Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan   Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan EmptyDim 7 Sep - 23:38

Jayden Nicolaevitch #
Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Cl-02 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Cl-07

Comme l'exigeait la tradition dans son ancien lycée, Andrew - élève de Terminale - s'est vu confié une mission : se charger d'un première année pendant les trois mois qui suivaient la rentrée. Une partie de plaisir en perspective, puisque Andrew devait guider, informer, orienter et aider Jayden Nicolaevitch, afin de se responsabiliser dixit l'administration. Les semaines s'écoulent, plus le temps avance, plus Jayden réussit à s'intégrer parmi les autres élèves, tandis que son maître reste dans sa solitude, refusant de faire le moindre effort pour y remédier. Après la fin du pseudo contrat, les deux lycéens continuent à se voir occasionnellement mais, une fois Andrew diplômé et parti en Russie, ils n'ont plus aucune nouvelle de l'autre.


Vitaly L. Nicolaevitch #

Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Jf4 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Followill002

Leur première rencontre est assez lointaine. Peut-être trois ou quatre ans, puisqu'ils étaient tous les deux au lycée mais dans tous les cas, elle n'a rien à voir avec le cadre scolaire. Vitaly se trouve être le cousin d'un ami d'un ami qui recherchait un nouveau fournisseur, suite à l'incarcération de son dealer attitré. Le jeune Andrew intervient à ce moment précis : encore jeune et naïf, il vient tout juste de lancer son petit commerce et il lui faut absolument des clients pour pouvoir décoller. De fil en aiguille, les deux adolescents sympathisent - superficiellement, évidemment : Andrew est du genre à sympathiser avec personne. Une relation de confiance s'installe entre eux, du petit revendeur au junkie débutant. Même après son retour de Russie, Vitaly est la première personne qui fut au courant de son arrivée à Londres et de sa cargaison tout droit venu d'Amsterdam.


Heidi Nicolaevitch #

Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan 183 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan 127

Aperçue pour la première fois au côté de Vitaly lors d'une rencontre à but lucratif, pendant un certain temps, Andrew considère Heidi comme la cousine de Vitaly. Une fois revenu de Russie, l'étudiant revoit la jeune Nicolaevitch dans un cadre plus professionnel puisqu'ils travaillent au même endroit, au KOKO. Dès lors, un pacte tacite est mis en place : celui qui gâchera le plus la vie de l'autre aura gagné. Il s'avère tout de fois qu'Heidi est une adversaire redoutable puisqu'aucun des deux n'a encore flanché et pourtant... on ne compte même pas le nombre de vannes bien échaudées et de poignards plantés dans le dos. Néanmoins, même si Andrew pourrait mourir au lieu de l'avouer, il apprécie la fougue de sa collègue téméraire, et son caractère si... spécial dirons-nous.


Leigh Mac Leold #
Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Mischa1-2 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan 0003f758
Andrew n'est qu'en seconde année lorsqu'il rencontre Leigh Mac Leold, lors d'une soirée commune organisée par leur lycée respectif. La nuit se poursuit chez une connaissance, un Andrew imbibé d'alcool et une Leigh défoncée jusqu'aux bouts des ongles se retrouveront dans le même lit, vaguant à quelques occupations charnelles que personne n'osa déranger. Leur histoire tient tout au plus une semaine, réalisant que leur relation relève plus de l'amusement qu'un attachement sérieux. Ils continuent de se côtoyer, liant ainsi une amitié plus ou moins fragile, dont l'épicentre est la drogue. Un accord tacite semble avoir été conclu entre eux : de la drogue, payée en nature.


Andrea Mac Leold #
Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Sanstitre52nk3 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan BL001
Un évènement notable, datant de moins de trois semaines : sa rencontre avec Andrea. Par un bel après-midi ensoleillé, Andrew décida de rendre une petite visite de courtoisie à son cher ami et client Vitaly Nicolaevitch. Il frappe trois fois à la porte avant qu'on daigne lui ouvrir, mais là surprise. A moins que son pote ait subi une transformation radicale en l'espace d'une année, il ne s'agissait pas de Vitaly mais d'un ravissante blondinette aux yeux azurs. Néanmoins, Andrew reste de marbre - bien trop habitué à garder ses émotions et ses sentiments pour lui. Invité à entrer dans l'appartement afin d'attendre plus confortablement l'objet de sa visite surprise, l'étudiant ne se le fait pas dire deux fois et atterit rapidement sur le sofa. S'ensuit une conversation des plus banales et une prise d'adresses électroniques : Andrew ne demande qu'à voir la suite. Surtout qu'Andrea ne connaît même pas sa véritable identité.


Arsène Mac Leold #
Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Gu3 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan G15

Ils ne s'apprécient pas, ils ne peuvent pas se voir en peinture, et ils ne veulent pas entendre parler de l'autre. En bien, j'entends. Nulle ne sait pourquoi ces deux mâles sont aussi pernicieux l'un avec l'autre à part... eux-même, et encore. Andrew a quelques doutes, et est même persuadé que l'antipathie d'Arsène à son égard vient du fait qu'il se soit serré Leigh quelques années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kerrigan

Andrew Kerrigan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/08/2008

Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan   Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan EmptyMer 24 Sep - 12:55

# Sujets terminés

>> IF YOU WERE THERE, BEWARE

Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan IMG_3140 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan 165 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Jacob Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Th_chihuahua

Avec Heidi Nicolaevitch la pyromane, Andrew l'insensible, Jacob le Gardien et Médor le chien des enfers.

Dérangé par Heidi, pour une histoire de substances illicites, alors qu'il est plongé dans d'intenses réflexions, Jacob le gardien paranoïaque intervient et les met à la porte. Pour se venger, Andrew décide d'échaffauder un plan mais l'aide d'Heidi s'impose. Ils doivent pénétrer dans la remise, choper le chien de Jacob, et faire une demande de rançon. Après une visite dans les bureaux de l'administration, le vol d'un trousseau de clés et l'enlèvement d'une boule de poils associable, ils se font pincés par le gardien lui-même. La jeune étudiante se transforme alors en pyromane et tente d'enflammer Jacob, ce qui la conduit tout droit chez le directeur de l'université, tandis qu'Andrew se sauve, un chien enfermé dans un sac à l'épaule. Médor sera finalement confié à un de ses amis, barman dans un Irish Pub pour une durée de deux ou trois jours, le temps de laisser l'orage se calmer.


# Sujets en cours

>> WE'RE THE WILD TYPE

Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Serenatutorial9 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Gf11 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan 15474374 Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan Th_chihuahua

Avec Andrea Mac Leold, Leigh Mac Leold, Andrew Kerrigan et Médor le chien des enfers, encore..
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresses d'Andrew Kerrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'adresses d'Heidi.
» Andrew Kerrigan, search and destroy.
» A la recherche de liens pour Andrew Kerrigan
» Carnet d'adresse de Chiara
» Carnet d'adresses de Dorian E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • PEOPLE ARE STRANGE :: Carnet d'adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser