Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Damian Nicolaevitch [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Damian Nicolaevitch [Validé] Left_bar_bleue50/100Damian Nicolaevitch [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Damian Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Damian Nicolaevitch [Validé]   Damian Nicolaevitch [Validé] EmptyMer 2 Juil - 1:36


    Mrs Williams : Entrez monsieur Nicolaevitch, je suis ravie de vous revoir enfin. Asseyez vous, vous savez comment ça se passe n’est ce pas ?
    Damian Nicolaevitch : Bonjour Mrs Williams.
    Mrs Williams (avisant les regards que ne cesse de lancer le jeune homme autour de lui) : Que cherchez vous donc monsieur Nicolaevitch ? Il n’y a personne ici…
    Damian Nicolaevitch : Je m’assure simplement que nous sommes seuls. D’ailleurs, vous êtes sûre d’être soumise au secret médical ? Ce que je vais vous dire ne sortira pas de cette pièce vous pouvez me l’assurer ? Je ne veux absolument aucune trace, toute ma vie en dépend…
    Mrs Williams : Je n’en doute pas. Ne vous inquiétez pas, si vous ne désirez aucune trace, il n’y en aura aucune, sauf dans ma mémoire. Et je suis bien entendu soumise à ce fameux secret médical. Je suis prête à vous écouter, mais auparavant, il faut régler quelques problèmes administratifs. Nous avons eut un bogue informatique, qui a supprimé toutes nos données, nous devons refaire les fiches de nos patients. Donc, vous êtes bien Damian Nicolaevitch ?
    Damian Nicolaevitch : Bien sûr qui voulez vous que ça soit ?
    Mrs Williams : Et bien, ça aurait pu être Alexei non ?
    Damian Nicolaevitch : En effet, mais je suis bien Damian, ne vous inquiétez pas.
    Mrs Williams : Bien, pouvez vous me dire votre âge, date de naissance, lieu de naissance, bref, tout ce qui concerne votre venue au monde en fait.
    Damian Nicolaevitch : Et bien, je suis né le 21 mars 1986, j’ai donc 22 ans à l’heure d’aujourd’hui. Comme vous devez vous en douter à mon accent, ainsi qu’à mon nom, je suis né en Russie, plus précisément à Kaliningrad, l’exclave Russe en territoire Polonais. D’ailleurs, si vous regardez bien le registre des naissances, la plupart des gens nés là bas sont des Nicolaevitch, ce n’est pas merveilleux ? Bref, je crois que c’est tout ce que l’on peut dire sur ma naissance. Oh bien sûr, j’ai omis de mentionner que je suis né quelques secondes après ce qui me sert de jumeau, Alexei.
    Mrs Williams : Bien, j’ai tout ce qu’il me faut pour ce qui concerne cette partie. Maintenant, pouvez-vous me renseigner sur quelques informations pratiques. Par exemple, votre adresse, votre numéro pour vous joindre, la personne à prévenir en cas d’urgence, enfin bon, vous voyez le genre d’information non ?
    Damian Nicolaevitch : Pour mon adresse, ce n’est pas compliqué, je vis dans la grande demeure des Nicolaevitch, vous ne pouvez pas la louper. Pour ce qui est de mon numéro, voyez avec votre secrétaire, elle l’a, si vous voyez ce que je veux dire… Je n’ai personne à prévenir si je vais mal durant vos séances, ne vous inquiétez pas tant pour moi. Je suis sinon du groupe sanguin AB -, il m’arrive d’être sujet à quelques problèmes respiratoires, mais rien de bien grave. Tous mes vaccins sont à jour, je suis apte à pratiquer n’importe quel sport… Bref, que voulez vous savoir de plus ? Personnellement je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus…
    Mrs Williams : Merci, je crois que cette fois je dois avoir tout ce qu’il me manquait… Hum, non, il manque encore quelques petits détails. Je vais vous dire un mot, vous allez me dire le premier mot qui vous vient à l’esprit.
    Damian Nicolaevitch (en soupirant quelque peu) : En fait on doit recommencer le premier rendez vous, mais bon, c’est pour mon bien hein ? Alors c’est quand vous voulez…


    ~~~~~



    Mrs Williams : Blanc
    Damian Nicolaevitch : Neige
    Mrs Williams : Famille
    Damian Nicolaevitch : Ennuis
    Mrs Williams: Russie
    Damian Nicolaevitch : Naissance
    Mrs Williams: Maison
    Damian Nicolaevitch : Opression
    Mrs Williams: Noir
    Damian Nicolaevitch : Monstres
    Mrs Williams : Je vois que vous avez toujours peur du noir monsieur Nicolaevitch, continuons, Nature
    Damian Nicolaevitch : Sexe
    Mrs Williams : Neige
    Damian Nicolaevitch : Ski
    Mrs Williams: Nicolaevitch
    Damian Nicolaevitch : Haine
    Mrs Williams: Alexei
    Damian Nicolaevitch : Imbécile
    Mrs Williams: Voyages
    Damian Nicolaevitch : Liberté
    Mrs Williams: Amis
    Damian Nicolaevitch : Rare
    Mrs Williams: Confiance
    Damian Nicolaevitch : Rêve
    Mrs Williams: Rêve
    Damian Nicolaevitch : Inaccessible…



    ~~~~~




    Mrs Williams: Bien, je crois qu’il vaut mieux arrêter là non ? Si nous passions au motif de votre visite. Vous deviez m’expliquer quelque chose d’extrêmement important, qui devait changer votre vie.
    Damian Nicolaevitch : Je crois que… j’ai changé d’avis… Je ne veux plus vous en parler…
    Mrs Williams : Bien, alors dans ce cas, peut être pouvez vous m’expliquer les raisons de votre peur du noir…
    Damian Nicolaevitch : Je ne vous ait jamais parlé ? J’étais certain que si…
    Mrs Williams : Non, vous m’avez simplement avoué votre peur, mais vous ne m’avez jamais expliqué les raisons. C’est en étudiant le fond du problème que cela pourra s’arranger.
    Damian Nicolaevitch : Et bien soit, cela date de ma petite enfance. Lorsqu’Alexei et moi n’avions que quelques années. 6, peut être 7, mais pas plus j’en suis certain. En tout cas, c’était une nuit où il faisait très noir. La lune n’était plus visible dans le ciel et… enfin je veux dire que des nuages la cachaient hein ? Je ne crois pas qu’elle ait pu disparaître comme mon frère aurait voulu me le faire croire. En tout cas, Alexei jouait aux monstres, et m’a fait la peur de ma vie, en se cachant derrière sous mon lit. Il l’avait fait bouger comme si le diable était en dessous, et j’ai bien cru mourir de peur ce jour là. Maintenant, je crois que je n’ai plus peur des monstres, mais je n’aime pas me retrouver dans le noir… Alexei s’en était voulu pendant des semaines, à l’époque on s’entendait encore comme les deux doigts d’une même main. Je dois avouer que ça me manque…
    Mrs Williams : Vous vous êtes disputés ?
    Damian Nicolaevitch : En fait c’est pire que ça… Nous avons remarqués que nous n’avions plus aucuns points communs. Nous étions comme les deux doigts d’une main, et maintenant nous sommes presque des étrangers l’un pour l’autre. Je le méprise et il m’ignore… C’est triste non ? Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
    Mrs Williams : Ce que vous vouliez me dire à un rapport avec votre jumeau non ?
    Damian Nicolaevitch : Co… Comment avez-vous su ? En fait, pas tout à fait, mais en tout cas ça concernait les Nicolaevitch, mais n’insistez pas, je ne vous en parlerais pas…
    Mrs Williams : Dans ce cas, reprenons à la dernière fois, vous m’expliquiez pourquoi vous étiez continuellement mal à l’aise en présence de vos cousins Anglais.
    Damian Nicolaevitch : Ce n’est pas réellement le cas, disons plutôt que j’ai du mal à me faire à ,la présence de Nikolas, ou même Alexandra. Mais Adriel est mon ami, et ce depuis déjà pas mal de temps déjà. Je ne sais plus pourquoi je vous ait dit que j’étais mal à l’aise avec eux. Peut être parce que je n’aime pas leurs manies de dénigrer l’autre famille, je n’aime pas les conflits qui les animent. C’est certainement accentué par l’indifférence de mon frère à mon égard. Et c’est certainement pour ça que…
    Mrs Williams (étonnée qu’il s’interrompe ainsi) : Pourquoi ne terminez vous pas votre phrase ? Cela concernerait il ce que vous vouliez me dire au début ?
    Damian Nicolaevitch (regrette son manque de vigilance et se mords la lèvre inférieure) : Ca ne vous regarde pas, j’ai déjà dit que je ne voulais pas en parler…
    Mrs Williams : Et pourtant vous ne cessez d’y faire allusion. Cessez ce petit jeu monsieur Nicolaevitch, de quoi avez-vous peur ?
    Damian Nicolaevitch : Je crois que notre discussion est close, au revoir Mrs Williams…
    Mrs Williams : Je ne voulais pas vous braquer… Je suis une oreille attentive, et je ne vous jugerais pas, ce n’est pas mon job. Je dois m’assurer que vous allez bien, et visiblement ce n’est pas le cas. J’espère que vous n’êtes pas reparti dans votre délire tout le monde m’en veut et désire me tuer monsieur Nicolaevitch…
    (Elle se rend compte de ce qu’elle vient de dire, et cours se mettre devant la porte pour empêcher le jeune homme de sortir)
    Mrs Williams : Ce n’est pas ce que je veux dire, vous savez que je ne désire que votre bien, alors laissez moi vous aider…
    Damian Nicolaevitch : Au revoir…
    (Il contourne la dame, et sors finalement du cabinet, non sans jeter à la jeune femme assise derrière le bureau, la secrétaire de Mrs Williams, un sublime sourire accompagné d'un regard langoureux, ils passeraient la soirée ensemble, c'était clair...)


    ~~~~~



    04 : en plus.





    • Où avez-vous découvert ce forum ? J’y suis
    • Célébrité sur votre avatar : Mathias Lauridsen
    • Vous considérez-vous comme un(e) bon(ne) rpgiste ? Ouep, je suis le meilleur Razz (ou pas^^)
    • Combien de fois par semaine vous est-il possible de venir sur le forum ? Après les vacances tous les jours.
    • Suggestions constructives pour le forum? Non pas pour l’instant, mais dès que j’en ait je vous mpète Razz
    • Code :
      Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Damian Nicolaevitch [Validé] Left_bar_bleue50/100Damian Nicolaevitch [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Damian Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Damian Nicolaevitch [Validé]   Damian Nicolaevitch [Validé] EmptyMer 2 Juil - 18:41

Je crois avoir terminé, bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Damian Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Damian Nicolaevitch [Validé]   Damian Nicolaevitch [Validé] EmptyMer 2 Juil - 18:47

Jolie fiche comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire.
Tu es bien évidemment validé mon cher, patience, la partie RP va bientôt ouvrir.

Simple question, tu veux être dans quel groupe ?

Bienvenue parmi nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Nicolaevitch

Damian Nicolaevitch


Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Garder le lit le plus longtemps possible.
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Damian Nicolaevitch [Validé] Left_bar_bleue50/100Damian Nicolaevitch [Validé] Empty_bar_bleue  (50/100)

Damian Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Damian Nicolaevitch [Validé]   Damian Nicolaevitch [Validé] EmptyMer 2 Juil - 19:02

Merci Very Happy

Hum sinon, je ne sais pas trop... Peut être chez les lapins non? Je pense que c'est le plus approprié^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Mac Leold
Psychotic Admin.
Marquise Mac Leold


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2008

Damian Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Damian Nicolaevitch [Validé]   Damian Nicolaevitch [Validé] EmptyMer 2 Juil - 19:09

Je t'en prie.

D'accord, je t'ajoute aux Run Rabbit Run dans trente secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damian Nicolaevitch [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Damian Nicolaevitch [Validé]   Damian Nicolaevitch [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian Nicolaevitch [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Damian Nicolaevitch
» Damian Nicolaevitch: Demande de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Oh ! You Pretty Things :: Vite fait, bien fait-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser