Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sujet floodesque

Aller en bas 
+7
Anyanka Nicolaevitch
Masha Tweden
Damian Nicolaevitch
Marquise Mac Leold
Melvin Mac Leold
Lilian Mac Leold
Vitaly L. Nicolaevitch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 21:23

Mad Tu veux que je raconte à tout le monde l'histoire de la petite fleur ?? flower

Chiara je suis sûre que tu vas adorer! Il est tellement mignon sur cette photo de souvenir..Haha!

J'aurais rien préféré du tout! Juste que tu te taises! ça aurait servie à quelque chose pour une fois! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 21:24

Jared Leto est trop... Waooouuu.... C'est pas le même genre que Chace... Chace c'est mon miens, le plus beau, le plus I love you

Jared l'est rebelle et il est craquant à sa façon... Laughing Rhooo... Vive les comparaisons... J'en ai une autre, mais franchement vous allez encore croire que j'ai un esprit tordu... :lutinchoc:

Qu'est-ce que je vais adorer..?? :confus: Pas tout saisi...! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 21:29

Le problème c'est que c'est pas Jared Leto mais Jared Followill, j'ai changé au début de la semaine Rolling Eyes

Tss, tss espèce de balance face de rat d'égouts, tu n'as aucun honneur hahahahahaha.

Tu sais bien qu'il m'est impossible de me taire, c'est genre, contraire à ma religion, surtout quand je suis d'humeur frustrée. Et aujourd'hui je suis le frustré of the world.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 21:31

:::d: Trop marrant... Me semblait aussi que c'était pas tout à fait Jared Leto... Mais je connais pas Follotruc et c'est fou ce qu'ils ont des airs de ressemblance quand même...!! :confus:

Ça y east, j'avais encore perdu la chance de ma vie de prouver que j'étais intelligente... :haaaan: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 21:34

Chace il est...Il ressemble au prince charmant qu'on rêve toutes d'avoir, mais au fina, c'est un connard de première! (sur ce point, on est tous d'accord)

On se demande pourquoi t'as changé d'ailleurs...*Va lui foutre une pression pas possible haha*

Je ne suis pas balance mais sagittaire d'abord!! tongue

Non mais je voulais trop la sortir celle-là, je suis désolée! Rolling Eyes

Ahlala, viens là, je vais te faire un bon massage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 21:39

Airs de ressemblance oui, les yeux bleus et tout, et le prénom hahaha. Et Followill est bassiste, dans les Kings Of Leon. Pourquoi j'ai changé.. Jared Leto commence à se faire vieux, et je le trouve particulièrement laid quand il arborde une barbe et des cheveux longs et gras. Followill fait plus jeunot. Voilà pour l'histoire.

Bravo Adriel, bientôt tu pourras prétendre avoir de la répartie, bientôt hein, pas tout de suite :luuutincontent:


(Humeur massacrante, si tu me touches je crois que tu vas avoir un bras cassé, crois-moi mieux vaut s'abstenir de massage muhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 21:49

Oui, je pourrais le prétendre lorsque tu le diras que je pourrais le dire *allez comprendre cette phrase*

Pas rave pour ce rejet méprisable mon petit cousin adoré! On verra...Rira bien qui rira le dernier comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 22:49

Hihi! J'aime bien vos prises de bec! :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:25

Yop, me revoilou sur votre flood... ravi de voir que ça a reprit du poil de la bestiole moi jvous le dit... Fiouh, ça fait déjà une semaine que j'suis en Corse c'est trop bien... Bon OK, le soir c'est mort de chez mort mais bon quand même c'est trop bien... (quand même réussit à faire une nuit blanche à faire que dalle jsuis pas un boss moi?) En tout cas, moi jpense à vouuus^^ :lutinchoc:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:28

Salut Damian! Ravie de faire ta connaissance! *Lui sert la main en lui faisant la bise sur les deux joues*
:::d:
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:30

Oh? Bien trop chaste et sainte cette demoiselle, faut remédier à cela... :lalaoups:

Ehhhh, cousinouuu t'es là? Je veuuuuux mon cousinou :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:32

Oh MON Damiiicouuu <3

Tu nous manques, enfin, surtout à moi Crying or Very sad

J'espèr que tu passes de bonnes vacances, que tu t'amuses bien et que tu vas nous revenir en forme pour de nouvelles aventures! :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:33

Chaste et sainte...? scratch :tropmdr:

Ya qu'à voir le topic qu'on est en train de papoter avec Adriel! Ça promet! :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:34

Ah non mais Chiara...Elle dépace l'entendement question Sainteté mon Damichou, elle est aussi pire que moi, enfin...ça reste à voir xp
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:37

J'suis comme Saint Thomas, je crois que ce que je voit *sifflote* et pour l'instant je vois pas grand chose *sifflote*

Pire que toi cousinou d'amur? Nan jcrois pas c'est possible^^

(Je suis en train de prendre les expressions de tous les coins de la France et leurs accents, c'est un truc de malade mental... J'suis pas dans la merde avec un accent Parisien, Metzin, Marseillais et Lyonnais... Ahhhh là là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:39

Bon, j'avoue, je suis the best of the best Cool

Bon moi je vous laisse, trop triste de ne pas profiter de mon Cousinou d'amour Crying or Very sad
tu rentres dans longtemps? :lutinchoc:

tout plein de bisoux bisoux =)
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:43

Ah voui dans longtemps Crying or Very sad Je rentre le 15 août, dans un mois presque...

Gros bisouuuus mon cousinou chou, et euuuuh... (je te fais des bisous tout partout avec la langue :lalaoups: )
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:43

Avec la langue...? Oo Franchement Adriel, ne te laisse pas faire! :::d:

Ahh... Tu pars déjà mon n'Adriel? Tu reviendras...? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:46

C'eeessst pas le tiiien... :rr: C'est le mien j'te signale, c'est MON cousinou :mmmhnoon:

(Et je sais qu'il aime ça mon cousinou king )
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:48

:hum: Et moi...? La langue aussi...? :huuu: Okidou... Je sors.... Il faut dire que ton avatar ou du moins la personne qui est dessus est... :lutinchoc: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:50

Les deux non? L'avatar, et la personne dessus *sifflote*

(Toi t'auras le droit à la langue si t'es pas sage)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:54

Si...! Les deux sont waaooouuu! Ça invite dans un endroit douillet plus fréquemment appelé lit, qu'est-ce que tu en penses...? :::d: Franchement... Et moi qui disait ne pas avoir un esprit mal tournée.

Je serai très pas sage!
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:57

Hum? Je préfère la paille personnellement Rolling Eyes

(Prouve le moi? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 17:58

Humm... La paille...? Parfait pour moi...!

:confus: Un défi...?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque - Page 17 Left_bar_bleue50/100Sujet floodesque - Page 17 Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 EmptySam 12 Juil - 18:00

Quand je pense que j'ai mis l'avatar le plus sage *sifflote*

Tout à fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet floodesque - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque   Sujet floodesque - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet floodesque
Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet floodesque #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser