Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
PNY Mémoire RAM – XLR8 Gaming MAKO DDR5 ...
Voir le deal
79.99 €

 

 Carnet d'adresses de Constantin

Aller en bas 
AuteurMessage
Constantin Nicolaevitch

Constantin Nicolaevitch


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Carnet d'adresses de Constantin Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresses de Constantin Empty_bar_bleue  (50/100)

Carnet d'adresses de Constantin Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses de Constantin   Carnet d'adresses de Constantin EmptyVen 18 Juil - 13:23


Nicolaevitch :


Carnet d'adresses de Constantin CC108 Carnet d'adresses de Constantin CC106

Adriel Nicolaevitch
.

Il est assez difficile de deviner la nature de la relation entre ces deux personnes ainsi que leurs ressenties. Evidemment, ils sont de la même famille, de tous les yeux extérieurs, ils sont considérés comme frère, cependant, dans l'œil du jeune Constantin, il est ardu de deviner si c'est la haine profonde, envers ce personnage transpirant de dédain et d'auto suffisance, qui domine ou encore l'admiration. Depuis qu'Adriel a fait irruption dans sa chambre d'hôtel à New York, alors que Constantin sombrait dans les fin fond de la solitude, de la déprime, et de tous leurs gentils acolytes, le jeune homme s'évertue à ne pas croiser son chemin

Carnet d'adresses de Constantin Followill001eo6 Carnet d'adresses de Constantin Followill003rt4

Vitaly L. Nicolaevitch.

Tout commença avec Joséphine, ou plus précisément, au stand de tire d'une fête foraine du coin. En fait, je dois avouer que je ne sais plus exactement si c'était un stand de tire, ou un truc qui requiert énormément de concentration : le jeu où on doit attraper des canards en plastique dans une bassine d'eau qui vous arrive à la cheville. Mais avouons que le stand de tire, ça fait plus mature, plus masculin, plus poilu et compagnie. L'enjeu était un poisson rouge, Vitaly et Constantin, jouant en même temps, ils gagnèrent le dit poisson rouge -jusque là, rien de dramatique- puis l'homme qui tenait le stand leur déclara qu'il ne lui restait plus qu'un poisson rouge... Mais qu'il voulait bien le découper en deux, suivit d'un rire gras. Vitaly et Constantin, tels les sauveurs de poissons rouges des temps modernes épargnèrent au poisson, qu'ils nommèrent la seconde suivante Joséphine, ce triste sort. Ensuite, tout ce passe très vite, Constantin a une envie obsédante de barbe à papa, il laisse donc Joséphine entre les mains de Vitaly, mais c'est sans compter l'indomptable envie du jeune homme de consommer une substance illicite. Un homme à chapeau, oui, il avait un chapeau, poisson rouge, fumette, oh bonjour mademoiselle. Pourquoi est ce que tu cris comme ça Constantin ??? Mais non, puisque je te dis que je t'ai donné Joséphine... Ah, tu as changé de chapeau ? Finalement, les deux gus appellent les secours, qui bien évidemment leur rient à la figure. Et c'est ainsi que Vitaly et Constantin termine dans un bar irlandais à la recherche de Vodka ; les deux jeunes avaient supposé que Joséphine était russe et qu'elle devait nécessairement réagir à la vodka, ils avaient raison. Depuis l'épisode Joséphine, ils sont amis, Constantin prenant un malin plaisir à débarquer chez Vitaly à n'importe quelle heure juste pour lui dire un "salut" et parler de Joséphine.

Mac Leold :


//


Autres :


//
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses de Constantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresse d'Easy
» Carnet de Damian Nicolaevitch
» Carnet d'Alexandra Nicolaevitch
» Carnet d'adresses de Lily
» Carnet d'adresse de Mallory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Carnet d'adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser