rp et voir où ça nous mène ! ~ Bon ça reste vague mais si toi-même tu as des préférences particulières, tout me va ! | |
| Sujet: Re: RPs // Vitaly Lun 30 Juin - 10:50 | |
| Va pour la rencontre hasardeuse. Cependant, Vitaly chez Agent Provocateur me turlupine un peu. Vu que ce sont des sous-vêtements pour femme, je vois mal Vitaly faire ses courses là-bas. A moins que ce soit pour sa mère, ou un cadeau pour Litzy, ou pour une de ses cousines ou bien un pari complètement stupide avec un ami/cousin, genre Adriel. C'est sûr que la relation client/vendeur, ça va aller pour un ou deux posts mais après, on va se lasser. Il faut juste qu'on trouve un contexte sympa et original. Quitte à faire intervenir un autre personnage non ? | |
| Sujet: Re: RPs // Vitaly Lun 30 Juin - 20:24 | |
| Oh tu sais, pour la rencontre chez Agent Provocateur, ce n'était qu'une proposition ... Une rencontre hasardeuse peut se faire n'importe où, au ... hasard (oui, c'est tellement fin ce que je dis). On a le temps de toutes façons, si un autre lieu te convient mieux je te laisse choisir, Lilian saura trouver sa place n'importe où, le brave petit !
Pour le contexte, l'idée de l'intervention de quelqu'un d'autre me plait bien, du moins si tu parles de joueur et pas de PNJ (j'aime paaas faire des PNJ). Du coup ça ouvre tout plein de possibilités ... Je pense notamment à une rencontre avec Melvin ou Litzy d'un côté ou de l'autre, du cocasse à la prévisible bonne entente. Dans ce cas topic à trois ou rapide intervention ? (si l'autre joueur veut, bien sûr) En plus, j'y pense : si on inclue un perso pour faire en quelques sortes le "pont" entre Lilian et Vitaly, tout devient beaucoup plus simple et ça peut se passer vraiment n'importe où, alors qu'avant j'imaginais mal deux parfaits inconnus s'arrêter pour se taper la discute au milieu de nul part ... Bref ça me plait comme idée ! | |
| Sujet: Re: RPs // Vitaly Lun 30 Juin - 20:36 | |
| Oui c'est vrai, on a le temps de décider de l'endroit. Au hasard, dans un lieu hasardeux, haha. Mais c'est vrai que je vois mal Lilian et Vitaly s'arrêter dans la rue en se lançant des regards noirs et dire "OOH LE VILAIN !". D'accord on est en RP mais il faut que ça reste plausible.
Idem pour l'intervention d'un autre personnage, je n'avais pas d'idées précises mais vu que tu n'es pas chaud-chaud-chaud pour le PNJ, va pour un autre personnage. Melvin ou Litzy, les deux sont possibles pour Vitaly puisqu'il sort avec Litzy (en secreeeet LOOOOOL MDR) et s'entend bien avec Melvin (puisqu'il ne sait pas qu'il est un Mac Leold). Après, faut voir la disponibilité du joueur en question, si il préfère une courte intervention ou si il veut faire parti du RP. Il faut juste avoir une petite idée de ce qu'on va faire, du moins le début du RP. Suggestions ? | |
| Sujet: Re: RPs // Vitaly Lun 30 Juin - 21:32 | |
| Hum, eh bien si le rp se fait avec Melvin, une simple sortie entre amis peut marcher, en chemin ils croisent le troisième et la rencontre se fait aussi simplement. Sinon en boîte à la limite, pour laisser l'opportunité à Melvin de disparaître plus facilement si le topic ne l'intéresse pas ...
Mais personnellement, je serai plus tenté par une surprise avec Litzy. Seulement, si elle est à l'origine avec Lilian, il est probable qu'elle ignore Vitaly ; en revanche si elle est avec Vitaly et que Lilian vient à les croiser, ça pourrait marcher, mais où les deux amants seraient-ils susceptibles de se rendre alors qu'ils sont censés être en relation secrète ... ? Peut-être un double hasard (oui on aime le hasard) : Litzy qui tombe sur Vitaly et l'aborde sans y paraître, Lilian qui débarque ... Muarf, que c'est casse-tête. Je te laisse choisir là-dessus, et voir avec Litzy, du moins si un rp comme ça t'intéresse. Et va-t-on briser le secret tout de suite et passer rapidement au cassage de gueule (mwi on y croit !) ou s'organiser des situations cocasses au possible et finir par ce que rien ne soit dévoilé, jusqu'à instaurer une quelconque relation entre Lilian et Vitaly, en fonction de ce qui ressortira du rp ?
Bon, pas très inspirant tout ça ... Franchement j'essaie de me casser la tête mais je ne trouve pas d'autre idée, ce qui est assez dramatique vu tout ce qu'on pourrait faire arriver d'incroyable entre nos deux persos vu leurs caractères respectifs ! *va aller boire sa soupe et réfléchir à tout ça plus intensément pendant sa super sieste ...* | |
| Sujet: Re: RPs // Vitaly Lun 30 Juin - 22:32 | |
| Il faut donc voir avec Melvin et Litzy, pour voir si un des deux est partant. Dans le premier cas, je marche pour la sortie entre amis, on trouvera certainement quelque chose pour changer de l'ordinaire soirée en boîte. Mais c'est vrai qu'un RP avec Litzy est fort intéressement, de toute façon, on pourra se faire (n'y voir aucune polysémie du mot) les deux sujets durant l'été. Procédons par élimination : - "si elle est à l'origine avec Lilian, il est probable qu'elle ignore Vitaly" > C'est certain même, donc même si ça peut-être amusant, ça ne durera pas plus que six RPs. - "si elle est avec Vitaly et que Lilian vient à les croiser, ça pourrait marcher, mais où les deux amants seraient-ils susceptibles de se rendre alors qu'ils sont censés être en relation secrète ... ?" > si ils se voient, je pense que c'est en catimini, afin de ne pas se griller stupidement. Les endroits glauques et désertés, c'est toujours sympa les rencontres incognito hum. Mais je penche pour la trosième solution que tu as donné, à savoir que Litzy aborde Vitaly et que Lilian débarque. Et par rapport au secret, je pense qu'il est plus intéressant de ne pas le dévoiler tout de suite, les situations cocasses que cette rencontre à trois peut entraîner sont bien trop tentantes. Et on verra ce qu'il en sort à la fin du RP, ça entraînera forcémment une suite de toute manière. Oh mais si, mais si c'est très intéressant ce que tu as proposé l'ami | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPs // Vitaly | |
| |
| | | | RPs // Vitaly | |
|