Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sujet floodesque #2

Aller en bas 
+16
Trish Amstrong
Esther Nicolaevitch
Harlow Mac Leold
Alexei Nicolaevitch
Melody Jazz Mac Leold
Jayden Nicolaevitch
Sienna Nicolaevitch
Kyrene Ioannis
Lilian Mac Leold
Heidi Nicolaevitch
Chiara Mac Leold
Adam Nicolaevitch
Arsène Nicolaevitch
Mallory Mac Leod
Vitaly L. Nicolaevitch
Marquise Mac Leold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:29

Tsstss mon pauvre Vivitou, tu sais bien qu'il faut du temps à mon pauvre cerveau cramer pour s'habituer à la L Cool
Non mais il me manque, mon chouchou snif...Daminou je t'aime, reviens moiii!!!

Et puis, Vivitou essuie tout en bizut, c'est PERFECT! Je garde!!!!

Adam MDRR DE LOOL trop marrant toi! jte kifouille mon brave! *Sbaff*

et puis là, y a trop de nouveaux, je me sens perdu, j'ai plus mes repaires Rolling Eyes

*Se sent délaissé par Vivitou*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 5:22

C'est vrai qu'il y a plein de nouveaux! On dirait que je ne sais plus quoi faire...! Arrow Moi qui fais d'habitude une chose à la fois, je me retrouve complètement perdue, vous savez...

Ben oui, Adriel, au lieu de chiâler, tu devrais être content que je sois de ton avis... Franchement, ces gens, ils m'exaspèrent... Heuu... Adriel était pas au courant que t'étais de son avis... Chuutttt...

Je mets ma deuxième conscience en petits caractères... Parce que forcément, si je fais deux choses en même temps, c'est elle qui embarque...!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Nicolaevitch

Adam Nicolaevitch


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/09/2008

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:25

Adriel Nicolaevitch a écrit:

Adam MDRR DE LOOL trop marrant toi! jte kifouille mon brave! *Sbaff*


Ahah, "mon brave" sa fait un peu le "il est gentil, c'est mec bien" ouais c'est un boulet en d'autre mot :pouuce: Je te remercie quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:46

Adriel Nicolaevitch a écrit:
Tsstss mon pauvre Vivitou, tu sais bien qu'il faut du temps à mon pauvre cerveau cramer pour s'habituer à la L Cool

*Se sent délaissé par Vivitou*

On est tous passé par la même galère, les 6 heures de français, c'est tellement quiphassant que tu les regretteras l'année prochaine. Blague à part, pas trop dur le début ?

Délaissé, délaissé, abuse pas hein, tu sais très bien qu'on n'a jamais été proche Laughing

Des nouveaux, oui, heureusement parce que vu le nombre d'inscrits qui ont oublié le forum, Breaking Dawn serait mort de chez mort.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:54

Et ben finalement le flood number two renait de ses cendres ... Laughing
Vivitou, Daminou ... Mais c'est trop mignon tout ça !

*Heidinouchet ferme sa bouche et se remet a taff'*
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:09

Tu t'abstiendras pour Vivitou, à moins que la folle idée d'être surnommé Heidinouchette me vienne à l'esprit Laughing Tu n'oserais tout de même pas porter atteinte à ce bon Hedi Slimane (parce que oui, c'est ce type qui est à l'origine de l'inspiration du sobriquet de ton personnage, aussi loufoque soit-il)


C'est bien connu, le flood est à l'image du phoenix :pouuce:

(et promis, la prochaine fois, je me tais..)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:47

Vitaly L. Nicolaevitch a écrit:
C'est bien connu, le flood est à l'image du phoenix :pouuce:

Wahou. Je n'ai plus qu'à me taire devant tant de poésie.
& c'est pas un Heidinouchette qui me fait peur ... Vivitou. :::d:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:52

T'es sûre Heidinouchette ? Bizarrement, ça me fait penser à kitchenette.
Tout est de la faute d'Adriel, si l'idée de donner des surnoms débiles ne lui était pas venu à l'esprit, on aurait tous gardé notre dignité - aberrant.

:pirate: <= ce truc est immensément moche quand même, je n'avais jamais vu celui ci => monkey
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:01

Yep sure, pas peur. Le ridicule ne tue pas après tout. Quoi que ... Kitchenette. Ça c'est du surnom ! Laughing
Et pardon, mais les plus cheums, c'est surement les "trucs" de ce genre :><:
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:09

Et en plus, les pistes sont brouillés, ça fait très "adepte du kitch", mais passons tu es tombée dans ton propre piège Laughing

Les trucs louches et pas beaux blancs très kawaii sont une idée d'Adriel et d'un autre membre (RIP de ma mémoire), yé né souis pas responsable, dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:55

Mouais mouais c'est ce qu'on dit.
Sur ce post très utile, je tire ma révérence. Cours de com' & de traduction demain, ça rigole pas, j'ai besoin de sommeil.

Bonne nuit les gens cherry
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:09

Le concert des Black Lips a Toulouse, c'est aux Beaux-arts xDDDD Delirant XD

[Journee de merde v__v]
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:22

Yé souis de retour (pour vous jouer des mauvais tours ?)

Bon, cette fois on devrait pouvoir prévoir plus d'activité sur la planète Lilian, le ciel s'est vidé de tous ses vils nuages de trop-de-trucs-à-faire qui polluaient l'horizon du rp. Ça ne va pas être incroyablement rapide pour autant, mais plus jamais deux semaines sans rien j'espère, c'est trop déprimant.

Et sinon vous, brave peuple Breaking Dawnien, j'ai manqué quelque chose d'important ? (à part le fait que Lil est désormais une souris lâchée dans la cage aux chats, trois Nicolaevitch rien que pour lui, c'est gentil ça, mais au secours)
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:30

Tu n'as rien rate ... Juste mon arrivee Twisted Evil Faudra se faire un Rp ensemble ... Ca sera drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:48

Ça, c'est plus que certain ! Et colocataires, mein Gott, exactement ce qu'il fallait pour tourner le tout en mode bizarre et flou mais bigrement décalé et passionnant ~ Simplement pour le moment attendons que j'aie fini au moins un rp, ou sinon je vais me noyer. Mais ce brave Arsèninou est en tête de liste tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:10

    Lilian ! Ca faisait longtemps !

    On commencait à s'inquiéter, surtout qu'il y a une vague de Nicolaevitch qui dabarquent, on sait plus quoi faire.

    We need some Mac Leod here !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:31

Hum... Pas très amusant d'arriver en plein milieu d'un délire de flood... ^^ '''
Là, les gens qui arrivent cassent tout...
Bon, aucun regret, hein ?
Je m'incruste !
:hii:
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Nicolaevitch

Sienna Nicolaevitch


Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:34

Tu vas voir, on va se créer nos propres délires de nouvelles. (a)
Incrustons nous ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Mac Leold

Chiara Mac Leold


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:03

LILIAAANNNN!! Ah seigneur, la Team Rocket....! Pikachuuuu! :tropmdr: Je l'aime beaucoup trop ce petit bonhomme jaune....!

Tu m'as manqué, tu sais, mon Lilian...!
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Nicolaevitch

Arsène Nicolaevitch


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Enchanté, je suis le superbe serveur du comptoir Starbuck de BORDERS ... Classe n'est-ce pas ?!
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:05

Toi aussi Lilian d'amour, t'es sur ma liste rose noir ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:56

*tangue dangereusement sous le flot de papillons roses à paillettes qui l'assaillit soudain*

Ow, merci, je vous aime aussi ! ~ Et Mallory, ne t'en fais pas, on va les mater les Nicos Twisted Evil *dit celui qui va se faire massacrer par ses colocs*

Sienna, Kyrene, Witamy dirais-je si je savais parler polonais ! On ne s'incruste pas dans le flood, c'est le flood qui vous aspire mwahahaha.

La nappe à carreaux rouges et blancs est déjà étalée sur l'herbe grasse et luisante, mes bons amis, la bouteille de vodka ne demande que votre approbation pour se changer en fontaine. Un pic-nique ?

*file avant de se recevoir des tomates pourries*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrene Ioannis

Kyrene Ioannis


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ρομρέε Dιsloquέε & Sαlορε
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 6:46

Qui a parlé de Vodka ?
Tu sais, avec de tels propos tu ne peux que devenir mon ami ! Twisted Evil
Count me in !

P.S : Trop ''sick'' le Vava' drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:55

    Waa ! L'incruste je connais Very Happy

    Lilian, je suis contente que tu te rallis à ma cause. Il nous faut un plan d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Nicolaevitch

Heidi Nicolaevitch


Nombre de messages : 392
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Mange des Chocogrenouilles.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue70/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:03

    Mais qu'est-ce que vous tous contre les Nicolaevitch ?
    On a la classe, ça doit être la jalousie ... Razz

    Bref contente moi : pas cours demain. La fac c'est le pied. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 2 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:08



    T'as de la chance ! Pas de cours demain... j'en rêve, surtout que je commence à 8 heures.

    Heidi, je n'ai strictement rien contre toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet floodesque #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet floodesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • LOST IN THE SUPERMARKET :: Don't Think Before You Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser