Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le Comic Strip de Leigh Mac Leold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leigh Mac Leold

Leigh Mac Leold


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Left_bar_bleue100/100Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty
MessageSujet: Le Comic Strip de Leigh Mac Leold   Le Comic Strip de Leigh Mac Leold EmptyMer 12 Nov - 22:56

Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Fashb6
(C)FADE_OUT

LEIGH MAC LEOLD


A besoin de bruit pour s‘endormir . change constamment le fond d‘écran de son portable . mange les dragibus dans un ordre précis . commande toujours un lait-fraise au café . ne sait pas se mettre du vernis sans déborder . est très bonne imitatrice . gaffeuse . aime se réveiller en pleine nuit . est experte en composition de cocktail . adore les ballons . est accro à Facebook . devient vite hystérique devant un match de football . collectionne les chapeaux . pleure devant le Roi Lion à chaque fois . peut jouer a Tetris pendant des heures . ne retrouve jamais rien . est une fan inconditionnelle de SpiderCochon . utilise constamment des métaphores . s‘est donner pour défi d‘apprendre l‘alphabet dans 40 langues différentes . connaît la quasi-totalité des publicités par cœur . a lu et relu tous les Harry Potter . déteste le mot hydratant . a une tâche de naissance en forme de Mickey dans le cou . dessine des bonhommes partout . invente des noms aux inconnus dans la rue . adore deviner l'heure qu'il est . a appris à cuisiner dans une pochette surprise . a un rire particulier . pose 14 questions stupides par jour . adore les vinyls . est un as des jeux de sociétés . a appris a jouer du piano seule . est et sera toujours amoureuse de Johnny Depp . sait pleurer sur commande . cherche des formes dans les nuages . a peur de la dame blanche . peut regarder vivre une mouche pendant des heures . a toujours rêver de monter sur un carrousel . déteste la foule

CHERCHE

ami(e)s, meilleures ami(e)s, connaissances, rencontres loufoques, touchantes ou agaçantes, ennemi(e)s, amour, histoires d‘un soir, exs, rival(e)s … etc.

A DEJA



- Arséne Nicolaevitch : un petit amie non exclusif
- Andrea Mac Leold : sa cousine et sa meilleure amie
- Sienna Nicolaevitch : une sorte d'ennemie
- Vitaly Nicolaevitch : une ancienne histoire d'un soir et un complice.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Mac Leold

Rosemary Mac Leold


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Soupire.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Left_bar_bleue100/100Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Strip de Leigh Mac Leold   Le Comic Strip de Leigh Mac Leold EmptyMer 12 Nov - 23:03

Un lien me tente bien : )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Nicolaevitch

Adam Nicolaevitch


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2008

Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Strip de Leigh Mac Leold   Le Comic Strip de Leigh Mac Leold EmptyJeu 13 Nov - 11:44

Un lien aussi me tente bien :pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Leigh Mac Leold

Leigh Mac Leold


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Left_bar_bleue100/100Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Strip de Leigh Mac Leold   Le Comic Strip de Leigh Mac Leold EmptyJeu 13 Nov - 17:44

Biensur ! Cool
Rosemary > J'adore ta fiche et par conséquent le perso de Rosemary I love you , je n'ai rien de mieux a proposer qu'une très grande amitié où la débauche, la culture et les rires sont à l'ordre du jour. Elles se sont souvent retrouvées dans des réunions de famille ennuyantes ensemble où elles ont chercher à se distraire autrement qu'avec des petits fours ... =)

Adam >
Laughing J'aime beaucoup ta fiche aussi ... c'est le genre de personnage qui colle complément avec Leigh je trouve, parcontre je ne sais pas ce dont tu aurais besoin Rolling Eyes, ami, amour, ennemis, ex, fuckingfriend ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Left_bar_bleue100/100Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Strip de Leigh Mac Leold   Le Comic Strip de Leigh Mac Leold EmptyJeu 13 Nov - 17:46

AAAH ! Je ne savais pas que j'avais un lien avec Leigh Mac Leold (Leigh, the only one). Mais tu m'en vois ravie.
Je voulais donc juste qu'on trouve une raison à leur lien, parce que pour l'instant ça reste un peu floux. Si ça t'intéresse, j'te mpotte, si tu t'en fous, bah, tant pis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary Mac Leold

Rosemary Mac Leold


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Soupire.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Left_bar_bleue100/100Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Strip de Leigh Mac Leold   Le Comic Strip de Leigh Mac Leold EmptyJeu 13 Nov - 19:02

Ma foi tout cela semble me convenir parfaitement. Rosemary a très peu d'amis alors Leigh pourrait être l'une des rares exceptions à la règle. Cousines également j'imagine ? : )
Enfin bref, pour moi c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Nicolaevitch

Adam Nicolaevitch


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2008

Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Strip de Leigh Mac Leold   Le Comic Strip de Leigh Mac Leold EmptyJeu 13 Nov - 22:36

D'accord, euh donc parmi tes propositions, je sais pas ce qui conviendrait le mieux en fait (je sais, je te suis d'une grande aide) donc on voit ça par MP si tu veux, parce que pour l'instant j'en sais rien :pouuce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty
MessageSujet: Re: Le Comic Strip de Leigh Mac Leold   Le Comic Strip de Leigh Mac Leold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comic Strip de Leigh Mac Leold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leigh Mac Leold ~ U.C
» Leigh K. Mac Leold { 100% }
» Carnet d'adresses de Leigh Mac Leold
» Sweet Leigh {u.c.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage :: Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser