Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So boaring... [Litzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rose Nicolaevitch

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
100/100  (100/100)

MessageSujet: So boaring... [Litzy]   Mer 5 Nov - 2:43

    Quelque chose clochait visiblement : tout le monde était arrivé à 18h pile et pourtant rien ne se passait. Le livre que Lily Rose l'ennuya rapidement, ce qui n'arrivait que très rarement en vérité. Mais elle avait bien plus intéressant à faire, à savoir observer. Voir des gens enfermés contre leur gré dans un manoir s'avérait bien plus passionnant qu'aller au zoo. Entre les regards complices et les paroles assassines, tout le monde semblait se méfier de tout le monde. Enfin, à mesure que les minutes passaient, tout le monde semblait attendre cette fameuse personne qui devait leur donner les règles du jeu ou elle ne savait trop quoi. La petite blonde allait retourner dans son livre quand finalement un dénommé Jimmy fit son apparition. Le personnage semblait... intéressant. Se pointer avec une heure de retard, en robe de chambre et avec un verre de whisky ? Il fallait oser, certes. Mais beaucoup de personnes de ce genre n'agissent ainsi que pour se donner un genre alors la jeune fille décida de ne pas se prononcer sur le cas Jimmy.

    Elle écouta d'un air distrait tout son blabla. Néanmoins lorsqu'il commença à parler des "choses sérieuses" à savoir se creuser les méninges pour trouver le coupable du petit délit qui les avait conduits ici, Lily Rose déchanta un peu. Finalement, le séjour n'allait peut-être pas être si savoureux que cela... Elle ne se sentait pas concernée par cette histoire alors, pourquoi diable devait-elle s'impliquer autant dans cette affaire ?! Tout ceci aurait été bien plus drôle si elle avait pu se contenter de s'asseoir dans un coin et regarder, en compagnie d'Heidi, d'un paquet d'ours à la guimauve et au chocolat voire d'Andrew, si l'humeur lui en disait, tout ce petit monde s'entre déchirer. Malheureusement, elle devait chercher un coupable. Enfin, peut-être trouverait-elle une pauvre brebis à jeter aux lions, après tout ? Mais, avouons-le, tout le monde agirait ainsi dans ce manoir : après tout, on y avait réuni la crème de la crème des Nicolaevitch et des Mac Leod, les familles les plus puissantes et surtout, les plus manipulatrices de la capitale anglaise.

    Lily Rose quitta la pièce en un éclair, son livre sous le bras, avec la ferme intention de s'isoler un peu du reste de la troupe. Une enquête ? Elle n'était pas d'humeur pour l'instant. Alors, son ou sa partenaire n'aurait qu'à se débrouiller pour la trouver. C'était obligatoire ? Oh, peut-être mais après tout, ne dit-on pas que les règles sont faites pour être transgressées ? N'oublions pas que cette petite créature qui semblait pourtant si fragile et renfermée s'avérait être un vrai petit démon. Et elle n'avait pas envie de faciliter la tâche à quelqu'un qui pouvait certainement être la raison même de leur présence ici.

    Puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de le faire avant, Lily Rose décida de visiter un peu les alentours. En plus, elle pourrait peut-être échapper à Andrew qui devenait quelque peu collant depuis qu'ils étaient arrivés ici. Et dire que ça ne faisait qu'une journée à peine... La petite blonde traversa le couloir tout en se demandant quelle porte elle allait ouvrir. A ce petit jeu de hasard, une certaine remporta le titre. Mais, malheureusement, elle était verrouillée... Quelques pas plus tard, elle vit la terrasse qui était déjà occupée. Mais elle n'allait pas renoncer si facilement. La troisième fois fut la bonne ! Elle atterrit visiblement dans la salle à manger du manoir. Ah, ils avaient le droit de manger, chouette ! Elle inspecta l'endroit et décida d'y rester avant de remarquer que quelqu'un se trouvait déjà dans la pièce. Une fille. La dénommée Litzy, de toute évidence. Enfin, Lily Rose n'avait pas l'intention d'engager la conversation et s'assit dans un coin avant d'ouvrir son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
So boaring... [Litzy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Litzy & Kephren ? Chasing the sun
» Litzy 'Dominguez" Suarez , représentation de mon personnage ?
» Litzy 'Dominguez" Suarez , présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: La Salle Bef Stroganov-
Sauter vers: