Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé] Empty
MessageSujet: Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé]   Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé] EmptyVen 27 Juin - 12:53

01 : Can't stand you now.


  • Nom : Mac Leold. La famille Mac Leold est ce que l'on pourrait appeler une famille qui compte, et descendre de sa dynastie est une fierté pour Hazel.
  • Prénom(s) : Hazel.
  • Date de naissance : 14 février 1988.
  • Pays d'origine : Hazel est née à Londres, Angleterre.


  • Famille : Le moins qu'on puisse dire, c'est que si l'on veut étudier la famille Mac Leold, mieux vaut-il avoir du temps. Dynastie très connue, référence du monde Londonien, les liens de parents que possède Hazel, avec la marquise notamment, l'érige au rang de figure. Premier lien remarquable : sa petite soeur, Elizabeth. Les deux jeunes femmes se sont, en général, toujours bien entendu même si Hazel porte un jugement assez expéditif de sa soeur : elle la trouve trop naïve. Ensuite, il faut noter ses parents, évidemment. Mais ils sont tellement peu présents qu'Hazel à l'impression de croiser des inconnus chaque fois qu'elle les voit... La dernière famille importante pour Hazel est constituée de ses cousins : Litzy d'abord, avec laquelle elle s'entendant autrefois. Malheureusement, une histoire assez curieuse, dont personne ne connait réellement les traits, les a énormément éloigné, et cet éloignement soudain n'est que renforcé par la tendance de Litzy à faire un peu trop amie amie avec Elizabeth, du goût d'Hazel du moins. Lilian est un autre de ses cousins : s'ils s'entendaient autrefois plutôt bien, Hazel ne le tolère plus depuis qu'il lui a fait manger du sable. Elle aplique avec lui la célèbre phrase : " La vengeance est un plat qui se mange froid"... Et qui reste éternel ? Enfin, son dernier cousin, Melvin, avec lequel elle s'entend au mieux. Une des rares personnes, d'ailleurs, à avoir le droit de faire partie de son espace vital très, très restreint...
______________

02 : that's the story of your life.


  • Le passé de votre personnage jusqu'à ce jour :
    "LONDRES, 14 FEVRIER 1988, 6h45."

    La pâleur de la chambre faisait presque peur, mais celle d'Evey Mac Leold était pire encore. Allongée dans son lit, les mains aggripées au drap de soie blanc, Evey laissait clairement paraître son angoisse. A côté d'elle, son mari, Paul, dormait à poings fermés. Il était éreinté en ce moment, et 6h45 n'était sans doute pas une heure pour le réveiller, quelqu'en soit la raison.
    Sauf que si Evey ne réveillait pas son mari à l'instant même, elle risquait d'accoucher dans son lit. Moyennement glorieux, pour une famille de son rang.
    Après quelques minutes supplémentaires d'affrontement psychologique entre sa part de raison et sa part de folie, Evey se décida finalement, et posa doucement son bras sur l'épaule de son mari. L'effet ne tarda pas à s'annoncer - Paul faisait montre d'une grande sensibilité à tout contact lorsqu'il dormait. Sa voix grave et pateuse résonna dans la chambre. "Hmmm. Qu'est-ce qu'il se passe ?". La voix timide d'Evey, crillarde par rapport à son mari, répondit doucement : "Paul... Je suis en train d'accoucher.".
    Paul McLeold s'arracha de son lit et s'habilla en vitesse.

    "LONDRES, 14 FEVRIER 1988, 15h45."

    "Elle est magnifique... Quel est son prénom ?". L'infirmière attitrée d'Evey ne voyait pas qu'elle dérangeait, visiblement. Cette dernière ouvrit les yeux, puis les referma aussitôt. "Hazel...". Elle sentait le sommeil s'emparer d'elle petit à petit, au fur et à mesure qu'elle réalisait que son instinct maternel n'était absolument pas né avec la naissance, comme le lui avait pourtant promis le D. Keller. Evey n'avait même pas encore touché sa fille.
    L'infirmière passa une main envieuse sur la joue de la minuscule créature qui dormait paisiblement, fit demi-tour, et sortit de la salle.



    "LONDRES, 14 FEVRIER 1998, 15h45."

    "Un... deux... trois ! Fais un vœux, Hazel !" la gentille voix guillerette de Dorotha se fit entendre dans toute la maison, tellement elle était heureuse.
    Hazel était maintenant une petite fille grande et jolie, aux traits fins et délicats. Sa scolarité déjà écoulée dans une école non mixte, près de la maison, en avait fait une petite fille bien élevée aux allures de future grande dame. Mais il y avait toujours cette tristesse au fond de ses yeux, qui ne semblait jamais vouloir partir, comme fixée là, trop tôt pour une si petite fille. Ce jour là, jour de ses 10 ans, les gens les plus proches s'étaient réunis pour fêter l'occasion. Les gens les plus proches, sauf sans doute ses parents, qui manquaient éternellement à l'appel. Jamais là pour leurs filles, que ce soient l'aînée ou la cadette. Mais Hazel avait déjà déclaré à maintes reprises ne ressentir aucun manque quelconque... Ce qui était, au regard de ses yeux, vraisemblablement faux.

    ***

    Il fallait excuser Paul et Evey, sincèrement. Ils s'étaient rencontrés alors qu'ils étaient très jeunes, lui qui avait déjà des projets plein la tête, et qui appartenait à une des famille dominante de Londres, et elle qui s'éprenait facilement des hommes, et qui avait fondu en regardant ses yeux noisettes. Alors, quand le mariage avait succédé au coup de foudre, puis quand Hazel avait rapidemment montré le bout de son nez, les deux avaient paniqué. C'était stupide, et irresponsable, mais ils voulaient fonder une famille, quelque soit le prix que cela coûterait.
    Et effectivement, cela eut un prix, pas n'importe lequel : Dorotha. Bonne associée au domicile des Mac Leold, elle devint nourrisse attitrée d'Hazel - sa mère de remplacement, en quelques sortes.
    Mais, attention. Evey ne sortit pas la vie de sa fille. Non, elle fit des choix très importants - la couleur de sa chambre. le nom de son école. C'est Evey qui décida aussi du montant du chèque qu'elle signerait plus tard à sa fille, pour qu'elle puisse se réjouir sans se plaindre.
    les relations entre Hazel et ses parents, basées essentiellement sur l'argent, ne s'étaient jamais améliorées, même avec les années.

    Pour le collège, cependant, Hazel fut autorisée à échapper au pensionnat, favorisant un collège proche et renommé pour sa qualité. Dorotha continua de l'élever comme sa propre fille, mais elle n'eut pas le contrôle sur tous les faits et gestes de la jeune fille : c'est à cette époque qu'elle commença çà voir en ses rares amis, une véritable famille, et à sortir en cachette, dans le dos de la maison, pour faire la fête plutôt que de s'enfermer chez elle dans ses états d'âme. Cela ne l'empêcha pas d'avoir de bonnes notes à l'école, en revanche, son comportement fit plusieurs fois scandale. heureusement, Paul Mac Leold tenait trop à la réputation de sa famille pour laisser sa fille se faire virer : plusieurs chèques tournèrent, et Hazel termina finalement sa scolarité sans encombres.

    Le lycée se situant au même endroit, elle y passa aussi les deux dernières années - elle entame sa dernière année de lycée. Éviter le renvoie fut ici plus difficile : Hazel ne facilita pas la tâche de son père avec son comportement irresponsable. Mais rien ne pouvait l'empêcher de s'amuser : ses parents n'avaient rien à dire du fait de leur éloignement.

    De manière générale, la vie d'Hazel se caractérisa par les relations entretenues avec les autres membres de sa famille : sa soeur, avec laquelle, malgré son manque de maturité, elle s'entend plutôt bien. Elizabeth arriva en réalité dans un moment clé de la vie d'Hazel qui lui permis de surmonter les difficultés. Ses cousins, ensuite, malgré les conflits qu'elle entretient avec certains, restent une part intégrante et très importante de sa vie.

    Autre point, Hazel est amoureuse de Nikolas Nicolaevitch, auquel elle a envoyé des centaines de lettres... qui ne lui sont jamais parvenues. Elles se trouvent en réalité dans une boîte à chaussure... Qui a disparu.


______________

03 : whatever people say i am, that's what i'm not.


  • Caractère : On a souvent tendance à dire à Hazel qu'elle est égoiste, et elle doit bien le reconnaître, elle aime penser à son petit nombril avant de s'occuper de celui des autres. L'empathie n'est vraiment pas son point fort et elle a du mal à se mettre à la place des autres ce qui explique cette tendance à l'égocentrisme. Pourtant, Hazel peut devenir trés généreuse, quand il s'agit de gens qu'elle aime vraiment. Elle est prête à tout pour ceux qu'elle aime vraiment.
    Hazel déteste que l'on parle d'elle que ça soit de son caractère assez froid, de ses manies insupportables, ou de son manque d'affection à la limite du malsain. Elle s'attache rarement voire jamais aux gens, et montre toujours aux autres une façade glaciale et sèche.
    Autre facette de sa personnalité, Hazel ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, assez taciturne, elle change facilement d'avis, et ne se fie qu'à elle même, il est difficile de lui faire entendre raison. Par conséquent, elle agit parfois de manière irraisonnée.
    Enfin, Hazel se cache sous ue espèce de dépression, et ce depuis toujours, en réalité. Elle n'hésite pas à utiliser de tous les antidépresseurs possible, et ceux au dépend de sa santé, parfois.
  • Physique : Pas très grande mais tout en finesse, Hazel est l'incarnation même de la fille jolie et qui le sait. Elle passe beaucoup de temps à s'occuper de son physique ce qui la rend légèrement superficielle aux yeux de certains... Elle est plutôt mince mais pas maigre : elle conserve quand même des formes gracieuses. Elle a le visage plutôt rond, et des yeux allongés et couleur noisette. Ses cheveux sont blonds et plutôt longs. Ils bouclent naturellement mais elle adore les lisser ou faire des essais de coiffures diverses. Elle a les mains fines et très soignées. Elle se maquille peu et met juste son naturel en avant. Elle prend aussi un grand soin à s'habiller, ne supportant pas d'être mal à l'aise dans ses vêtements. Hazel est une fille riche, et a donc la panoplie qui va avec : les mains soignées & les ongles propres... Cependant, la beauté générale qu'elle dégage laisse une impression de froideur, de distance qui rend parfois les gens mal à l'aise, mais qui intrigue, en tout cas.
______________

04 : en plus.


  • Où avez-vous découvert ce forum ? Partenariat demandé avec BBE !
  • Célébrité sur votre avatar : Leighton Meester
  • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Pas excellente, mais je pense que je me débrouille.
  • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Tous les jours !
  • Suggestions constructives pour le forum?
  • Code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé]   Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé] EmptyVen 27 Juin - 14:33

Bonjour, d'abord x)

J'ai terminé ma fiche. Je vous avouerai que je ne me suis jamais autant dépêchée pour avoir un rôle, voilà ce que ça donne...
Je suis disponible pour toutes remarques, tout changement etc. !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Nicolaevitch
Admin
Comte Nicolaevitch


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé]   Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé] EmptyVen 27 Juin - 15:16

C'est parfait, du moins, n'étant pas le créateur de ce personnage, je laisse à la marquise l'étape "remarque en tout genre". Donc tu es validée, par contre, pour le pseudo, nous allons d'abord prévenir l'autre Hazel que tu as eu le personnage, et après ça nous le rectifierons... A simple titre d'information, étant donné que tu ne l'as pas demandé.
Comme tu peux le voir, la partie RP n'est pas encore ouverte, mais tu peux déjà t'occuper de ton carnet d'adresse et compagnie.
Bienvenue sur Breaking Dawn, Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
https://breaking-dawn.bbactif.com
Invité
Invité




Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé]   Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé] EmptyVen 27 Juin - 15:20

Merci beaucoup pour toutes les indications & tout ça !
Pour le pseudo, aucun problème, l'étoile ne provoque pas de dérangement intense pour l'instant x)

Je vais aller m'occuper de tout ça, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé]   Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel { Fire & Ice, you said ? {Fiche terminée. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel Mac Leold
» HAZEL MAC LEOLD --> Pas finis
» RP { Hazel !
» Un peu de Shopping ! [PV Hazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: The End Has No End :: Fiches, administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser