Invité Invité
| Sujet: RP { Hazel ! Sam 28 Juin - 12:24 | |
| Voilà pour les RP d'Hazel <3 !
LIBRES }
EN COURS }
TERMINES }
Demandes à la suiiite, n'hésitez pas à dire clairement quand vous voulez que j'ouvre, je suis une bonne poire ! |
|
Vitaly L. Nicolaevitch Admin| Too Much Junkie Business
Suivi de votre personnage Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Re: RP { Hazel ! Lun 30 Juin - 10:44 | |
| Je vais jouer les administrateurs attentionnés et te proposer un RP quand la partie éponyme sera ouverte. Qu'est-ce que tu en dis très chère ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP { Hazel ! Ven 4 Juil - 1:14 | |
| J'ai quatre jours de retard Un RP avec plaisiiiir, qui ouvre ? |
|
Suivi de votre personnage Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel A déjà...: I Wanna Be Your Dog: (60/100)
| Sujet: Re: RP { Hazel ! Ven 4 Juil - 1:20 | |
| Mieux vaut tard que jamais darling !
Mmh comme tu veux, je dois déjà répondre à Damian et il y a des chances que je parte me coucher d'ici dix minutes. Soit tu t'en occupes et tu postes quand tu l'as fini, soit tu comptes sur moi et tu l'as demain matin au plus tôt.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RP { Hazel ! Ven 4 Juil - 1:28 | |
| Je veux bien l'écrire, mais je ne pense pas être en état de le faire ce soir, donc pareil, plutôt demain matin ! |
|
| Sujet: Re: RP { Hazel ! Ven 4 Juil - 1:30 | |
| Ca marche alors, parfait, parfait. Bonne nuit | |
|