Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sujet d'expérience n°17 : Lilian

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Mac Leold
The Wolf Behind The Smile
Lilian Mac Leold


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Vendeur chez Agent Provocateur, sous-vêtements féminins (a pris une année sabbatique)
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Sujet d'expérience n°17 : Lilian Left_bar_bleue55/100Sujet d'expérience n°17 : Lilian Empty_bar_bleue  (55/100)

Sujet d'expérience n°17 : Lilian Empty
MessageSujet: Sujet d'expérience n°17 : Lilian   Sujet d'expérience n°17 : Lilian EmptyDim 16 Nov - 17:11

1) Aimez-vous être fouetté ? Si oui, par qui dans le manoir ?

Kyrene n'est pas là, c'est triste. Disons que le fouet n'est pas mon fort mais entre les mains de jolies jeunes femmes passionnées, qui ne se laisserait pas tenter ? (si ça peut s'organiser je préfèrerai tout de même éviter les Nicolaevitch, ces bêtes-là ne savent pas se contrôler)

2) Si vous étiez enfermé dans une pièce de trois mètres carré, avec qui souhaiteriez-vous l’être et que feriez-vous ?

Je peux faire une liste ? Toutes les jolies filles du coin me conviendraient, et pour faire quoi, je parie que tu as ta petite idée mon bon. Sinon avec Jayden ou Isidor, on trouverait bien un moyen de tuer le temps. Je mets quand même une option sur Litzy, dans un espace aussi réduit j'arriverai peut-être enfin à l'avoir ...

3) Qu’avez-vous fait dans la nuit du 18 au 19 Octobre 2008 ?

Va savoir. En tous cas sûrement quelque chose de plus intéressant que taguer un vieux machin.

4) D’après vous qui est le coupable et pour quelles raisons ?

Adam. Parce que c'est un sale vicieux prétentieux dépourvu de logique qui doit glousser et se frotter les mains à l'heure qu'il est en voyant ce qu'il a réussi à entraîner chez nos tendres aïeuls paranoïaques. Avec Arsène comme complice. À votre place je surveillerai ces deux-là.

5) Vous m’aimez ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'expérience n°17 : Lilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just you and me for a walk... [R. Lilian]
» Absences Lilian
» Un RP avec Lilian Mac Leold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • Le Manoir de Forest Row :: La brèche de l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser