Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sujet floodesque #2

Aller en bas 
+16
Trish Amstrong
Esther Nicolaevitch
Harlow Mac Leold
Alexei Nicolaevitch
Melody Jazz Mac Leold
Jayden Nicolaevitch
Sienna Nicolaevitch
Kyrene Ioannis
Lilian Mac Leold
Heidi Nicolaevitch
Chiara Mac Leold
Adam Nicolaevitch
Arsène Nicolaevitch
Mallory Mac Leod
Vitaly L. Nicolaevitch
Marquise Mac Leold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 12 Left_bar_bleue60/100Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/100)

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptyJeu 6 Nov - 22:27

Oh encore une Terminale L échouée sur Breaking Dawn :pouuce:

(non je ne sers à rien, ce n'est pas nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
India Brownwood

India Brownwood


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 12 Left_bar_bleue100/100Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptyVen 7 Nov - 20:55

Littéraire oui mais en Première =]
( xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty.newgoo.net
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 12 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 16:57

    Je trouve que l'administration scolaire est horriblement méchante !
    Un mardi férié ce fête par un lundi sans cours normalement... (hum)

    J'ai pas cours jeudi matin, je vais au cinoche !!
    Non je ne sèche pas les cours (bien trop sage pour ça xD) c'est le profs qui nous emmènent. Enfin je vous rassure, il y a quand une pitite série de question sur le film après...

    Sinon, comment allez vous chers Breaking Dawniens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Mac Leold

Hazel Mac Leold


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2008

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptySam 8 Nov - 22:46

Vous aller voir quoi ? Entre les murs ? Le film que toutes les classes vont voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 12 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptyDim 9 Nov - 17:28

    Nan, même pas ! On va voir "Chantons sous la pluie" au Max Linder. Dans le cadre du collège au cinoche... Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Mac Leold

Elizabeth M. Mac Leold


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 15:57

Hellow les gens. Des survivants sur la planéte T.E.R.R.E?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 12 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 17:08

Un miraculé, mademoiselle, et un ! De retour avec deux semaines de retard, un million de pardons, mais plus en forme que jamais ; alors, pitié, rangez les cravaches ...

Content de voir une Elizapitchoune, toute fraîche et prête à être pervertie ! Un bonbon, mon ange ? flower (à défaut de la tête d'agneau)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Mac Leold

Elizabeth M. Mac Leold


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 17:47

Même si je vient d'arriver, cela ne m'a pas empêcher d'avoir acheter un bon petit fouet a pic. Si tu veut pas que je l'utilise, il va falloir trouvé mieux xD. I'm sanguinaire girl.

Pervertie? Mais pour qui on me prend? Pour le bonbon... pourquoi pas What a Face mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 12 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 22:56



    Whou Elizabeth, je vois que Lilian a déjà réussi à t'attraper dans ses filets... fais attention à toi jeune padawan (j'avais envie d'écrire padawan... >[])

    Lilian, j'allais justement sortir ma cravache toute neuve mais tes supplications m'ont amadouée. Je te laisse te sauver. Bon retour parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth M. Mac Leold

Elizabeth M. Mac Leold


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2008

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 23:00

Je résiste pas l'attaque des bonbon. Et puis vous êtes de ma famille, vous devriez être plus gentil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 12 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 21:51

    Ha, c'est vrai que si on considère l'appel des bonbons...

    Et puis tu as raison. Nous allons être plus gentils avec toi (enfin, en ce qui me concerne parce qu'avec Lilian on peut jamais être sûrs...). C'est promis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 12 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 21:39

Mais je suis on ne peut plus gentil ! Même, je suis attentionné, prévenant et délicatement intéressé dans les affaires qui concernent mes chères cousines ... D'ailleurs Mallory, si toi aussi tu veux des bonbons, j'en ai tout un grand sac : acidulés, aux fruits, caramels fondants, chouchous, dragées et amandes enrobées de chocolat ... *bave tout seul devant sa propre liste* Et je ne demande rien en échange sinon un joli sourire et un petit remonté sensuel de jupe au dessus des mollets ~ C'est pas cher payé, et c'est bien innocent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet floodesque #2 - Page 12 Left_bar_bleue55/100Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 EmptyMer 19 Nov - 15:37

    Effectivement Lilian, tu es le plus gentil. Et tu es l'être le plus innocent que la Terre ai porté.
    Je prendrais bien un bonbon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sujet floodesque #2   Sujet floodesque #2 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet floodesque #2
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Sujet floodesque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • LOST IN THE SUPERMARKET :: Don't Think Before You Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser