Melvin Mac Leold
Suivi de votre personnage Occupation: A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (50/100)
| Sujet: Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold... Sam 28 Juin - 13:33 | |
| .:: {Famille, les Mac Leold} ::.
}} Lilian : Mon cousin préféré, faut dire aussi que c’est le seul que je connais mais bon c’est pas grave. Il n’empêche que je l‘apprécie beaucoup. Peut être parce qu’il est un peu comme moi. Au moins quand on sort je sais qu’il ne me mettra pas de limites et vice, versa. En fait, on s’entend très bien, et tant mieux d’ailleurs…
}} Hazel : Ma cousine préférée, et cette fois c’est pas la seule. Je la connais depuis que je suis tout petit, et je l’aime bien. Je dois être le seul de ses cousins qu’elle apprécie, et j’aime beaucoup ça je dois l’avouer. Je sais pas vraiment pourquoi je l’aime bien, mais c’est un fait en tout cas. Peut être parce qu’elle est très belle, de ces beautés froides qu’on ne trouve que dans les hautes sphères.
}} Elisabeth : Encore une cousine, mais on est loin de s’entendre. Je crois qu’elle a peur de moi, même si je ne sais toujours pas pourquoi. Peut être que c’est ma réputation qui lui fait peur… En tout cas, dès que l’on est seuls tous les deux, elle part comme si je lui avais fait quoi que ce soit dans ma vie. Ce qui n’est pourtant pas le cas… Ca m’intrigue je dois l’avouer !
.:: {Ennemis, les Nicolaevitch} ::.
}} Vitaly : Parce que je ne sais toujours pas que c’est un Nicolaevitch, je traîne souvent avec lui. J’aime bien sa présence, même si son addiction à la drogue me gène un peu. En tout cas, on s’entend bien, et heureusement que je ne connais pas son nom sinon il serait déjà défiguré à vie. Ca serait dommage quand même non ?
}} Alexandra : Je lui aie sauvé la vie quand on était gamin, et vous savez comment elle m’a remercié ? en niant toute action de ma part. Soyez gentils avec les animaux ils vous remercieront. En tout cas, j’ai pas vraiment apprécié de me faire rabaisser alors que pour une fois j’avais été gentil et complètement désintéressé. J’aurais pu espérer un brin de reconnaissance et peut être les bases d’une amitié ? Et bien ‘niet’ comme ils disent chez eux…
.:: {Ceux qui n’ont rien à voir, mes amis…} ::.
}}Jayden Marsaw : C’est grâce à ma cousine que je l’ai rencontré, et je dois avouer que je ne la remercierait jamais assez pour ça. Jayden est un mec génial, et je suis fier d’être son ami, et je crie sans ambages que c’est mon meilleur ami. Je passe beaucoup de temps avec lui, et c’est devenu un squatteur inconditionnel de la demeure Mac Leold.
| |
|