Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sujet d'expérience n°5: Mallory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet d'expérience n°5: Mallory Left_bar_bleue55/100Sujet d'expérience n°5: Mallory Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet d'expérience n°5: Mallory Empty
MessageSujet: Sujet d'expérience n°5: Mallory   Sujet d'expérience n°5: Mallory EmptyJeu 30 Oct - 15:15

    1) Aimez-vous être fouetté ? Si oui, par qui dans le manoir ?
    Être fouetée ? Je ne sais pas trop... Il faudrait peut-être que j'essaye avant de vous donner mon avis. J'aurai peut-être la réponse lors d'une prochaine visite.
    2) Si vous étiez enfermé dans une pièce de trois mètres carré, avec qui souhaiteriez-vous l’être et que feriez-vous ?
    Je pense que je prendrais Heidi. On pourrai faire la fête comme deux folles que nous sommes. Sinon je prendrais Jazz. Cela fait longtemps que nous n'avons pas eu l'ocasion de parler. Elle me doit des scoops sur son existence. Et dire qu'avant c'était otus les jours qu'elle me confiait ses secrets...
    3) Qu’avez-vous dans la nuit du 18 au 19 Octobre 2008 ?
    Heu ... Si je vous dis que je ne m'en souviens pas, ça compte comme une réponse ?
    4) D’après vous qui est le coupable et pour quelles raisons ?
    Si vous voulez mon avis, vitaly n'est absolument pas innocent dans cette histoire. Il est capable de tout. Vous avez entendu parler de cette fête qu'il a organisée l'autre soir ? Voilà exactement ce qu'il est capable de faire.
    5) Vous m’aimez ?
    Quoi ? Vous êtes sûr que ça fait partie du questionnaire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
I say buzz, buzz, buzz...
Jimmy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2008

Suivi de votre personnage
Occupation:
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet d'expérience n°5: Mallory Left_bar_bleue100/100Sujet d'expérience n°5: Mallory Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet d'expérience n°5: Mallory Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'expérience n°5: Mallory   Sujet d'expérience n°5: Mallory EmptyVen 31 Oct - 0:15

"Moi, je sais ce que t'as fait la nuit du 18 au 19 octobre, cocotte ; on s'est adonné à une bonne partie SM dans la forêt, et je t'invite même à recommencer, et cette fois, on pourra se conter nos secrets entre deux coups de fouet."
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Mac Leod

Mallory Mac Leod


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 22/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Ca dépend... Mais maintenant je bosse au World’s end !
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet d'expérience n°5: Mallory Left_bar_bleue55/100Sujet d'expérience n°5: Mallory Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet d'expérience n°5: Mallory Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'expérience n°5: Mallory   Sujet d'expérience n°5: Mallory EmptyVen 31 Oct - 16:58

"Ha bon ... ? T'es sûr ? Tu m'aurais pas confondue avec une autre personne ? Enfin, si tu l'dis... Tu en aurais toi des secrets à confier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet d'expérience n°5: Mallory Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'expérience n°5: Mallory   Sujet d'expérience n°5: Mallory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'expérience n°5: Mallory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }RPs de Mallory Mac Leod.
» || Mallory Mac Leod
» Absence de Mallory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: La brèche de l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser