Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leigh Mac Leold ~ U.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leigh Mac Leold.

Leigh Mac Leold.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Leigh Mac Leold ~ U.C Empty
MessageSujet: Leigh Mac Leold ~ U.C   Leigh Mac Leold ~ U.C EmptyMer 5 Nov - 5:22


Leigh Mac Leold ~ U.C 26a10


    Confidence for confidence.


L'aiguille de l'horloge résonnait dans la pièce, où s'était installé un silence de mort. Les deux femmes se dévisageaient. Le regard anxieux de Leigh à l'égard de Mrs Williams, intriguait cette dernière. Avait elle percé son secret ? Non ! Quelle idée ! La carapace de cette Mac Leold était bien trop ferme pour qu'elle puisse être percé un jour. Certains points de sa vie qu'elle ne désirait aborder, ni avec une psychologue, ni avec aucune autre personne. Chaque personnes à ses secret, comme bon lui semble de les dire, ou non. Mais pour ce qui est de Leigh, elle reste renfermé sur certains sujet, évasive ...

« Je ne saisis pas bien votre venue, si vous restez enfermé a toutes les questions que je vous pose. »
« Pour dire vrai, je l'ignore moi même. Mais qui de nos jours ne consulte pas un psychologue. »
« Très bien. Continuons en douceur. Qu'est ce qui vous amène à Londres ? »
« Les études. Il est vrai que l'Amérique est l'un des grand point des études, mais cette ville anglaise m'a toujours fascinée. Il met ai dans le besoin de découvrir de nouveaux horizons. »
« Quitter votre vie, votre famille, vos amis, ne fut pas une étape difficile ? Qu'est ce qui vous a amené à prendre cette décision ? »
« L'indépendance, je pense. J'avais ce besoin continuel de me sentir indépendante et non rattaché à mes parents. Bien entendu je les aime, comme tout enfant qui se doit, mais c'était comme un besoin .. vitale. Je ne dis pas que cela fut facile de tout "claquer", mais il était nécessaire de le faire, peut-être pour mieux me chercher. »
« Avez vous trouvé ce que vous cherchiez en vous installant ici ? »
« Je ne sais pas. Il est encore vague de définir pour moi, si oui ou non j'ai réussi à obtenir ce que je cherchais. Certes j'ai le mode de vie qui me convient, je subviens par moi même à mes besoins, je fais les études qui me plaisent ... mais cela fait si peu de temps que je mène cette vie que je ne serais vous donnez une répondre dans l'immédiat. »


Dernière édition par Leigh Mac Leold. le Mer 5 Nov - 6:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Mac Leold.

Leigh Mac Leold.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Leigh Mac Leold ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Leigh Mac Leold ~ U.C   Leigh Mac Leold ~ U.C EmptyMer 5 Nov - 5:37


    i'll keep you my dirty little secret.

On a tous nos petits secrets n'est-ce pas ? Peut-être que vous êtes fanatique d'une série débilement mièvre ? Vous ne savez pas cuisiner ? Une mémoire d'éléphant ? Vous ne pouvez pas résister en voyant du chocolat ? C'est ici qu'il faut le dire (soyez imaginatif, au moins 5 "secrets")


    en plus.

Où avez-vous découvert ce forum ? Par partenariat.
Célébrité sur votre avatar : Mischa Barton.
Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? J'atteind facilement les 30/40 lignes.
Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? 6/7
Suggestions constructives pour le forum? //
Code: Too much brandy !
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Leigh Mac Leold ~ U.C Left_bar_bleue55/100Leigh Mac Leold ~ U.C Empty_bar_bleue  (55/100)

Leigh Mac Leold ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Leigh Mac Leold ~ U.C   Leigh Mac Leold ~ U.C EmptyMer 5 Nov - 17:34

[list]BIENVENUE !

:d[/list:]
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Mac Leold

Roxanne Mac Leold


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Leigh Mac Leold ~ U.C Left_bar_bleue100/100Leigh Mac Leold ~ U.C Empty_bar_bleue  (100/100)

Leigh Mac Leold ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Leigh Mac Leold ~ U.C   Leigh Mac Leold ~ U.C EmptyMer 5 Nov - 23:15

Welc' here ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Nicolaevitch

Alexei Nicolaevitch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Leigh Mac Leold ~ U.C Left_bar_bleue100/100Leigh Mac Leold ~ U.C Empty_bar_bleue  (100/100)

Leigh Mac Leold ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Leigh Mac Leold ~ U.C   Leigh Mac Leold ~ U.C EmptyJeu 6 Nov - 19:58

Bienvenue :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Mac Leold.

Leigh Mac Leold.


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

Leigh Mac Leold ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Leigh Mac Leold ~ U.C   Leigh Mac Leold ~ U.C EmptyVen 7 Nov - 19:22

Merci a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Nicolaevitch

Jayden Nicolaevitch


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 07/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Borders & Etudiant
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Leigh Mac Leold ~ U.C Left_bar_bleue100/100Leigh Mac Leold ~ U.C Empty_bar_bleue  (100/100)

Leigh Mac Leold ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Leigh Mac Leold ~ U.C   Leigh Mac Leold ~ U.C EmptySam 8 Nov - 19:09

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leigh Mac Leold ~ U.C Empty
MessageSujet: Re: Leigh Mac Leold ~ U.C   Leigh Mac Leold ~ U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leigh Mac Leold ~ U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leigh K. Mac Leold { 100% }
» Carnet d'adresses de Leigh Mac Leold
» Le Comic Strip de Leigh Mac Leold
» Sweet Leigh {u.c.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser