Breaking Dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaking Dawn

Vous sentez vous surveillés, chers agneaux ? Ne sombrez pas dans une crise de paranoïa, par pitié, ce serait gâcher notre jeu. N'ayez crainte, nous ferons attention à tout ce qui tombera dans nos innocentes oreilles... Ou pas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence de Andrea.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Mac Leold

Andrea Mac Leold


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Fête à plein temps
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Absence de Andrea. Left_bar_bleue100/100Absence de Andrea. Empty_bar_bleue  (100/100)

Absence de Andrea. Empty
MessageSujet: Absence de Andrea.   Absence de Andrea. EmptyJeu 30 Oct - 12:50

Bon, j'avoue que ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu, mais j'ai eu des problèmes avec mon disque dur, ce qui a causé la perte de toutes mes adresses de forums. Finalement, j'ai retrouvé cette adresse, mais je me demandais si j'avais vraiment envie de rester, vu mes retards de réponses et devoirs en surcharge. Je voulais juste faire signe de vie, mais je n'abandonne pas le forum pour autant. J'essaierais de rattraper mon retard, et redevenir active.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly L. Nicolaevitch
Admin| Too Much Junkie Business
Vitaly L. Nicolaevitch


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 24/06/2008

Suivi de votre personnage
Occupation: Junkie à temps plein, vendeur chez Vinyl Junkies à temps partiel
A déjà...:
I Wanna Be Your Dog:
Absence de Andrea. Left_bar_bleue60/100Absence de Andrea. Empty_bar_bleue  (60/100)

Absence de Andrea. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Andrea.   Absence de Andrea. EmptyJeu 30 Oct - 14:36

Bonjour Andrea,

Ravi de te revoir parmi nous d'abord, pour ce qui est de ton envie de partir ou bien de rester, fais en à ta guise. De toute manière, les forums de Londres vont bientôt être fermés pour que les membres puissent se concentrer uniquement sur les sujets du Manoir, donc de la nouvelle intrigue. Du point de l'équipe du forum; on pense que ce serait cool que tu restes avec nous puisqu'on t'a impliqué dans la nouvelle intrigue du forum, les Liaisons trop Dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Andrea.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea Mac Leold
» Andrea & Leigh // We're the wild type
» Carnet d'adresses d'Andrea Mac Leold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Dawn :: • THIS IS HOUSE IS A CIRCUS :: Aide et Gestion du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser