Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold...

Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin Mac Leold

Melvin Mac Leold


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold... Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold... Empty_bar_bleue  (50/100)

Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold... Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold...   Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold... EmptySam 28 Juin - 13:33

    .:: {Famille, les Mac Leold} ::.


    Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold... Iconedweswickbor2
    }} Lilian : Mon cousin préféré, faut dire aussi que c’est le seul que je connais mais bon c’est pas grave. Il n’empêche que je l‘apprécie beaucoup. Peut être parce qu’il est un peu comme moi. Au moins quand on sort je sais qu’il ne me mettra pas de limites et vice, versa. En fait, on s’entend très bien, et tant mieux d’ailleurs…

    Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold... Iconleightonmeesterste8
    }} Hazel : Ma cousine préférée, et cette fois c’est pas la seule. Je la connais depuis que je suis tout petit, et je l’aime bien. Je dois être le seul de ses cousins qu’elle apprécie, et j’aime beaucoup ça je dois l’avouer. Je sais pas vraiment pourquoi je l’aime bien, mais c’est un fait en tout cas. Peut être parce qu’elle est très belle, de ces beautés froides qu’on ne trouve que dans les hautes sphères.

    Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold... Iconrachelbilsonros3
    }} Elisabeth : Encore une cousine, mais on est loin de s’entendre. Je crois qu’elle a peur de moi, même si je ne sais toujours pas pourquoi. Peut être que c’est ma réputation qui lui fait peur… En tout cas, dès que l’on est seuls tous les deux, elle part comme si je lui avais fait quoi que ce soit dans ma vie. Ce qui n’est pourtant pas le cas… Ca m’intrigue je dois l’avouer !

    .:: {Ennemis, les Nicolaevitch} ::.


    Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold... Iconjaredleto3
    }} Vitaly : Parce que je ne sais toujours pas que c’est un Nicolaevitch, je traîne souvent avec lui. J’aime bien sa présence, même si son addiction à la drogue me gène un peu. En tout cas, on s’entend bien, et heureusement que je ne connais pas son nom sinon il serait déjà défiguré à vie. Ca serait dommage quand même non ?

    Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold... Iconkeiraknightleyblan2
    }} Alexandra : Je lui aie sauvé la vie quand on était gamin, et vous savez comment elle m’a remercié ? en niant toute action de ma part. Soyez gentils avec les animaux ils vous remercieront. En tout cas, j’ai pas vraiment apprécié de me faire rabaisser alors que pour une fois j’avais été gentil et complètement désintéressé. J’aurais pu espérer un brin de reconnaissance et peut être les bases d’une amitié ? Et bien ‘niet’ comme ils disent chez eux…

    .:: {Ceux qui n’ont rien à voir, mes amis…} ::.


    Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold... ICONATOR_7ec6ea384a8332c3031e1d24042a3129
    }}Jayden Marsaw : C’est grâce à ma cousine que je l’ai rencontré, et je dois avouer que je ne la remercierait jamais assez pour ça. Jayden est un mec génial, et je suis fier d’être son ami, et je crie sans ambages que c’est mon meilleur ami. Je passe beaucoup de temps avec lui, et c’est devenu un squatteur inconditionnel de la demeure Mac Leold.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse de Melvin Mac Leold...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses d'Andrea Mac Leold.
» Carnet d'adresses de Lilian Mac Leold
» Carnet d'adresses de Harlow Mac Leold
» Carnet d'adresses de Jesper Mac Leold
» Carnet d'adresses d'Elizabeth Mac Leold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Carnet d'adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser